garba Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 normal y'a pas de cassoulet ou de choucroute mais de fruits. Tu vois Pascal manger des fruits le matin Agnès et Olivier sont mignons Moi je ne les trouve pas du tout du tout assortis. Lui il est trop romantique et mièvre pour moi (et pour Agnès franchement aussi!)... non mais mince alors le poème signé "ton olive"... Mon dieu au secours!!!! JP vous avez tout dit, je ne trouve même pas les mots!! La pauvre Lucie, elle m'a fait de la peine, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un bien vite. Margarida/ Philippe je ne crois pas à leur couple, ça ne marchera jamais, et je trouve qu'ils ne font pas un beau couple moi Les deux seuls que je sens rester en couple ce sont Emmanuelle/Yohan (sans les parents svp ) et Nicolas/Christine (parce qu'ils m'ont l'air plan-plan tous les deux, mais je les aime bien )
aufondutiroir Posté(e) 9 août 2010 Posté(e) 9 août 2010 Je n'ai pas lu encore vos commentaires, je vais regarder l'émission sur M6 Replay, de l'autre côté de l'Atlantique!!! Ca me fera passer une soirée tranquille, bien contre le mal du pays!!!
matsanpat Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 J'ai halluciné devant le comportement de JP qui a bien profité de la situation et l'a larguée sans ménagement. Il pouvait quand même mettre fin à l'histoire de manière plus humaine, non ? Pascal a été quand même mieux (si on peut dire), il ne lui a rien laissé croire (n'a pas couché avec elle, s'est enfui au p'tit dej'). Ca se voyait qu'il n'était pas intéressé (enfin, Lucie n' avait pas trop l'air de le remarquer ) Yoann et Emmanuelle sont très mignons. Je pense que ça va durer. Mais les parents sont vraiment limites... Même elle d'ailleurs : embrasser comme ça son "chéri" devant ses parents, c'est un peu trop ! (Moi, prude ? Non !) Olivier en fait clairement trop ! C'est bien un peu de romantisme mais là c'est super lourd ! Agnès n'a pas l'air à fond, elle s'est laissée porter par la situation (c'est d'ailleurs confirmé dasn le bilan, où elle dit douter de ses sentiments) C'est lui qui a 5 enfants ? Je croyais avoir mal entendu ! Mais il est super jeune ! Margarida abuse clairement ! Il ne fallait pas qu'elle écrive si elle n'envisageait pas de déménager ! En plus, elle le fait passer lui, pour le méchant : c'est n'importe quoi ! Christine et Nicolas ont l'air bien ensemble. J'ai pas compris : ils sont de la même région ? Question qui n'a rien à voir : dans le générique un agriculteur a un chien dans les bras (je crois que c'est Philippe), vous connaissez cette race ? (on vient de recueillir un chiot au chenil qui a un peu cette tête mais on ne sait pas ce que c'est)
Yulunga38 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 M6Replay, c'est trop bien. Quand JP chante, on peut avancer
Pimpim Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ouuuuuh j'ai hâte d'être à lundi prochain moi... Pour vos commentaires, je vous rejoins, les parents trop envahissants, Pascal qui aurait pu s'épargner ses remarques du genre "je la récompense", JP gros lourd (mais j'avoue que j'ai rigolé parce que la Christelle depuis le début se voyait choisie, et du coup elle a déchanté...) Agnès et Olivier j'ai du mal, je la trouve de plus en plus fausse...
Petit_Gizmo Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ne perdez pas de vue que M6 ne montre que ce qui l'arrange, ce qui est vendeur, ce qui est excessif... Bref, ce que l'on voit n'est qu'un minuscule résumé de ce qui se passe réellement entre les candidats et il y a, de ce fait, forcément beaucoup de choses qui nous échappent. De plus, je suis persuadé que la prod donne des consignes et incite certaines personnes à se lâcher (les chansons de JP, le poème d'Olivier...) voire à modifier leurs choix (Pascal aurait sans doute vite arrêté l'émission si M6 ne l'avait pas poussé à continuer). M'enfin, malgré tout, même si je suis convaincu que ce programme n'a de "réalité" que le nom et que la prod fait ce qu'elle veut des candidats, il n'empêche que JP est véritablement infect.
noy Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Hier la soirée n'était pas très glorieuse. JP, quel CO....D, j'ai halluciné la facon dont il l'a balancé, du coup bien fait qu'il se soit cogné la tete!! Christine et Nicolas sont trop mignon, j'espere que ca va duré. Lucie et Pascal on verra Pascal exagère je trouve, sans parler de la famille de lucie qui insiste lourdement à chaque fois!! Emmanuelle et Yohan vont bien ensemble. Agnès je comprend pas ce qu'elle veut, un coup c'est oui aprés on voit que la semaine prochaine elle dit qu'elle n'a pas de sentiment. Vivement la semaine prochaine.
