Aller au contenu

3ème voie


perruche64

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • téchiney

    80

  • natty22

    62

  • Chiquita

    35

  • leilavir

    23

ben moi je suis auusi 1ere mais sur lc a rouen 3eme voie

mais soulagee car je pense que ca va le faire

petite question par curiosite : il y a combien de personnes sur la LC des 3eme voie chez vous ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer et de découvrir la bonne nouvelle alors BRAVO Céline tu dois être aux anges c'est génial pour toi....ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça!!! :D

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi Céline, pour se faire une idée pourras-tu nous donner tes notes et le suil d'admission si tu l'as? Merci et encore BRAVO on ne le dira jamais assez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nathrenaut, c'est super et de toute façon il te reste au pire Caen, tout de même ton classement m'irais déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natty, Cel ne sera pas là pour qqs tps et ne répondra dc peut-être pas à nos questions mais je penserais à toi pour Nice.

Courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Téchiney encore 2 jours avant Nice... cryin que le temps est long!! La journée encore j'arrive à m'occuper mais le soir pfffff.....ça me soulagerait vraiment d'être prise à Nice même si des 2 académies ma préférence va à Grenoble... ;)

Je voulais savoir les notes de Céline parce qu'elle a eu les mêmes sujets d'écrits que moi à Nice alors bon c'était pour se faire une idée du niveau de quelqu'un qui arrive 1ère sur LP!!! :D

J'espère que toi ça va Téchiney, que tu tiens le coup, cette semaine semble ne jamais arriver!!

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ca m'aurait intéressée de connaître les notes de Cel.

Ce que je sais, c'est que ds l'ensemble elle était contente de sa prestation à Mrs,+ qu'à Gre.

Sinon moi aujourd'hui pas super journée mais quand je vois les bonnes nouvelles du jour ca me donne du baume au coeur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui fidèle au poste et encore plus que d'hab vu que ma puce est avec son papa

je viens juste de terminer mon pti déj et faudrait que je me décide à me doucher! :blink:

mais j'arrive pas à décrocher du forum! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil quand je commence à me mettre sur le forum impossible de décrocher!!! Encore un peu de patience avant d'avoir les résultats, c'est dur mais c'est comme ça...pourvu qu'il y ait des bonnes nouvelles à la fin car repartir encore pour une année je sais pas si j'aurais le courage, cela fait déjà 3 fois que je le tente....pffffff je préfère même pas y penser cryin

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...