bluelullaby Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Cela fait 10 fois de suite que je tente de m'inscrire ; toutes les étapes du profil fonctionnent bien, mais ensuite je n'arrive pas à poursuivre, ça me dit que je dois m'identifier et je n'arrive pas à m'identifier puisque mon compte n'a pas encore été créé
emse85 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Cela fait 10 fois de suite que je tente de m'inscrire ; toutes les étapes du profil fonctionnent bien, mais ensuite je n'arrive pas à poursuivre, ça me dit que je dois m'identifier et je n'arrive pas à m'identifier puisque mon compte n'a pas encore été créé Le site bugue parfois (il m'a fallu de multiples tentatives pour changer mon école). Tu vas sûrement recevoir dans les heures qui viennent un mail de confirmation d'inscription avec lien à cliquer pour confirmer.
bluelullaby Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 oui justement je me suis demandé si j'allais recevoir un mail mais ne voyant rien venir, j'ai laissé tomber pour le moment ! merci en tout cas emse85
emse85 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 oui justement je me suis demandé si j'allais recevoir un mail mais ne voyant rien venir, j'ai laissé tomber pour le moment ! merci en tout cas emse85 De rien. Il me semble bien qu'on reçoit un mail (mais ça fait plus de 5 ans que je suis inscrite donc je n'en suis pas sûre).
bluelullaby Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 en tout cas, je n'ai rien reçu depuis hier (ni dans les spams...) je réessayerai dans quelques jours !
bluelullaby Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 de retour de vacances j'ai réessayé et ça y est ça fonctionne enfin (je n'ai pas reçu de mail pour confirmer l'inscription, ce devait être un bug sur le site). j'ai utilisé ton pseudo emilie pour les suivants, le mien est le même qu'ici, bluelullaby....
clac81 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, merci pour ces info, je me suis inscrite merci emilie85 j'ai utilisé ton pseudo Carine
alinedu39 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour ce bon plan, j'ai reçu "le garçon en pyjama rayé" aujourd'hui.
Fant35 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Merci pour tous ces bons plans. J'ai reçu dernièrement le secret du grand père et viens de m'inscrire pour recevoir le garçon en pyjama rayé. Bonne journée à vous !
fannyz Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Merci pour ce bon plan, j'ai reçu "le garçon en pyjama rayé" aujourd'hui. reçu aussi
Messages recommandés