Parvathi Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Merci Karine pour cette intervention "C'est marrant, vous vous touchez, vous vous tripotez..." hum...
FennJA Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Et oui Karine, les vacances ce n'est pas facile à prendre pour les agriculteurs C'est le tour de JP
MissTiQ Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Attention place à JP Je ne me souvenais du peu de lettres reçues par lui Et Karine qui lui balance "Comment tu te la racontes !!!" trop fort !!!
FennJA Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Comme il casse le JP Oui, Vincent n'a pas une vie facile, mais il est positif
MissTiQ Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pauvre Vincent Oui .... Pfff c'est de pire en pire le JP !!! Elle a de la répartie Karine envers lui !!
FennJA Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 S'il arrive à se caser après tout ce qu'il a dit le JP
MissTiQ Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Et Christelle qui le défend encore ... Attention à vos oreilles !! JP va quitter l'agriculture pour la chanson
FennJA Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Attention, c'est officiel, il veut se lancer dans une nouvelle carrière: le chant
winnaurelie Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Coucou, je viens d'arriver devant la tv!!!(zhom est en vacances, alors on mange tard et voilà ) Petite question? J'ai loupé qui? En vous lisant: - Pascal (zut, j'aurai bien voulu voir ) - Yohan - Vincent - JP et en ce moment Guy. Il y en a eu d'autres? Merci
Messages recommandés