Didine83210 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ne perdez pas de vue que M6 ne montre que ce qui l'arrange, ce qui est vendeur, ce qui est excessif... Bref, ce que l'on voit n'est qu'un minuscule résumé de ce qui se passe réellement entre les candidats et il y a, de ce fait, forcément beaucoup de choses qui nous échappent. De plus, je suis persuadé que la prod donne des consignes et incite certaines personnes à se lâcher (les chansons de JP, le poème d'Olivier...) voire à modifier leurs choix (Pascal aurait sans doute vite arrêté l'émission si M6 ne l'avait pas poussé à continuer). M'enfin, malgré tout, même si je suis convaincu que ce programme n'a de "réalité" que le nom et que la prod fait ce qu'elle veut des candidats, il n'empêche que JP est véritablement infect. Jte rejoins, je pense que la prod' montre les scènes qui l'arrange pour faire de l'audimat'... Toujours est-il que cette année, ce sont vraiment des "cas" certains... Le JP dès le début je l'ai trouvé sournois avec son petit regard de fouine et ses airs de " je suis le tombeur de ces dames" , j'ai adoré le bord de la piscine contre son gros crâne plein de vide... Olivier et Agnès, ça sonne faux... Lui il est plus romantique, il est véritablement gnan-gnan !! Et elle... fausse depuis le début, même l'an dernier quand elle était " participante de l'autre côté " c'était une vraie chieuse !! J'l'aime pas du tout... Pascal depuis le début il dit qu'elle est trop jeune, c'est l'autre qui n'est pas venue qui lui plaisait à lui... Mais comme y en a déjà un qui a pas eu de courrier, Freddy dont ça s'est arrêté avant l'heure, la prod a du lui demander de faire durer un peu... Pauvre Lucie !!! Je pensais qu'ils s'étaient peut-être entendus comme ça " on profite jusqu'au bout et puis c'est tout" , mais elle avait vraiment l'air d'y croire... Les 2 sportifs ( me souviens plus leurs noms là... ), gentillets quoi... On dirait plutôt des potes mais bon... ça peut démarrer comme ça pourquoi pas... Yohan et Emmanuelle sont mimi ensemble !! Mais alors les parents !!!! Ils le tutoient d'entrée, la mère lui met carrément le doigt dans la bouche pour lui faire goûter le piment... ils sont exubérants, lourds... Faut vite qu'elle se sauve de chez eux ( à 27 ans il serait temps !! ) et aille à la ferme !!!
winnaurelie Posté(e) 10 août 2010 Auteur Posté(e) 10 août 2010 Vivement la semaine prochaine avec les 2 émissions bilans ! 2? une lundi pour ceux de cette année et une mardi pour ceux des éditions précédentes. Faut suivre un peu , j'avais compris deux à la suie la même soirée...j'ai hâte!
