Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un est allé voir Monstre Academy ? Je trouve autant de critiques positives que négatives ? :idontno:

--> Mon mari y est allée hier avec ma fille, et il l'a trouvé extra !

Posté(e)

Bon, ça fait déjà plus d'un mois, mais je suis allée voir Gatsby le magnifique de Baz Luhrman.

Du bon Baz Luhrman, comme il sait si bien en faire: de l'esthétique, des couleurs, des associations anachroniques, de la super musique.

Les acteurs sont bons, j'aurais préféré le voir en VO, j'attendrai la sortie DVD. :)

Posté(e)

J'aimerais aller voir Man of Steel .

Quelqu'un l'a vu?

Posté(e)

Monstres academy, j'ai été déçue.

Le premier était vraiment génial et là, je trouve qu'il est moins accessible pour les petits qui ne connaissent pas l'univers de l'université, les fratries etc... Mais ça reste un bon pixar.

J'ai aussi vu dans un autre genre "frances ha". La bande annonce était pleine de promesses. J'ai été aussi très déçue. Trop décousu pour moi, ça a perdu de son charme tout le long du film.

Bref, j'aurais dû aller voir world war z !

Posté(e)

Quelqu'un est allé voir Monstre Academy ? Je trouve autant de critiques positives que négatives ? :idontno:

--> Mon mari y est allée hier avec ma fille, et il l'a trouvé extra !

Monstres academy, j'ai été déçue.

Le premier était vraiment génial et là, je trouve qu'il est moins accessible pour les petits qui ne connaissent pas l'univers de l'université, les fratries etc... Mais ça reste un bon pixar.

Merci pour vos avis.

On a été le voir hier et perso j'ai bien aimé...mais en effet Lily, je pense qu'il est moins accessible pour les enfants...ça tombe bien on tait 2 adultes ;)

J'aimerais aller voir Man of Steel .

Quelqu'un l'a vu?

Je suis allée le voir...mais c'était ma BA pour faire plaisir à mon homme...

Pour moi rien d'extraordinaire....

Posté(e)

Vu world war Z. C'est pas mal, le début est assez pénible, la caméra est tout le temps en mouvement et bien que ce soit forcément voulu, ça gêne la lecture de l'action...Le reste est honnête et puis la musique de Muse, ça va bien... :happy:

Posté(e)

Vu world war Z. C'est pas mal, le début est assez pénible, la caméra est tout le temps en mouvement et bien que ce soit forcément voulu, ça gêne la lecture de l'action...Le reste est honnête et puis la musique de Muse, ça va bien... :happy:

bien aimé

Posté(e)

bien aimé

Je reconnais que c'est très efficace, j'étais accrochée au bras de mon homme tout le temps...Lui, fan de TWD :D , a bien aimé aussi, moi je suis une trouillarde alors, j'ai du mal à adhérer à fond. :lol:

Posté(e)

bien aimé

Je reconnais que c'est très efficace, j'étais accrochée au bras de mon homme tout le temps...Lui, fan de TWD :D , a bien aimé aussi, moi je suis une trouillarde alors, j'ai du mal à adhérer à fond. :lol:

Il passe bientôt dans mon cinéma. Vous pensez qu'il vaut mieux le voir en 2 ou 3D?

Posté(e)

La 3D ne m'a pas semblé indispensable...

Posté(e)

bien aimé

Je reconnais que c'est très efficace, j'étais accrochée au bras de mon homme tout le temps...Lui, fan de TWD :D , a bien aimé aussi, moi je suis une trouillarde alors, j'ai du mal à adhérer à fond. :lol: fan de TWD aussi ^^

Il passe bientôt dans mon cinéma. Vous pensez qu'il vaut mieux le voir en 2 ou 3D?

sorry je l'ai vu en stream (pas de ciné par chez moi)

Posté(e)

J'ai aussi vu dans un autre genre "frances ha". La bande annonce était pleine de promesses. J'ai été aussi très déçue. Trop décousu pour moi, ça a perdu de son charme tout le long du film.

Je l'ai vu hier aussi... Et j'ai été déçue aussi. J'avais vu qu'il avait de très bonnes critiques et je m'attendais à voir un film qui allait m'emporter.

Mon mari pensait que c'était tout à fait le film qui pouvait me plaire et que nous allions avoir des avis différents, eh bien non, nous avions la même opinion cette fois.

Je ne suis tout simplement pas "rentrée" complètement dans le film, je suis restée un peu à distance. Je comprends en revanche que si l'on est emporté par l'histoire et la vie de cette jeune femme, on puisse beaucoup aimer.