Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous l'avez reçu combien de temps après la demande ?

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

34

• sanleane

23

• schwa

20

• Lison

17

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi je l'ai commandé le 9 avril et reçu le 27 juillet donc il faut compter 3 mois en général ou 2 parfois :getlost:

Posté(e)

Je l'ai commandé fin juin et l'ai reçu la semaine dernière !

Posté(e)

de retour de vacances j'ai réessayé et ça y est ça fonctionne enfin (je n'ai pas reçu de mail pour confirmer l'inscription, ce devait être un bug sur le site).

j'ai utilisé ton pseudo emilie ;)

Bonjour,

merci pour ces info,

je me suis inscrite merci emilie85 j'ai utilisé ton pseudo

Carine

Merci :)

Posté(e)

J'ai essayé de m'inscrire mais je n'y arrive pas!!!! Après avoir rempli le profil, quand je suis sur la page abonnement, on me demande de m'inscrire (je viens de le faire pourtant, est-ce un bug?) D'autres rencontrent-ils le même problème?

PS: j'avais mis emilie85 comme marraine.

Posté(e)

J'ai essayé de m'inscrire mais je n'y arrive pas!!!! Après avoir rempli le profil, quand je suis sur la page abonnement, on me demande de m'inscrire (je viens de le faire pourtant, est-ce un bug?) D'autres rencontrent-ils le même problème?

PS: j'avais mis emilie85 comme marraine.

Merci :)

Parfois quand je veux me déconnecter ça se déconnecte et ça me marque quand même un message d'erreur... ça arrive très souvent. Idem quand j'avais voulu changer mon école : il avait fallu m'y reprendre à une bonne dizaine de fois !

Arrivez-tu à réserver le spécimen malgré tout une fois identifiée ?

Posté(e)

Celles qui l'ont reçu, l'avez vous lu ? Moi oui.Mon fils de 10 ans voulait le lire alors je voulais le faire avant pour être sûre qu'il n'était pas trop dur pour son âge.

Il est très bien, mais la fin me laisse ................ :unsure: Je ne crois pas que je vais le donner à mon fils tout de suite !

Posté(e)

Celles qui l'ont reçu, l'avez vous lu ? Moi oui.Mon fils de 10 ans voulait le lire alors je voulais le faire avant pour être sûre qu'il n'était pas trop dur pour son âge.

Il est très bien, mais la fin me laisse ................ :unsure: Je ne crois pas que je vais le donner à mon fils tout de suite !

En effet peut-être un peu tôt pour lui : sur la fiche jointe c'est noté "Titre recommandé par le ministère de l'Éducation nationale en classe de 3e" et conseillé à partir de 12 ans. Mais ça dépend des enfants...

Posté(e)

Oui c'est pourquoi je voulais vérifier, même si mon fils est un bon lecteur, le thème est délicat, je ne voulais pas qu'il soit choqué.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est dur ce roman mais je l'aime beaucoup ! Il existe aussi le film tiré du roman.

J'ai fait la demande même si je l'ai déjà en français et en anglais !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh bien ! Drôle d'histoire et fin inattendue !! C'est vrai que c'est vraiment triste !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Offres en cours:

ici: http://www.cercle-enseignement.com/Les-offres-du-Cercle-Gallimard-de-l-enseignement

6541132_6666204.jpg

Jusqu'au 6 octobre, réservez votre spécimen gratuit des Fables choisies, de Jean de La Fontaine, dans la collection Folio classique, et recevez-le à votre domicile après les vacances de la Toussaint.

9782070449972FS.gif

Jusqu'au 13 octobre, réservez votre spécimen gratuit de L’École des femmes, de Molière, dans la collection Folio classique, et recevez-le à votre domicile après les vacances de la Toussaint.

product_9782070640270_244x0.jpg

Jusqu'au 4 novembre 2013. Pour réserver Noémie, princesse fourmi, d'Antoon Krings, cliquez ici