Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Et puis même si Jean-Pierre chante bien, je ne supporte pas les chansons qu'il chante! C'est une blague ? Tu trouves vraiment que Jean-Pierre chante bien ??? je n'aime pas, je n'aime pas sa voix mais techniquement il ne chante pas faux et je comprends que ce genre de performance puisse plaire (y'en a plein des comme ça!), mais ce n'est pas du tout mon répertoire! ah bah c'est pas l'avis de mon mari prof de musique et chef d'orchestre ! :cry:
Petit_Gizmo Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 D'autres l'ont écrit avant moi mais je me permets de le répéter : je pense vraiment que JP est tout simplement malade...!
cm88 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pauvre Vincent Oui .... Pfff c'est de pire en pire le JP !!! Elle a de la répartie Karine envers lui !! Oui, j'ai adoré comme elle a remis en place gentiment ceux qu'il fallait !
pimouss26 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bon pour cause de vacances, j'avais 3 épisodes de retard (sans compter celui d'hier) que j'ai donc rattrapé .. J'étais de rire en lisant vos commentaires ! C'est tout à fait ça .. J'ajoute mon petit grain de sel .... Je rêve ou l'épisode des week ends à l'étranger était très connoté sexe ? Je ne suis pas prude ni une sainte mais bon sang les gens sont pas gênés de faire de grosses allusions bien lourdes à longueur de temps devant les caméras ?? Comme s'ils avaient tous à prouver quelque chose ? COmplètement d'accord! Attends il faut bien battre l'audience de TF1 et Joséphine ange gardien et c'est bien connu le c** ça fait vendre ("c'est sale"!! ) Et puis tant qu'on y est ok c'est tout beau, tout rose tout mignon mais alors merci les roulages de pelles non stop devant la caméra, devant les parents ... La palme revient quand même à Margarida !! Ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué : on a au moins vu 5 fois sa grande langue aller dans la bouche de Philippe !!! Franchement c'est dégeu à voir . Totalement vrai! Sinon moi je crois aux couples Emmanuelle/Yohann et Christine/Nicolas même si bon ces derniers ne font pas trop "rêver" (bon après ils sont peut être réservés, on ne voit pas tout mais ça n'a pas non plus l'air d'être le super kiff ). Ils sont plus jeunes, plus réservés par le côté télévisé peut-être Olivier/Agnès, même sans voir un aperçu du bilan (elle dit ne pas être sûre d'avoir des sentiments) je ne le sens pas depuis le début. Ca fait archi faux. Ils ne collent pas tous les 2. Lui il est too much (nan mais punaise depuis quand on offre une bague au bout de 5 jours ? Moi j'ai dû attendre 4 ans ) et je trouve qu'il a un peu un regarde malsain. Non vraiment ce n'est pas naturel du tout. Je suis d'accord. C'est toujours lui aui a l'initiative des bisous, des câlins, des gentilles paroles... même si bien sûr je n'aurais pas aimé ces attentions car c'est trop et trop vite... il s'est aussi peut-être laissé emporté par la télévisions, je crois que ça peut entrainer des réactions et des comportements imprévus. Et pour le reste ben je partage tout à fait vos avis entre la pauvre Lucie (oh purée la famille qui veut tous prix les caser elle et Pascal mais bon on sent bien que le papa de Lucie fait ça avec une bonne attention, essaie de faire la conversation ..), JP le mufle (t'as tiré ton coup t'es content !) et Margarida qui en demande un peu trop et abuse un peu . Bon maintenant faut que je regarde le bilan
Emeralde Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je n'ai jamais encore posté ici alors que je suis une fervente adepte de l'émission, que j'ai découverte il y a quelques semaines grâce à des coupines de l'IUFM. Et je dois dire que depuis que j'ai trouvé ce fil, je n'en décolle pas et je me bidonne bien en lisant vos contributions (au fait, c'est quoi déjà la procédure pour s'inscrire au fan club de Jean-Pierre-mais-achevez-le ? ) Brèfle, tout ça pour dire qu'aujourd'hui on peut entendre sur France Info une micro-interview de Pascal et Agnès : Pascal est déçu de l'image qu'on a donné de lui à la télé (ben tiens) et Agnès compterait créer une assoc des anciens de l'émission (apparemment les avances de frais ne seraient pas toutes remboursées et tout et tout). Et ça a l'air définitivement mort avec "son olive" (oss'kour !! ) puisqu'on introduit les deux Marnais comme toujours célibataire et selon ses propres mots (ou à peu près) "elle répond à chaque lettre" et même que la semaine prochaine, elle descend voir deux prétendants potentiels. Ca c'est de l'info, merci service public.
ccarole Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 J'ai eu mal au coeur pour Vincent. Punaise dans ces conditions, il n'y aurait pas dû avoir de tournage . oh ben non qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas pu regarder hier soir, et je pourrais pas avant samedi.
melz Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 J'ai eu mal au coeur pour Vincent. Punaise dans ces conditions, il n'y aurait pas dû avoir de tournage . oh ben non qu'est-ce qui s'est passé ? j'ai pas pu regarder hier soir, et je pourrais pas avant samedi. le papa de Vincent était sur le point de mourir, et c'est arrivé juste après la fin du tournage... on peut comprendre qu'il n'ait pas eu la tête à trouver l'amour...
Pimpim Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Oui il m'a fait beaucoup de peine et du coup son objectif du moment est tout à fait compréhensible. Il faut profiter de ce qu'on a tant qu'on le peut. J'ai eu un peu de mal avec le discours de Sylvie. J'ai du mal à imaginer Philippe fou d'amour vu qu'il avait bien été refroidi avec l'attitude de Sylvie...
ludivine027 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 C'est reparti!Deux soirs de suite on est gâté....
ludivine027 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pour le moment ça fait plus reportage sur le mariage!
Messages recommandés