Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


MissTiQ

Messages recommandés

Alors pour continuer avec Patricia Macdonald, je viens de lire la fille sans visage :wub: :wub: et rapt de nuit :wub: :wub: j'ai adoré ces deux livres comme tous les autres depuis le début! Vraiment contente d'avoir découvert cette auteur!

Là je poursuis avec au voleur de Carol Higgins Clark, je reste toujours dans les policiers; j'adore!!!!!!!!!!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissTiQ

    110

  • ximixt

    88

  • titecoccinelle

    60

  • poucinette36

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors, j'en suis à la moitié du Musso et j'apprécie, impossible de savoir où tout ça va nous mener, j'espère que la fin sera digne du reste.

Pour Patricia Mac Donald, j'ai beaucoup aimé "la double mort de Linda".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de commencer "La double mort de Linda" ; j'espère que çà va autant me plaire qu'à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini "Une année chez les Français" c'était un livre de la sélection du mois de mars. Lecture plaisante.

Là je commence "Gaston et Gustave" d'Olivier Frébourg. Je vous en dirai plus une fois ma lecture terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de commencer "La double mort de Linda" ; j'espère que çà va autant me plaire qu'à toi :)

J'ai adoré ce livre comme tous les autres d'ailleurs! Cette auteur a une sacrée imagination!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Bombay Victoria de Christian Petit: je vous le conseille. Il est vraiment bien!

Lorsqu'elle arrive en Inde, Laura est prête à se donner corps et âme à ce pays qu'elle découvre. Son travail bénévole l'amène à rencontrer John, fraîchement nommé directeur d'une école pour les enfants des rues de Bombay, et Raju, jeune garçon échoué dans la ville tentaculaire.

Raju, qui s'est enfui de son village natal à la mort de son père, se retrouve à la gare Victoria où il partage le sort de ces orphelins qui y vivent à demeure. Confronté à la misère et à la violence, Raju va croiser le chemin de Laura, John, et bien d'autres figures hautes en couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini L'amour dure 3 ans !!!

Et j'ai commencé L'ombre de ton sourire de Mary Higgins Clark

Olivia Morrow sait sa fin proche : l’heure est venue de révéler un terrible secret familial qu’elle est la seule à connaître. Qui pourrait en effet soupçonner sa cousine Catherine, une religieuse en voie de béatification, d’avoir eu un enfant, à dix-sept ans, et de l’avoir abandonné ? La petite-fille de Catherine, Monica, doit hériter de la fortune colossale de son grand- père, mais, pour qu’elle puisse en bénéficier, Olivia doit lui dire ce qu’il en est des origines de celui-ci, rompant ainsi la promesse faite à sa cousine et déshonorant sa mémoire. Non sans risque, car certains n’ont aucun intérêt à ce que la vérité éclate au grand jour… Un formidable suspense où la grande Mary Higgins Clark mêle science, foi et quête d’identité dans une course haletante contre la mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille Hungers game : littérature jeunesse adaptée au cinéma on rentre vite dans l'histoire puis on ne decroche plus ... Des references a l'Antiquité et a l'histoire des Etats Unis avec des fichus jeux de la faim qui nous rappellent etrangement la tele realité ou "Acide sulfurique" d'Amelie Nothomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini L'amour dure 3 ans !!!

Et j'ai commencé L'ombre de ton sourire de Mary Higgins Clark

Olivia Morrow sait sa fin proche : l’heure est venue de révéler un terrible secret familial qu’elle est la seule à connaître. Qui pourrait en effet soupçonner sa cousine Catherine, une religieuse en voie de béatification, d’avoir eu un enfant, à dix-sept ans, et de l’avoir abandonné ? La petite-fille de Catherine, Monica, doit hériter de la fortune colossale de son grand- père, mais, pour qu’elle puisse en bénéficier, Olivia doit lui dire ce qu’il en est des origines de celui-ci, rompant ainsi la promesse faite à sa cousine et déshonorant sa mémoire. Non sans risque, car certains n’ont aucun intérêt à ce que la vérité éclate au grand jour… Un formidable suspense où la grande Mary Higgins Clark mêle science, foi et quête d’identité dans une course haletante contre la mort.

J'ai beaucoup aimé ce livre même si l'écriture n'est pas la même que Patricia Macdonald!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La septième vague, la suite de Quand souffle le vent du nord.

Comme le premier, j'ai vraiment bien aimé, c'est une lecture facile et plaisante, une vraie lecture de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...