steffa666 Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 offre collège: le garçon au pyjama rayé : http://www.cercle-enseignement.com/Beneficier-des-avantages-du-Cercle/Le-garcon-en-pyjama-raye/
bluelullaby Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 je dois être un peu bébête, je n'arrive pas à comprendre comment on fait.... ya-t-il une page spécifique ?
emse85 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 je dois être un peu bébête, je n'arrive pas à comprendre comment on fait.... ya-t-il une page spécifique ? Sur la page d'accueil tu as 3 colonnes. Une fois identifiée, tout en bas de la page d'accueil dans la 2ème colonne et dans un cadre nommé "bénéficier des avantages du cercle" tu cliques sur "réserver votre spécimen" et tu n'as plus qu'à cocher la case et valider. Si tu n'es pas inscrite et que tu as besoin d'être parrainée n'hésite pas ;-)
bluelullaby Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 non je ne suis pas inscrite en effet ! en fait je pensais qu'on pouvait juste recevoir un livre à l'inscription mais visiblement vous pouvez en demander régulièrement?
emse85 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 non je ne suis pas inscrite en effet ! en fait je pensais qu'on pouvait juste recevoir un livre à l'inscription mais visiblement vous pouvez en demander régulièrement? En effet dès qu'il y a un nouveau spécimen (aussi bien primaire que secondaire) tu peux aller cocher la fameuse case et 2/3 mois après tu as le livre chez toi... ça vaut le coup. Par moments il y en a plusieurs, parfois il n'y en a pas... ça dépend des périodes. Mon pseudo si tu veux l'utiliser : emilie85
Messages recommandés