FennJA Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Philippe s'est fait plaquer le jour du bilan (mais ça ne m'étonne pas de Margarida) Karine: elle attaque bien Agnès
Malakime Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Hoo mais c'est pas possible ils se sont séparés??
MissTiQ Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Ah elle est direct KArine! C'est clair !! Tant mieux ! Pour Agnès, en effet il peut faire peur ... A elle de savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent et d'agir en conséquence
chacha76 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Moi aussi je la comprends Agnes quand elle dit qu'il appelle tellement souvent qu'elle n'a pas le temps de penser à lui. Il fait peur quand même le Olivier à appeler tout le remps. Elle elle n'a pas l'air facile aussi... Philippe : le pauvre
pimouss26 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Moi aussi je la comprends Agnes quand elle dit qu'il appelle tellement souvent qu'elle n'a pas le temps de penser à lui. Il fait peur quand même le Olivier à appeler tout le remps. Elle elle n'a pas l'air facile aussi... Philippe : le pauvre Pourquoi Soniah dis-tu que ça ne t'étonne pas?? Après elle exagère peut-être Agnès sur les coups de fil tous les 10 min? Oh Philippe! Si Karine n'avait pas son Lilian peut-être qu'elle écrirait à Philippe???
MissTiQ Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Elle elle n'a pas l'air facile aussi... C'est clair ! Philippe m'a émue ... Ca se sentait déjà lors de la discussion la semaine dernière .... Margarida avait abusé !
chacha76 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Moi aussi je la comprends Agnes quand elle dit qu'il appelle tellement souvent qu'elle n'a pas le temps de penser à lui. Il fait peur quand même le Olivier à appeler tout le remps. Elle elle n'a pas l'air facile aussi... Philippe : le pauvre Pourquoi Soniah dis-tu que ça ne t'étonne pas?? Après elle exagère peut-être Agnès sur les coups de fil tous les 10 min? Oh Philippe! Si Karine n'avait pas son Lilian peut-être qu'elle écrirait à Philippe??? euh Pimouss t'es fatiguée on dirait Je dis que je comprends car quand t'aimes quelqu'un et qu'il n'est pas là tu penses tout le temps à lui surtout au début de la relation. Ah Freddy a laissé tomber le pull jacquart tricoté par Maman. Merci le relooking
pimouss26 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 le coup des chevilles.. C'est horrible le comportement de ces filles chez Freddy... La honte sur la gent féminine
Messages recommandés