Yulunga38 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Quelqu'un a vu Un heureux évenement ??? J'y vais samedi (fais ta valise avant, on ne sait jamais ) c'est fait, je peux y aller
nellou Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Quelqu'un a vu Un heureux évenement ??? Vu, j'ai beaucoup aimé. Une vision réaliste je pense des conséquences d'une grossesse et de l'arrivée d'un bébé dans un couple... Après je suis pas sûre que j'irais le voir si j'étais enceinte...
Yulunga38 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Quelqu'un a vu Un heureux évenement ??? Vu, j'ai beaucoup aimé. Une vision réaliste je pense des conséquences d'une grossesse et de l'arrivée d'un bébé dans un couple... Après je suis pas sûre que j'irais le voir si j'étais enceinte... Ah oui?
Ljub Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Je viens d'aller voir De bon matin, avec Jean-Pierre Daroussin. C'est l'histoire d'un chargé d'affaires travaillant dans une banque qui tue son supérieur hiérarchique parce qu'il en a marre de ses méthodes de management. Le meutre a lieu au début du film, ce qui fait qu'on voit ensuite tout le cheminement avant qu'il n'en arrive là. Le film est bouleversant, notamment la fin. Et Daroussin est exceptionnel.
Yulunga38 Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Quelqu'un a vu Un heureux évenement ??? Vu, j'ai beaucoup aimé. Une vision réaliste je pense des conséquences d'une grossesse et de l'arrivée d'un bébé dans un couple... Après je suis pas sûre que j'irais le voir si j'étais enceinte... Reviendue! J'ai beaucoup ri, beaucoup pleuré... je ne regrette pas une minute d'être allée le voir, c'est un très beau film
assia Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Quelqu'un a vu Un heureux évenement ??? Vu, j'ai beaucoup aimé. Une vision réaliste je pense des conséquences d'une grossesse et de l'arrivée d'un bébé dans un couple... Après je suis pas sûre que j'irais le voir si j'étais enceinte... Reviendue! J'ai beaucoup ri, beaucoup pleuré... je ne regrette pas une minute d'être allée le voir, c'est un très beau film Pareil j'ai beaucoup aimé
Lorpe Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 vu Skylab (attention interdit aux moins de 35 ans!!!) tendre, frais, tout plein de nostalgie, bref...
del-120312 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai vu " à bord", c'était rigolo avec Dubosc mais bon, étant une inconditionnelle des croisières, je n'ai pas reconnu l'ambiance qu'il y règne, à part le bal du commandant...il manque trop de choses caractéristiques d'une croisière, ils auraient pu tourner le film dans un hotel club que ça n'aurait rien changé! Je viens d'aller voir Dreamhouse, pas mal pour l'intrigue, mais beaucoup de choses gâchées, film qui aurait pu être beaucoup mieux, mou à beaucoup de moments...
galoune Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 Le Skylab..... Excellent moment (surtout si on est né avant 1979....ça rappelle bien des choses.)
flolikeaflowers Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 vu habemus papam, il était temps un bon moment, et puis piccoli...
annabouba Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 La guerre des boutons (l'originale de 1962 de Yves Robert, dont la qualité des images a été améliorée). Je m'étais dit qu'il fallait la connaître si éventuellement je voyais les deux nouveaux films sortis cette année..
titecoccinelle Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis allée voir La nouvelle guerre des boutons et j'ai passé un bon moment. Il faudrait que je relise le livre ...
Messages recommandés