joelafrite Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Quelques infos sur ce gros c*nnard de Jean-Pierre : http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-jean-pierre-j-aurai-d-autres-occasions-avec-les-filles-maintenant-que-je-suis-passe-a-la-tele_a61368/1 Ce mec est la preuve vivante du proverbe "le ridicule ne tue pas"
flodelahaye Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ne perdez pas de vue que M6 ne montre que ce qui l'arrange, ce qui est vendeur, ce qui est excessif... Bref, ce que l'on voit n'est qu'un minuscule résumé de ce qui se passe réellement entre les candidats et il y a, de ce fait, forcément beaucoup de choses qui nous échappent. De plus, je suis persuadé que la prod donne des consignes et incite certaines personnes à se lâcher (les chansons de JP, le poème d'Olivier...) voire à modifier leurs choix (Pascal aurait sans doute vite arrêté l'émission si M6 ne l'avait pas poussé à continuer). M'enfin, malgré tout, même si je suis convaincu que ce programme n'a de "réalité" que le nom et que la prod fait ce qu'elle veut des candidats, il n'empêche que JP est véritablement infect. Jte rejoins, je pense que la prod' montre les scènes qui l'arrange pour faire de l'audimat'... Toujours est-il que cette année, ce sont vraiment des "cas" certains... Le JP dès le début je l'ai trouvé sournois avec son petit regard de fouine et ses airs de " je suis le tombeur de ces dames" , j'ai adoré le bord de la piscine contre son gros crâne plein de vide... Olivier et Agnès, ça sonne faux... Lui il est plus romantique, il est véritablement gnan-gnan !! Et elle... fausse depuis le début, même l'an dernier quand elle était " participante de l'autre côté " c'était une vraie chieuse !! J'l'aime pas du tout... Pascal depuis le début il dit qu'elle est trop jeune, c'est l'autre qui n'est pas venue qui lui plaisait à lui... Mais comme y en a déjà un qui a pas eu de courrier, Freddy dont ça s'est arrêté avant l'heure, la prod a du lui demander de faire durer un peu... Pauvre Lucie !!! Je pensais qu'ils s'étaient peut-être entendus comme ça " on profite jusqu'au bout et puis c'est tout" , mais elle avait vraiment l'air d'y croire... Les 2 sportifs ( me souviens plus leurs noms là... ), gentillets quoi... On dirait plutôt des potes mais bon... ça peut démarrer comme ça pourquoi pas... Yohan et Emmanuelle sont mimi ensemble !! Mais alors les parents !!!! Ils le tutoient d'entrée, la mère lui met carrément le doigt dans la bouche pour lui faire goûter le piment... ils sont exubérants, lourds... Faut vite qu'elle se sauve de chez eux ( à 27 ans il serait temps !! ) et aille à la ferme !!! Pour Yohan et Emmanuelle, début juillet, ils étaient toujours ensemble. Je connais quelqu'un qui le connaît...
Didine83210 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Ne perdez pas de vue que M6 ne montre que ce qui l'arrange, ce qui est vendeur, ce qui est excessif... Bref, ce que l'on voit n'est qu'un minuscule résumé de ce qui se passe réellement entre les candidats et il y a, de ce fait, forcément beaucoup de choses qui nous échappent. De plus, je suis persuadé que la prod donne des consignes et incite certaines personnes à se lâcher (les chansons de JP, le poème d'Olivier...) voire à modifier leurs choix (Pascal aurait sans doute vite arrêté l'émission si M6 ne l'avait pas poussé à continuer). M'enfin, malgré tout, même si je suis convaincu que ce programme n'a de "réalité" que le nom et que la prod fait ce qu'elle veut des candidats, il n'empêche que JP est véritablement infect. Jte rejoins, je pense que la prod' montre les scènes qui l'arrange pour faire de l'audimat'... Toujours est-il que cette année, ce sont vraiment des "cas" certains... Le JP dès le début je l'ai trouvé sournois avec son petit regard de fouine et ses airs de " je suis le tombeur de ces dames" , j'ai adoré le bord de la piscine contre son gros crâne plein de vide... Olivier et Agnès, ça sonne faux... Lui il est plus romantique, il est véritablement gnan-gnan !! Et elle... fausse depuis le début, même l'an dernier quand elle était " participante de l'autre côté " c'était une vraie chieuse !! J'l'aime pas du tout... Pascal depuis le début il dit qu'elle est trop jeune, c'est l'autre qui n'est pas venue qui lui plaisait à lui... Mais comme y en a déjà un qui a pas eu de courrier, Freddy dont ça s'est arrêté avant l'heure, la prod a du lui demander de faire durer un peu... Pauvre Lucie !!! Je pensais qu'ils s'étaient peut-être entendus comme ça " on profite jusqu'au bout et puis c'est tout" , mais elle avait vraiment l'air d'y croire... Les 2 sportifs ( me souviens plus leurs noms là... ), gentillets quoi... On dirait plutôt des potes mais bon... ça peut démarrer comme ça pourquoi pas... Yohan et Emmanuelle sont mimi ensemble !! Mais alors les parents !!!! Ils le tutoient d'entrée, la mère lui met carrément le doigt dans la bouche pour lui faire goûter le piment... ils sont exubérants, lourds... Faut vite qu'elle se sauve de chez eux ( à 27 ans il serait temps !! ) et aille à la ferme !!! Pour Yohan et Emmanuelle, début juillet, ils étaient toujours ensemble. Je connais quelqu'un qui le connaît... Ah ben ça me fait plaisir pour eux !! C'est un beau couple !!
Messages recommandés