Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel goujat !!! Il mériterait une bonne baffe dans sa gu**** !!! Quel mufle !!! :blink::glare:

+ 1 :mad:

+1

Et Agnès qui, au bilan, dit qu'elle se demande si elle a des sentiments (pour Olivier je suppose)

Pour Yoan, c'est possible que ça se passe bien (si la demoiselle quitte ses parents pour venir habiter avec lui)

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chacha76

70

• winnaurelie

34

• stl

26

• FennJA

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon bah c'est fini, ça laisse sur sa faim. Ça n'aura pas été glorieux cette année...

Affaire à suivre la semaine prochaine!

Bonne soirée à tous et toutes :smile:

Posté(e)

Quel goujat !!! Il mériterait une bonne baffe dans sa gu**** !!! Quel mufle !!! :blink::glare:

il aurait mérité de se cogner bien fort le crâne contre la piscine :devil_2:

Vivement la semaine prochaine avec les 2 émissions bilans !

Posté(e)

2? :blink:

Posté(e)

je dirai un autre nom :blush: mais je suis trop bien élevée pour l'écrire :lol:

Ca commence par quelle lettre ? :bleh:

ça a la même consonnance que canard ;):lol:

Posté(e)

il aurait mérité de se cogner bien fort le crâne contre la piscine :devil_2:

Carrément !!!! A sa place jme serais levée jlui en aurais balancé une à travers la tête.... Mais quel conn**d ce type !!! Il est laid, il chante mal, il est tout poilu, et il a aucune correction...

Trop hâte de voir le bilan !!

Posté(e)

2? :blink:

une lundi pour ceux de cette année et une mardi pour ceux des éditions précédentes. Faut suivre un peu :bleh::lol:

Invité lenaki
Posté(e)

JP m'écoeure, me dégoûte......BEURK !!!!

Lucie, une fille bien qui mérite un p'tit gars gentil qui prendra bien soin d'elle.

Yoann et Emmanuelle, j'ai pas tout compris, 27 ans et toujours chez papa/maman?!ou c'était juste pour le WE?

Agnès no comment elle n'est intéressée que par le physique, elle n'aurait pas dû poursuivre.

Philippe et Margarida, je n'y crois pas pourtant ils vont bien ensemble.

Christine et Nicolas, sans plus mais ça va marcher je pense.

Posté(e)

On aura enfin des explications sur Freddy... Parce que sur les magasines People, c'est pas très clair :glare:

Posté(e)

J'ai honte: pendant que JP chantait en nageant sur le dos, je l'ai vu se rapprocher du bord et j'ai souhaité qu'il se cogne pour ne plus l'entendre... Voeu exaucé :lol:

Merci pour le fou rire :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Pauv' Lucie :( Je pense aussi que c'est M6 qui a mis la pression à Pascal pour continuer, et comme il ne doit rien connaître au monde de la TV, il a tout accepté...

J'ai raté tout le début de l'émission, mais en vous lisant ensuite, je suis au point :D

J'aurais bien aimé voir le comportement des parents d'Emmanuelle lol. Et Yoann, il semblait comment, agacé, gêné ou au contraire, no soucy ?

Agnès, je la trouve très bizarre, et décalée par rapport à son âge/physique/couple etc

JP, quelle horreur d'arrêter l'histoire comme ça. Comme s'il annonçait à son pire ennemi ses intentions, j'ai halluciné :blink: Sans la regarder, et avec une douce méchanceté :blink: '' tu fais ce que tu veux de toute façon, trouve-toi un bel Italien car nous notre histoire s'arrête là'' :blink: S'ils étaient en dispute, j'aurais pu à la rigueur comprendre, mais là, tout pépères en train de déjeuner il lui annonce ça... ouh la la

Margarida, elle a pas compris que l'émission ça tourne autour du métier d'agriculteur et que le but c'est qu'une amoureuse tombe amoureuse de lui et de sa vie à la ferme... Pis elle fait sa victime ''même par amour tu ne te rapprocherais pas...'' Lui son boulot, elle ses enfants, ça ne va pas être possible je pense.

Les 2 sportifs, bof, ils pourront se faire des tennis. Je n'ai pas trop suivi cette année, mais je n'ai vu en eux qu'une équipe de sport, et sa tête ne me revient pas à la nénette :blush: