Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdemoiselles allez vous écrire à Pascal ou alors vous vous réservez pour JP???????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol::devil_2:

Ouh quel dilemme ! :lol::bleh:

Je me disais que tu n'avais pas posté ce soir!!

EH bien quitte à choisir, je pense que je préfèrerais Pascal qui est plus sincère, moins superficiel que Jean-Pierre selon moi.

Betba, William est trop maigre pour moi!

• Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chacha76

70

• winnaurelie

34

• stl

26

• FennJA

25

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mesdemoiselles allez vous écrire à Pascal ou alors vous vous réservez pour JP???????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol::devil_2:

Ouh quel dilemme ! :lol::bleh:

Dépêche-toi d'écrire à M6 avant que l'un des deux ne soit plus libre :devil_2:

Posté(e)

C'est clair un JP d'exception comme ça ça part vite!!!!!!! :devil_2:

Posté(e)

C'est clair un JP d'exception comme ça ça part vite!!!!!!! :devil_2:

D'occas en plus. Le moteur est d'origine et la careosserie aussi. mais on ne sait pas si ça a beaucoup servi ou pas :devil_2: :devil_2:

Posté(e)

C'est où qu'on peut pré-commander son futur CD ? :sleep:

Je vais peut-être faire les 70km qui me sépare de lui pour aller monter son fan-club!

Qui me suit? :lol:

Il est franchement insupportable! Un con fier!

+1! :lol::lol::lol:

1ère adhérente de ton fan club!!! :lol:

:lol: le coup des chevilles..

je me suis dit que c'était un peu vache de le repasser encore une fois... il a été suffisamment ridicule, pourquoi en rajouter une couche??

et sinon, j'adore tous vos commentaires, je me marre toute seule devant mon pc! :D

Posté(e)

C'est où qu'on peut pré-commander son futur CD ? :sleep:

Je vais peut-être faire les 70km qui me sépare de lui pour aller monter son fan-club!

Qui me suit? :lol:

Il est franchement insupportable! Un con fier!

+1! :lol::lol::lol:

1ère adhérente de ton fan club!!! :lol:

:lol: le coup des chevilles..

je me suis dit que c'était un peu vache de le repasser encore une fois... il a été suffisamment ridicule, pourquoi en rajouter une couche??

et sinon, j'adore tous vos commentaires, je me marre toute seule devant mon pc! :Dtout pareil!

Posté(e)

Et puis même si Jean-Pierre chante bien, je ne supporte pas les chansons qu'il chante!

C'est une blague ? Tu trouves vraiment que Jean-Pierre chante bien ??? :blink:

Posté(e)

JP ne doit plus passer les portes! c'est dingue la haute opinion de lui même qu'il peut avoir! :blink:

je suis sure qu'il a fait cette emission pour qu'un producteur le remarque... :glare: (et tirer un coup si possible! :D )

Posté(e)

Et puis même si Jean-Pierre chante bien, je ne supporte pas les chansons qu'il chante!

C'est une blague ? Tu trouves vraiment que Jean-Pierre chante bien ??? :blink:

je n'aime pas, je n'aime pas sa voix mais techniquement il ne chante pas faux et je comprends que ce genre de performance puisse plaire (y'en a plein des comme ça!), mais ce n'est pas du tout mon répertoire! :bleh:

JP ne doit plus passer les portes! c'est dingue la haute opinion de lui même qu'il peut avoir! :blink:

je suis sure qu'il a fait cette emission pour qu'un producteur le remarque... :glare: (et tirer un coup si possible! :D )

C'est clair!

Comme il a dit "on s'est rapprochés comme un homme et une femme, on est des adultes..." blablablabla

Posté(e)
il ne chante pas faux

Je te conseille rapidement une petite consultation chez l'ORL le plus proche de ton domicile :lol:

y'en a plein des comme ça!

Des noms, des noms !!!

Posté(e)

Je te conseille rapidement une petite consultation chez l'ORL le plus proche de ton domicile :lol:

idem! :lol: moi perso je trouve qu'il chante archi faux!! on dirait une crécelle par moment...

et puis alors le fait qu'il dégouline de prétention comme ça (j'ai pas trouvé d'autres façons de le dire!), il donne même pas envie qu'on l'écoute.

mais le pire dans tout ça, c'est que notre petit JP, ben sa reconversion dans la chanson, il y croit à fond lui!!! :blink::lol:

Posté(e)

idem! :lol: moi perso je trouve qu'il chante archi faux!! on dirait une crécelle par moment...

et puis alors le fait qu'il dégouline de prétention comme ça (j'ai pas trouvé d'autres façons de le dire!), il donne même pas envie qu'on l'écoute.

mais le pire dans tout ça, c'est que notre petit JP, ben sa reconversion dans la chanson, il y croit à fond lui!!! :blink::lol:

Bon à ma décharge je n'ai pas fait super attention non plus! Je ne sais pas non plus repérer quand les gens chantent faux en langue étrangère (même si l'italien était particulièrement horrible et cassé!) et je ne l'ai pas vu chanter beaucoup (je n'ai regardé que les 3 dernières émissions), bref dans tous les cas je n'aime pas!

Mais voyons il y a plein de gens qui chantent plus ou moins bien, plus ou moins faux et qui pensent qu'ils peuvent faire une carrière. Il n'y a qu'à regarder le nombre de personnes se présentant au télé-crochet (et pas que pour les bêtisiers!), certains y croient! Et les familles encouragent!

Ah la france!!!