Aller au contenu

Qui est allé au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Bcp aimé les petits mouchoirs. Simplement détesté la fin, qui a l'air d'être faite uniquement pour faire pleurer, sans réel intérêt à mon sens (donc fin ''trop facile'' pour moi) et j'aime pas ''qu'on me force à pleurer'', je sais pas comment expliquer :D Mais sinon, film top et acteurs top, moi qui n'apprécie pas forcément B. Magimel, j'ai été séduite !

Je l'ai ressenti exactement comme toi !

Et Magimel... Miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp aimé les petits mouchoirs. Simplement détesté la fin, qui a l'air d'être faite uniquement pour faire pleurer, sans réel intérêt à mon sens (donc fin ''trop facile'' pour moi) et j'aime pas ''qu'on me force à pleurer'', je sais pas comment expliquer :D Mais sinon, film top et acteurs top, moi qui n'apprécie pas forcément B. Magimel, j'ai été séduite !

Je l'ai ressenti exactement comme toi !

Et Magimel... Miam !

NOn la fin est un dénouement, tout le long, on nous fait croire qu'il fait de réels progrès, qu'il est en voie de guérison , que personne d'ailleurs ne daigne aller le voir pour conserver son train train habituel ( vacances entre amis), que chacun est davantage perturbé par ses pbs amoureux ( l'amoureux de juliette qui va à paris dans la nuit pour lui parler mais qui ne pense même pas passer à l'hopital voir son ami) pour ensuite aboutir à la mort de celui ci...

Ce qui fait réfléchir tous ces personnages c'est qu'ilsse disent qu'ils se sont pris la tête pour rien, qu'ils ont fait preuve d'égoisme pendant qu'un des leurs était en train de lutter pour vivre.blink.gif

C'est le coup de massue, donc pour moi, j'aurai préféré sans doute qu'il reste en vie mais en même temps, j'ai bien aimé ce coup de théâtre.

Comme on n'a pas vu l'acteur ( jean du jardin) tout le long du film, on ne s'attache pas au personnage, donc c'est pas un mélodrame non plus. Je n'ai pas vraiment pleuré, ça m'a plus fait réfléchir que rendu triste.

C'est davantage la réaction des autres amis qui sont tristes et leur culpabilisation qui fait de la peine.

SInon, comme vous, j'ai pas aimé la fin parce qu'elle est trop longue, trop détaillée, trop de sensiblerie ( les amis qui parlent un à un à l'église par ex, je m'en serai passée), mais sinon, j'ai justement apprécié cette fin à laquelle on s'y attend pas ( qu'il meure). D'ailleurs dans la salle, quand on apprend que l'ami est mort, il y a eu un cri de surprise généralwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avant d'aller le voir, ce film, quand les commentaires disaient ''rires et larmes'', ben, j'ai tout de suite su que le type allait mourir. A la rigueur, si je n'avais pas entendu ''rires et larmes'', je ne m'y serais pas attendue du tout, c'est vrai.

Ben voilà, moi je ne lis jamais les commentaires avant d'aller voir un film ni même le résumé du film en entier, je lis que le début, je tiens à me ménager le suspense!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je vais me coucher :lol: :lol:

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé le film; j'ai trouvé que c'était bien joué ( et j'adore Cluzet !!! :angel_not: ), je ne me suis pas ennuyée.

Par contre, je n'ai pas été subjuguée quoi! Vous voyez ce que je veux dire? :glare:

oui je vois car pareil pour moi

ok c'est un film sympa et frais, les acteurs jouent bien et je suis contente de l'avoir vu, j'ai aussi ri et été emue par la fin (sans trop de surprise puisque 'on savait que ça faisait pleurer donc on espere mais on se doute bien que ça ne finira pas bien) et en effet meme si on ne se rend pas compte des 2h30, la fin aurait pu etre moins longue surtout qu'on n'a pas les réponses à nos questions il est de qui le bébé de Marion??? bein oui moi j'aimerai savoir qui est le pere ( elle le sait au moins elle ou meme pas pffffffffff c'est n'importe quoi!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle ne le sait pas puisqu'elle va de mec en mec...

et en nana aussi ;) mais bon ça marche pas pour faire un mome :lol:

mais il pourrait etre de Dujardin aussi puisqu'ils ont eu une aventure et qu'elle dit à son cerceuil qu'elle lui a toujours tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand elle rentre à Paris, elle est dans la voiture avec un pote, et elle passe faire coucou au beau guitariste. Pourquoi ? J'ai pas compris... C'est parce qu'elle se met en couple avec ?

bein pareil je me suis posée la question peut etre... alors le mome c'est peut etre de lui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...