Tempérence Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 d’après vous est-ce que je peux emmener mes enfants voir Gravity ou pas ? (cm1 9 ans et ce1 bientot 7 ans) Je l'ai vu avec mes fils (12 et 14 ans). Mais à l'âge des tiens, je dirais que ça n'a pas grand intérêt.
isadax Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Il y a un site super pour savoir si on peut amener les enfants, c'est http://www.imdb.com/ A (presque)chaque film correspond une analyse ( parents guide) reprenant les points qui peuvent poser problème. Évidemment, ça contient des spoilers mais c'est utile pour savoir si on risque de traumatiser junior. Et on adapte selon la sensibilité de sa progéniture.
letapisrevant Posté(e) 17 novembre 2013 Posté(e) 17 novembre 2013 Je l'ai vu hier et je dirais non au vu d'une des scènes de début. Sinon ce film porte bien son nom je trouve : au fil des minutes, ça retombe comme un soufflé ! (et certaines scènes sont légèrement capillo tractées !)
pepite100 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Vu Les garçons et Guillaume, à table ! J'ai passé un très bon moment. L'histoire est touchante et drôle à la fois. Guillaume Galienne joue très bien son rôle et celui de sa mère.
Dramstein Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 J'ouvre un nouveau post ..... c'est 150 pages la limite, non?
loca84 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Cet après-midi, ce sera "Evasion" avec Stalone, la BA est pas mal, mais bon, ça me semble être un bon film pour homme ???
galoune Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 J'ouvre un nouveau post ..... c'est 150 pages la limite, non? Les mystères d'edp parfois.....quand j'ai écrit ce message, on était à 151 pages ! Mais bon, peut importe non ? Le nouveau post est crée depuis quelques jours
rachou77 Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 ce serait bien de mettre le lien ici alors ...car c'est ici que nous postons du coup ... nouveau post ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/300733-quavez-vous-vu-au-cinema-ces-derniers-temps/page-2
Messages recommandés