Ecoliere Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Arriettey aussi, j'ai adoré. Magnifique, aérien, léger....... J'aurais aimé que la famille s'installe dans la maison de poupées. Et on ne sait même pas comment s'est passée l’opération de l'humain, même si on se doute que tout ira bien.
zorro2004 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Arriettey aussi, j'ai adoré. Magnifique, aérien, léger....... J'aurais aimé que la famille s'installe dans la maison de poupées. Et on ne sait même pas comment s'est passée l’opération de l'humain, même si on se doute que tout ira bien. Attention vous en dîtes trop !! pensez à masquer certains détails explicites...
doubleR Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Arriettey aussi, j'ai adoré. Magnifique, aérien, léger....... J'aurais aimé que la famille s'installe dans la maison de poupées. Et on ne sait même pas comment s'est passée l’opération de l'humain, même si on se doute que tout ira bien. ahh j'en suis encore toute émoustillée tellement j'ai adoré !! je vais me passer la BO en boucle trop bien PS comment on fait pour masquer ?
Lady Oscar Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Arriettey aussi, j'ai adoré. Magnifique, aérien, léger....... . ahh j'en suis encore toute émoustillée tellement j'ai adoré !! je vais me passé la BO en boucle trop bien PS comment on fait pour masquer ? En mettan,t en blanc par exemple ou en évitant de citer les parties trop explicites des messages des autres
rachou77 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 vu ce soir la chance de ma vie, c'est sympa j'ai bien rit et bien aimé j'avais peur que ce soit plus "gros" et "lourd" mais non, ça fait trés naturel comme film et comme jeu d'acteur.
finette75 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Raiponce : j'ai bien aimé (les derniers Disney m'avaient plutôt déçue)
mag84 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 "Mon pote" la semaine dernière, très bien, je recommande. "les émotifs anonymes" pas mal aussi. Poolvoerde (pas sûr de l'orthographe) que je trouve lourd parfois est très bien dans ce rôle-là.
MissCh0c0 Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Personne n'est allé voir "Le dernier des Templiers" ?
galoune Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) 21 janvier 2011 Qui a vu le dernier Clint Eastwood ? Je suis un grande fan mais là, les critiques sont plutôt BOF...
ode Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Qui a vu le dernier Clint Eastwood ? Je suis un grande fan mais là, les critiques sont plutôt BOF... moi j'ai bien aimé quelques longueurs mais un bon Eastwood selon moi, basé sur la réalité des sentiments et des situations.
galoune Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 Qui a vu le dernier Clint Eastwood ? Je suis un grande fan mais là, les critiques sont plutôt BOF... moi j'ai bien aimé quelques longueurs mais un bon Eastwood selon moi, basé sur la réalité des sentiments et des situations. Merci... J'y vais demain soir, je vous dirai mon ressenti.
aufondutiroir Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Qui a vu le dernier Clint Eastwood ? Je suis un grande fan mais là, les critiques sont plutôt BOF... Moi j'y suis allée aussi, sans savoir que c'était Eastwod, parce que depuis que je suis aux USA, je suis un peu déconnectée de la réalité Je n'ai pas adoré comme les autres. C'est un film pas mal mais vraiment sans plus. Pas du grand Eastwood pour moi. Juste la scène du tsunami et de l'attentat qui m'ont beaucoup marquée.
Messages recommandés