Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait 10 fois de suite que je tente de m'inscrire ; toutes les étapes du profil fonctionnent bien, mais ensuite je n'arrive pas à poursuivre, ça me dit que je dois m'identifier et je n'arrive pas à m'identifier puisque mon compte n'a pas encore été créé :scratch:

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

34

• sanleane

23

• schwa

20

• Lison

17

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Cela fait 10 fois de suite que je tente de m'inscrire ; toutes les étapes du profil fonctionnent bien, mais ensuite je n'arrive pas à poursuivre, ça me dit que je dois m'identifier et je n'arrive pas à m'identifier puisque mon compte n'a pas encore été créé :scratch:

Le site bugue parfois (il m'a fallu de multiples tentatives pour changer mon école).

Tu vas sûrement recevoir dans les heures qui viennent un mail de confirmation d'inscription avec lien à cliquer pour confirmer.

Posté(e)

oui justement je me suis demandé si j'allais recevoir un mail mais ne voyant rien venir, j'ai laissé tomber pour le moment ! merci en tout cas emse85 ;)

Posté(e)

oui justement je me suis demandé si j'allais recevoir un mail mais ne voyant rien venir, j'ai laissé tomber pour le moment ! merci en tout cas emse85 ;)

De rien.

Il me semble bien qu'on reçoit un mail (mais ça fait plus de 5 ans que je suis inscrite donc je n'en suis pas sûre).

Posté(e)

en tout cas, je n'ai rien reçu depuis hier (ni dans les spams...)

je réessayerai dans quelques jours ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

de retour de vacances j'ai réessayé et ça y est ça fonctionne enfin (je n'ai pas reçu de mail pour confirmer l'inscription, ce devait être un bug sur le site).

j'ai utilisé ton pseudo emilie ;)

pour les suivants, le mien est le même qu'ici, bluelullaby....

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ces info,

je me suis inscrite merci emilie85 j'ai utilisé ton pseudo

Carine

Posté(e)

Merci pour ce bon plan, j'ai reçu "le garçon en pyjama rayé" aujourd'hui. :)

Posté(e)

moi aussi

Posté(e)

Merci pour tous ces bons plans. J'ai reçu dernièrement le secret du grand père et viens de m'inscrire pour recevoir le garçon en pyjama rayé.

Bonne journée à vous !

Posté(e)

Merci pour ce bon plan, j'ai reçu "le garçon en pyjama rayé" aujourd'hui. :)

reçu aussi

Posté(e)

Idem pour moi, reçu aussi!! :)