Manuespawn Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 il m'énerve le philippe , et pourtant c'est lui qui va gagner alors que c'est lui qui a peut être été le plus stratégique du jeu
kinette Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 Je parie également sur la victoire de Philippe
galoune Posté(e) 17 décembre 2010 Posté(e) 17 décembre 2010 il m'énerve le philippe , et pourtant c'est lui qui va gagner alors que c'est lui qui a peut être été le plus stratégique du jeu Moi je le crois foncièrement honnête...
sylleon Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Eh ben que de choses à dire sur ce Koh Lanta et cette finale un peu morose... il m'énerve le philippe , et pourtant c'est lui qui va gagner alors que c'est lui qui a peut être été le plus stratégique du jeu Moi je le crois foncièrement honnête... C'est que honnêteté ne rime pas forcément avec modestie ... car il est vraiment saoulant (moi j'ai fait du feu, moi j'ai donné ma poire donc votez pour moi) Je suis presque convaincue également qu'il est un grand stratège : L'élimination de JP (on élimine les mauvaises toxines) Aurélie qu'il voulait voir partir et Marine ... Il veut que Kunlé casse la flèche de Claude mais pourtant il choisit ce dernier au conseil final afin de s'assurer la victoire. Dommage pour Wafa, je l'aimais bien...Toutefois, elle n'a rien gagné comparé à Christina, l'an dernier, qui a remporté bcp d'épreuves et les poteaux à moitié accroupie!! J'espère qu'avec les 100000, il mettra de la poire au chocolat au menu de son restau Même si Claude me faisait hérisser les poils, je pense qu'il le méritait aussi. Quel dommage qu'il n'y ait pas eu égalité. Je n'avais pas vraiment de favori au départ, un peu déçue des personnalités de cette saison, mais je dis vivement le prochain Koh lanta
lyne47 Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Petit gagnant et petit perdant ... Deux cyniques en finale ...
del-120312 Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Eh ben que de choses à dire sur ce Koh Lanta et cette finale un peu morose... il m'énerve le philippe , et pourtant c'est lui qui va gagner alors que c'est lui qui a peut être été le plus stratégique du jeu Moi je le crois foncièrement honnête... C'est que honnêteté ne rime pas forcément avec modestie ... car il est vraiment saoulant (moi j'ai fait du feu, moi j'ai donné ma poire donc votez pour moi) Je suis presque convaincue également qu'il est un grand stratège : L'élimination de JP (on élimine les mauvaises toxines) Aurélie qu'il voulait voir partir et Marine ... Il veut que Kunlé casse la flèche de Claude mais pourtant il choisit ce dernier au conseil final afin de s'assurer la victoire. Dommage pour Wafa, je l'aimais bien...Toutefois, elle n'a rien gagné comparé à Christina, l'an dernier, qui a remporté bcp d'épreuves et les poteaux à moitié accroupie!! J'espère qu'avec les 100000, il mettra de la poire au chocolat au menu de son restau Même si Claude me faisait hérisser les poils, je pense qu'il le méritait aussi. Quel dommage qu'il n'y ait pas eu égalité. Je n'avais pas vraiment de favori au départ, un peu déçue des personnalités de cette saison, mais je dis vivement le prochain Koh lanta J'ai remarqué la même chose que vous, son râbachage de sa "bonne action" avec sa poire de M....! Franchement, je déteste les poires belle hélène, je ne suis pourtant pas de nature plus altruiste que la moyenne mais je l'aurai filée aussi, j'aime pas ça! Si ça se trouve lui non plus! Quand on est vraiment généreux dans la vie comme il prétend l'être à toutes les occasions, on donne, sans attendre un retour, ça doit être gratuit et sans retenue ni demande de reconnaissance ou de remerciement et lui attendait toujours qu'on le garde lors des conseils grâce à sa poire! IL a répété 100 fois qu'il avait été gentil en offrant sa poire! Si ça s'appelle de la générosité gratuite ça, c'est du n'importe quoi, c'est de la prétention de haut degré, de la fourberie et de la fausse modestie! Idem au conseil, claude fait son méa culpa en disant qu'il a été insupportable à la fin , qu'il a déraillé, bref il ne s'est pas vanté etc alors que Philippe se vend comme un objet en répétant que sur le camp ils avaient besoin d'un tipi pour dormir, il l'a fait, du feu pour manger, il l'a fait et enfin il n'a pas hésité à donner sa poire pourrie...C'est honteux je trouve de crier à tue tête tout ce dont on lui est redevable et de dire de plus qu'il est de nature généreuse! Je le hais...Et comme chaque année, c'est jamais celui que je préférais des deux qui gagne Et l'histoire de la flèche cassée, il n'a pas supporté ne pas être le meilleur au tir à l'arc!!! C'était le premier à dire ( pourtant très généreux le philippe!!!) qu'il n'aiderait pas les deux autres mecs à savoir tirer à l'arc, qu'il gardait sa technique pour lui, au final, il a été le moins bon, bien fait! Le jeu étant de casser la fléche à son concurrent, il ne le supporte pas: verdict, il l'élimine! Quel mauvais joueur! Je ne capte pas les réactions des autres: wafa, aurélie , laurence et marion, elles n'aimaient pas Philippe et elles votent pour lui?
sylleon Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Apparemment l'initiative de Kunlé pour divulguer le vrai caractère de Philou n'a pas marché lors du dernier conseil. Au lieu d'aider Claude, il l'a desservi. Dommage, pour un gars qui bosse dans le social (à l'aise avec l'oral normalement, il n'a pas été très convaicant ... Les filles ont donné des interview et après coup elles regrettent leur vote. Bon c'est fait maintenant ! * mode bisounours on* Par contre où Claude a mal joué : c'est lorsque Wafa fait son "malaise" sur les poteaux, il aurait dû plonger au secours de la Belle (car les secours ont mis du temps à réagir, je trouve) et là padam padam padam il se serait racheté aux yeux de tous *mode bisounours off*
juju59 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Philippe a dit en interview qu'il ne comprenait pourquoi les femmes avaient plus souvent gagné Koh Lanta que les hommes, et qu'il est très content que cette année ce soit un homme qui ai gagné.
Messages recommandés