Posté(e) 3 mars 201115 a Petit Gruffalo est aussi arrivé chez moi. C'est la 3ème fois que je reçois un livre gratuitement de chez Gallimard après demande bien sûr. J'ai vérifié, 7 livres en tout reçus pour moi + 2 CDs. C'est Gruffalo reçu lundi.
Posté(e) 3 mars 201115 a Je suis la seule à avoir reçu "L'épopée de Gilgamesh" ? Pas reçu non. Je ne sais plus si je l'avais demandé aussi
Posté(e) 3 mars 201115 a Je suis la seule à avoir reçu "L'épopée de Gilgamesh" ? Je ne l'ai pas reçu, pourtant je pense bien l'avoir demandé... Quand l'as-tu eu ?? Enfin, je suis quand même bien contente, pour le moment, 7 livres reçus + 1 CD
Posté(e) 3 mars 201115 a Vous êtes tous en maternelle ? Car pas reçu moi Gruffalo et c'est vrai qu'il y avait marqué offre réservé à la maternelle..
Posté(e) 4 mars 201115 a Vous êtes tous en maternelle ? Car pas reçu moi Gruffalo et c'est vrai qu'il y avait marqué offre réservé à la maternelle.. Ma mère l'a reçu et elle est prof au collège.
Posté(e) 4 mars 201115 a Vous êtes tous en maternelle ? Car pas reçu moi Gruffalo et c'est vrai qu'il y avait marqué offre réservé à la maternelle.. Ils ne vérifient pas, je reçois les livres de maternelle, élémentaire, collège... Reçu aussi Gruffalo samedi dernier.
Posté(e) 4 mars 201115 a un nouveau livre : Offre pour la Maternelle Petit Gruffalo, de Julia Donaldson, paraîtra le 20 janvier 2011 dans la collection L'heure des histoires. Gruffalo, le héros bien connu, a un enfant. Il le met en garde contre la terrifiante créature aux yeux cruels et aux moustaches pointues qui rôde dans la forêt… la Terrible Souris ! Et si ce monstre n'était qu'une toute petite souris terriblement maligne ? Une histoire pleine de malice et d'espièglerie où le plus petit a raison du plus gros. click ici L'offre datait de janvier, nous n'avons pas attendu tant que ça, comparé à certaines offres !