garba Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Sylvie aussi est passée édit... bon je ne suis pas des plus rapides!
Parvathi Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Oh merde, Guy a filé ses 17kg à Estelle... Il a fondu, elle a gonflé!
FennJA Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Guy a perdu 17 kg, et Estelle a grossi, non? C'est joli chez elle
MissTiQ Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 c'est moi ou Estelle a vachement grossi ? Oui je trouve aussi ! Ptet pas vachement grossi mais elle a pris rien qu'au niveau du visage ça se voit Et Guy qui a bien fondu :!!!
chacha76 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 c'est moi ou Estelle a vachement grossi ? Oui je trouve aussi ! Et Guy qui a bien fondu :!!! grave. je devrais essayer le même régime
chacha76 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Non mais Alain il s'est fait son amour est dans le pré mais en off ! Le cachotier
pimouss26 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Mes camarades du post des célib m'ayant donné le virus j'ai regardé les 3 dernières émissions! J'aime bien les bandes annonces de M6 qui sont alléchantes mais qui en fait ne révèlent rien après! Pour Alain, je me doutais que Fabienne était revenue en off, je ne sais pas pourquoi je le sentais!! En même temps pas facile d'être naturel, je comprends! Moi j'ai dû mal avec Agnès. Olivier a l'air très épris et elle est toujours sur la réserve, en tout cas beaucoup moins amoureuse que lui (même si pour lui c'est rapide je suis d'accord!) J'ai eu aussi beaucoup de mal avec Jean-Pierre... Mes camarades du post des célib m'ayant donné le virus j'ai regardé les 3 dernières émissions! J'aime bien les bandes annonces de M6 qui sont alléchantes mais qui en fait ne révèlent rien après! Pour Alain, je me doutais que Fabienne était revenue en off, je ne sais pas pourquoi je le sentais!! En même temps pas facile d'être naturel, je comprends! Moi j'ai dû mal avec Agnès. Olivier a l'air très épris et elle est toujours sur la réserve, en tout cas beaucoup moins amoureuse que lui (même si pour lui c'est rapide je suis d'accord!) J'ai eu aussi beaucoup de mal avec Jean-Pierre...
Messages recommandés