pimouss26 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Philippe s'est fait plaquer le jour du bilan (mais ça ne m'étonne pas de Margarida) Karine: elle attaque bien Agnès Moi aussi je la comprends Agnes quand elle dit qu'il appelle tellement souvent qu'elle n'a pas le temps de penser à lui. Il fait peur quand même le Olivier à appeler tout le remps. Elle elle n'a pas l'air facile aussi... Philippe : le pauvre Pourquoi Soniah dis-tu que ça ne t'étonne pas?? Après elle exagère peut-être Agnès sur les coups de fil tous les 10 min? Oh Philippe! Si Karine n'avait pas son Lilian peut-être qu'elle écrirait à Philippe??? euh Pimouss t'es fatiguée on dirait Je dis que je comprends car quand t'aimes quelqu'un et qu'il n'est pas là tu penses tout le temps à lui surtout au début de la relation. Ah Freddy a laissé tomber le pull jacquart tricoté par Maman. Merci le relooking Bah non je ne me trompe pas!!Chacha!! Je ne comprends pas qu'on puisse se moquer de quelqu'un ainsi! SI quelqu'un ne t'intéresse pas tu ne vas aller te moquer de lui, ça me dégoûte! Il n'a pas les goûts perdus le Freddy "Karine tu es bien équilibrée"
pimouss26 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Ils sont mignons ces petits jeunes! En plus ils habitent tout près l'un de l'autre... Le hasard!
FennJA Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Moi aussi je la comprends Agnes quand elle dit qu'il appelle tellement souvent qu'elle n'a pas le temps de penser à lui. Il fait peur quand même le Olivier à appeler tout le remps. Elle elle n'a pas l'air facile aussi... Philippe : le pauvre Pourquoi Soniah dis-tu que ça ne t'étonne pas?? Après elle exagère peut-être Agnès sur les coups de fil tous les 10 min? Oh Philippe! Si Karine n'avait pas son Lilian peut-être qu'elle écrirait à Philippe??? Ca ne m'étonne pas au vu de ce qu'on a vu pendant la dernière émission: elle avait été odieuse avec lui et lui avait dit que pour poursuivre l'aventure, il fallait que ce soit lui qui aille habiter chez elle... C'était impossible donc c'est normal pour moi qu'elle le laisse tomber. Il y avait aussi l'histoire des enfants que lui voulait avoir et elle non. Bref. Sont mignons Nicolas et Christine
chacha76 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Sont mignons Christine et Nicolas Bon, par contre, le rire de Christine m'horripile Moi aussi je les trouve mignons même si je ne comprends pas ce que Nicolas trouve à Christine
kinette Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Nous ne sommes pas les seuls à nous moquer de J Pierre
chacha76 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Sont mignons Christine et Nicolas Bon, par contre, le rire de Christine m'horripile Moi aussi je les trouve mignons même si je ne comprends pas ce que Nicolas trouve à Christine Boh elle est plutôt jolie et gentille ... mais son rire la rend un peu nunuche oui c'est ça je la trouve nunuche et je suis une fille alors bon... Au final y'en a quand même plus qui sont célibataires que en couple Et demain re-belote avec les anciens !
pimouss26 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Nous ne sommes pas les seuls à nous moquer de J Pierre c'est clair j'aime bien Karine, elle sait être directe j'adore! Et puis même si Jean-Pierre chante bien, je ne supporte pas les chansons qu'il chante! Bilan: 2 couples! Des hommes très émouvants je trouve! Chacha tu es un peu difficile quand même . Christine est mimi, marrante, même si son rire peut être pénible
MissTiQ Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bon, par contre, le rire de Christine m'horripile Tout pareil ! J'ai bien aimé la petite pique de Karine envers JP à la fin
chacha76 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bon, par contre, le rire de Christine m'horripile Tout pareil ! J'ai bien aimé la petite pique de Karine envers JP à la fin oui aussi genre qu'il devrait faire le casting de la nouvelle star. comme ça on le verait dans les casseroles
Mahina Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Mesdemoiselles allez vous écrire à Pascal ou alors vous vous réservez pour JP??????? :lol: :lol: Ouh quel dilemme !
Messages recommandés