blancheneije Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Merci BlancheNeije! Et ensuite quand j'aurais ce papier, je l'envoie où, à qui? Je fais un courrier avec? Demandant quoi? Désolée de toutes ces questios, maisn peu larguée sur ce sujet :/ Alors prend contact avec la secrétaire de ton IEN, car comme on me l'a bien fait comprendre, en tant que PE même stagiaire nous devons respecter la voie hiérarchique et ne pas s'adresser à l'IA pour tout et n'importe quoi C'est la secrétaire qui appelera l'IA pour demander un dossier pour toi, et s'occupera de ton suivi (pour lequel on te demandera un certain nombre de papiers, dont les états de services). Moi elle a été super sympa, la demande est en cours donc pour l'instant je ne peux pas plus t'aider mais dès que j'ai des nouvelles je vous les fais partager
djudju Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 ça marche vraiment ce reclassement pour les stagiaires ? personne ne semble être au courant....
choute Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 ça marche vraiment ce reclassement pour les stagiaires ? personne ne semble être au courant.... Moi j'ai fait 3 ans d'AE et j'ai demandé mes états de service au lycée payeur moi c'était Doisneau à Corbeil, j'ai tout transmis à notre service avec les papiers le 2 septembre mais là pour septembre j'ai eu la même paie que les autres... Donc si quelqu'un sait à partir de quand ça marche , ça m'intéresse... ??? Merci!!!!!!!!!!!
blancheneije Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bien sur que ca marche, mais ce n'est pas aussi immédiat! On parle de l'éducation nationale tout de même Il faut laisser a ton dossier le temps d'être traité, comme j'ai dit plus haut passe par la secretaire de ton ien qui pourra te fournir de plus amples renseignements car les procédures différent d'un département à l'autre même si le résultat est le même, mais il me semble que c'est rétroactif, à vérifier... En tout des cas pas d'inquiétudes ca fonctionne, il faut juste trouver la personne qui gere ca en fonction des académies et après laisser le temps au dossier d'être traité
djamy42 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Posté(e) 28 septembre 2010 Bien sur que ca marche, mais ce n'est pas aussi immédiat! On parle de l'éducation nationale tout de même Il faut laisser a ton dossier le temps d'être traité, comme j'ai dit plus haut passe par la secretaire de ton ien qui pourra te fournir de plus amples renseignements car les procédures différent d'un département à l'autre même si le résultat est le même, mais il me semble que c'est rétroactif, à vérifier... En tout des cas pas d'inquiétudes ca fonctionne, il faut juste trouver la personne qui gere ca en fonction des académies et après laisser le temps au dossier d'être traité Oui, c'est rétroactif, et le reclassement passe par une commission
anelia Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Dans l'ain on a même reçu le papier à remplir !
djudju Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 je viens d'avoir l'ia 93..... pas de reclassement pour les stagiaires.... seulement à la titularisation..... c'est quoi la bonne info dans tout ça ?
zazavisa Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Dans le Rhône nous avons également reçu un dossier pour notre reclassement. Et il est stipulé que nous y avons droit dès notre recrutement et plus seulement à partir de la titularisation.
TooN Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai demandé pour mon reclassement (62) et l'ia a répondu que mon dossier était fait. Par contre je n'ai rien sur mon premier salaire.
blancheneije Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai demandé pour mon reclassement (62) et l'ia a répondu que mon dossier était fait. Par contre je n'ai rien sur mon premier salaire. En effet, il faut que le dossier passe devant une commission mais ca prend quand même du temps.
memel22 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 je viens d'avoir l'ia 93..... pas de reclassement pour les stagiaires.... seulement à la titularisation..... c'est quoi la bonne info dans tout ça ? dans le 94, on a reçu le papier pour le reclassement, c'est donc étonnant qu'au sein d'une même académie les modalités ne soient pas les mêmes pour le reclassement !
djamy42 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Encore une fois, le reclassement est valable dans toutes les académies, c'est un décret et est donc national, la personne de l'IA qui a du te renseigner n'est pas au courant. Insiste un peu et demande lui de vérifier et s'il le faut d'appeler une autre IA
Messages recommandés