pepite100 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 La nouvelle saison de "Koh-Lanta" animée par Denis Brogniart débutera le vendredi 17 septembre à 20h50 sur TF1. Après avoir fait participer d'anciens candidats de l'émission en les opposant à des sportifs, de tout nouveau visage seront cette fois proposés au fidèles du programme. Voici les 18 candidats : Vous connaissez quelqu'un ? http://www.jeanmarcmorandini.com/article-43220-voici-les-18-candidats-de-koh-lanta-vietnam.html
sonia2005 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Sur les photos, on voit déjà les foulards de couleur des candidats. Ca me paraît déséquilibré dans la mixité hommes/femmes si c'est ça car il y a beaucoup plus d'hommes chez les rouges...
titecoccinelle Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Vivement le 17 septembre alors...J'ai hâte ! Moi aussi j'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison ! (j'espère que ce sera mieux qu'avec les sportifs, j'avais accroché moyen ...)
pepite100 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Sur les photos, on voit déjà les foulards de couleur des candidats. Ca me paraît déséquilibré dans la mixité hommes/femmes si c'est ça car il y a beaucoup plus d'hommes chez les rouges... On dirait qu'ils ont fait hommes contre femmes ? Sauf qu'il y a un gars en jaune et une femme en rouge. Un échange peut-être ?
Dramstein Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 On veut enfin la guerre des sexes. En plus, ils ont mis une mamie chez les rouges. Craignaient-ils que les hommes ne se tiennent pas avec une seule femme? Les filles ont plus de chance...(le pauvre mec jaune, un mois à ne discuter qu'avec des femmes, ça mérite une immunité)
Kalynou Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Le mec qui est chez les jaunes est un ex-tentateur! on comprend mieux pourquoi il est seul chez les femmes!
Dramstein Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Le mec qui est chez les jaunes est un ex-tentateur! on comprend mieux pourquoi il est seul chez les femmes! Il passe donc de la morue au thon, j'espère qu'il aime le poisson...
mena1 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bon c'est bien un édition hommes vs femmes... A voir dés ce soir!!!
nat22 Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Commentaire de mon homme quand je lui ai dit que ça allait être hommes contre femmes: "ben les hommes vont gagner haut la main!! A moins qu'il y ait des épreuves tricot ou broderie" Vivement ce soir en tous cas
Messages recommandés