kinette Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Ah et quel gougeat d'avoir jeté la nana comme il l'a fait Je me doutais un peu vu qu'il avait l'air moins guilleret quand il est arrivé sur le marché..mais alors sa façon d'annoncer le truc... Elle a du bien vite redescendre de son petit nuage.... Je trouve qu'on la voyait arriver cette issue. A plusieurs reprises ils ont fait des allusions 'Entre adultes consentants, il peut se passer des choses ...' Elle, je ne l'aime pas et je suis en plus à peu près sur qu'elle a couché avec lui en espérant le retenir comme cela.... Elle a du être très gentille.... et en faire des tonnes Au final elle doit être encore plus dégoûtée qu'on ne le pense Et lui, c'est vraiment un gros salaud
Lady Oscar Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je ne regarde pas ce soir, je verrai ça plus tard avec M6 replay quand j'aurai rien d'autre à faire.
Pimpim Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Vivement ce soir ! Par contre, demain soir, je peux pas regarder (Zhom veut enregistrer Smallville sur W9 , du coup je regarderai mercredi matin avec le replay !)
chacha76 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Ahhhhhhhhhhhhh Le JP beurk beurk beurk Vivement ce soir pour le bilan !
Pimpim Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Loïc et Stéphanie je les trouvais trop mignons, suis ravie de voir qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils ont eu un bébé
MissTiQ Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Loïc et Stéphanie je les trouvais trop mignons, suis ravie de voir qu'ils sont toujours ensemble et qu'ils ont eu un bébé Tout pareil Hâte de voir ce soir
ludivine027 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Mesdemoiselles allez vous écrire à Pascal ou alors vous vous réservez pour JP??????? :lol: :lol:
Messages recommandés