baraba Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 salut les troisièmes voies de gironde! ici baraba 31ème à bordeaux sur liste principale mais pour l'affectation je souhaitais bordeaux mais cela va être chaud!! Enfin, le principal c'est que je l'ai j'en ai tellement "chié", excusez l'expression mais c'est si vrai! d'ailleurs je ne réalise pas encore tout à fait que j'y suis arrivée plus de 3 ans que je m'y accrochée tout en bossant jusqu'en juin 2003!! Enfin, ça y est j'y suis!!!! Félicitations à Leilavir, perruche 64 et tous les autres, et peut-être à la rentrée! Baraba
max Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 salut a tous est-ce vraiment possible d'inverser son affectation avec quelqu'un si oui comment s'y prend t'on? moi j'ai eu montpellier et je voulais perpignan ça risque d'etre dur...........
GIGIE Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Comment ça se passe pour faire la demande pour que notre travail d'aide éducatrice soit pris en compte dans l'ancienneté (les 1 an d'ancienneté qu'on a si on a travaillé 4 ans en tant qu'aide éducatrice)? Est-ce qu'on doit faire la demande maintenant? et à qui? Et pour démissionner de notre travaille d'aide éducatrice, on le fait maintenant en spécifiant qu'on ne démissionne que début septembre? Est-ce que c'est par lettre recommandé? et seulement à notre empàloyeur (pour moi c'est le chef d'établissement d'un collège)? Merci d'avance pour vos réponses. Je suis admise à Créteil (Livry Gargan)
téchiney Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perruche....mais quel feu d'artifice :P
perruche64 Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Baraba, perruche64= capitaine de l'équipe de Hand de l'IUT B de Bdx, ça te rappelle des choses ?
natty22 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bravo perruche, gigie, diddoo, téchiney, Leilavir,baraba...et toutes les autres la liste est tellement longue....j'ai encore du mal à réaliser mais ça fait un bien fou de se sentir sur un petit nuage.... Bonne journée à toutes Natty
GIGIE Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Félicitations à toi aussi natty22. Je n'arrive pas encore à réaliser que je suis enfin professeur des écoles Ce fut une année difficile avec toutes ces révisions mais ça vaut le coup :P
djsy Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Felicitation pour toutes ces réussites !! !!!!!! J'ai une petite question pour vous d'ailleurs : Que faut'il faire pour passer le concours en 3 éme voie ?? Quel différence avec l'interne ? et l'externe ?? J'avais cru comprendre qu'il risquait de disparaitre alors ?? Encore Bravo et merci !!
perruche64 Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 pour pouvoir passer le concours 3ème voie, il faut 4 ans d'ancienneté dans le privé dans le secteur de l'animation, la formation, l'éducation... (ex : aide éducateur, pions, ...). jusqu'à cette session, un bac + 2 suffisait. à partir de 2005, il faut bac + 3. au niveau des épreuves, mêmes écrits que l'externe. pour l'oral : une option seulement et oral pro sur l'expérience professionnele (et non sur un dossier jury). j'espère que mes explications te suffisent, autrement n'hésites pas !
téchiney Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Salut les filles! Alors comment se passe ce week-end?Moi je me fais le film des affctations et je ne sais vraiment pas où aterrir.Et vous vous savez ou alors vs n'avez toujours pas réalisé?
nathrenaut Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 salut tout le monde felicitations aux admis et bon courage pour ceux qui vont recommencer je viens poser une petite question je suis 1ere sur lc 3eme voie et j'aimerais savoir si avec cela j'irais sur le terrain ou si je vais avoir la chance d'être integrée en pe2 directement si vous pouvez me renseigner ce serait cool.....
charlottepiou Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 J'ai passé le 3è sur orléans tours je suis sur LC, rang 12!Un peu flippée, les syndics m'ont dit que ça devrait être ok, mais j'ai des doutes....
Messages recommandés