Aller au contenu

2ème réseau CLIS!


pouloute

Messages recommandés

bonsoir

j'aimerais savoir s'il restait une tite place pour moi dans le réseau

j'ai une clis de 7 élèves (une 8ème partiellement) dans les Vosges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • POUCI

    32

  • pouloute

    26

  • anneso

    17

  • cecile78

    14

Membres les plus actifs

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer en mp.

Peux tu me contacter? je te donnerai tous les renseignements nécessaires.

pour moi, j'ai mon effectif au complet: majorité de petits et sortants maternelle. rentrée plus zen que je ne l'attendais.

voui voui voui!! envoie moi en mp ton mail perso avec nom de l'ecole, adresse de l'école et mail de la classe et je t'envoie tout les documents!!

il reste encore une place!! avis aux volontaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

pour moi tout s'est bien passé également. Rentrée à 10 (initialement 13 prévus)...

par contre côté âge ca va de 6 ans à 11 ans... pas simple à gérer niveau centre d'intérêt et niveau fatigue etc ... le ptit loulou de 6 ans débarque de maternelle et veut tout le temps aller jouer avec les voitures ou le bac à sable ...

et de votre côté, tout va bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer en mp.

Peux tu me contacter? je te donnerai tous les renseignements nécessaires.

pour moi, j'ai mon effectif au complet: majorité de petits et sortants maternelle. rentrée plus zen que je ne l'attendais.

voui voui voui!! envoie moi en mp ton mail perso avec nom de l'ecole, adresse de l'école et mail de la classe et je t'envoie tout les documents!!

il reste encore une place!! avis aux volontaires!!

mon mail perso est minibouh@hotmail.com

envoie moi tes données! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...Si ces 2 jours sont le reflet de l'année ca va être une GRANDE année! Des eleves mignons, bosseurs et même mon petit hyperactif est sage comme une image ...pour l'instant !

Mais bon...je ne me fais pas trop d'illusions...les caractères se révéleront peu a peu! Ma plus grande a beaucoup mûri pendant les vacances et du coup j'ai peur qu'elle s'ennuie , d'ailleurs elle a demande a avoir du travail supplémentaire plutôt que d'aller jouer lors des moments de temps libre.

Sinon ages de 6 a 12 ans, niveaux de MS a début CE1.

Équipe d'ecole toujours au TOP! Et je découvre le joies d'aller piocher dans mon cahier journal de l'an dernier pour programmer mes séances...quel gain de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Anneso! Pour le moment mon bilan est moins joyeux! je n'ai que 5 élèves pour l'instant de 9 à 11 ans! et des niveaux de GS à CM1!! donc là ça va vraiment être délicat! Les enfants sont tous gitans et en ont strictement rien à faire de la classe, j'arrive quand même à avoir des moments de calme et de travail mais pour le moment je dois dire que je m'attends au pire! Ils sont tout le temps dans la provovation, sont prets à exploser à la moindre occasion... enfin bon on va s'accrocher mais pour le capash ca va donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Pouloute ca va aller!!!!!

pour ma part Clis méga mignonne, 12 élèves de 8 à 11 ans, des niveaux très hétérogènes.... ils sont cools, pépères pour l'instant, très volontaires.

Nous verrons bien!!!! ils ont hate de partir en classe de mer.

Bon courage à tous pour cette semaine et on se tient au courant pour la correspondance

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ralinou!

Sinon petit message à Mathlou59, il ne reste qu'une place dans le réseau donc si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir! j'attends tes données sur mon mail perso : minibouh@hotmail.com

vite vite!!

Autres membres du réseau, j'attends la dernière inscription et je vous envoie la dernière version du doc avec toutes les adresses!! merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...Si ces 2 jours sont le reflet de l'année ca va être une GRANDE année! Des eleves mignons, bosseurs et même mon petit hyperactif est sage comme une image ...pour l'instant !

Mais bon...je ne me fais pas trop d'illusions...les caractères se révéleront peu a peu! Ma plus grande a beaucoup mûri pendant les vacances et du coup j'ai peur qu'elle s'ennuie , d'ailleurs elle a demande a avoir du travail supplémentaire plutôt que d'aller jouer lors des moments de temps libre.

Sinon ages de 6 a 12 ans, niveaux de MS a début CE1.

Équipe d'ecole toujours au TOP! Et je découvre le joies d'aller piocher dans mon cahier journal de l'an dernier pour programmer mes séances...quel gain de temps!

Ton cahier journal ne serait pas en version électronique par hasard pour nous aider ? Parceque moi c'est justement l'organisation qui pêche. J'ai plusieurs niveaux allant de PS - GS/CP (non lecteurs, apprenti-lecteurs) - CE1 - CE2 - Cm1 (en math). J'ai beaucoup de mal :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tentée par votre réseau de clis. Quelles sont les modalités retenues finalement ? J'ai bien lu les thèmes et les dates des envois, ça c'est OK.

Mais comment sont gérés les envois ?

La clis 1 envoie à la clis 2 qui envoie à la clis 3 ?

ou bien

Chaque clis envoie la même chose à toutes les autres clis ?

Et qu'en est-il de Clément aplati ?

J'ai lu toutes les pages du post et au final ce n'est pas très clair pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...Si ces 2 jours sont le reflet de l'année ca va être une GRANDE année! Des eleves mignons, bosseurs et même mon petit hyperactif est sage comme une image ...pour l'instant !

Mais bon...je ne me fais pas trop d'illusions...les caractères se révéleront peu a peu! Ma plus grande a beaucoup mûri pendant les vacances et du coup j'ai peur qu'elle s'ennuie , d'ailleurs elle a demande a avoir du travail supplémentaire plutôt que d'aller jouer lors des moments de temps libre.

Sinon ages de 6 a 12 ans, niveaux de MS a début CE1.

Équipe d'ecole toujours au TOP! Et je découvre le joies d'aller piocher dans mon cahier journal de l'an dernier pour programmer mes séances...quel gain de temps!

Ton cahier journal ne serait pas en version électronique par hasard pour nous aider ? Parceque moi c'est justement l'organisation qui pêche. J'ai plusieurs niveaux allant de PS - GS/CP (non lecteurs, apprenti-lecteurs) - CE1 - CE2 - Cm1 (en math). J'ai beaucoup de mal :sad:

ah ben si il est en version electronique mon CJ...quelquepart dans le post de l'an dernier sur les Clis il doit y avoir les 3 ou 4 premiers jours.

je mets ici ceux de cette année si ca peux t'aider (mais ce sont des journées "cool" sans différenciation pour l'instant, beaucoup de travail en grand groupe)

cahier journal2.doc

Vendredi 4 septembre2010.doc

lundi 6 septembre 2010.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...