Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

pour les 3eme voie il parait qu on peut "obtenir un an d ancienneté?"

quand? à qui et ou s adresser? et c est pris en compte quand ?

merci pour vos reponses B)

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• téchiney

80

• natty22

62

• Chiquita

35

• leilavir

23

Posté(e)

C'est pris en compte après ta PE2 (donc dès le début de T1).

J'avais posé la même question sur le forum PE2 et on m'a répondu qu'il faudra en faire la demande en PE2, donc pas maintenant.

Tu es aide éducateur? Tu l'envoies quand ta lettre de démission? Je vais attendre de recevoir mes notes et les documents mentionnant que je suis admise et ensuite j'écrirai à mon employeur en recommandé et notifiant que je démissionne à partir du 1er septembre.

Si quelqu'un a d'autres informations, ça m'intéresse :D:D:D:D:D

Posté(e)

Salut

ça fait plaisir de revoir ce post en haut de l'affiche!!!

Pour la lettre de démission d'aide-educ je peux pas vous renseigner car moi je ne suis plus aide-educ depuis l'an passé donc pas de lettre à faire! ;)

J'en profite pour dire qu'il serait sympa que les personnes prises sur 2 académies (et qui ont fait leur choix) téléphonent au Rectorat de l'Académie qu'ils laissent tomber pour les informer car cela permet de faire remonter la LC plus rapidement :P Moi je suis 2ème LC sur Grenoble et Nice et ce matin j'ai tel à Nice pour leur dire que je me retirai de la liste :D Donc si tout le monde le fait ce serait mieux que d'attendre la date limite pour avertir le Rectorat...Merci d'avance :D

Natty :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup perruche64, c'est plus clair !!

Posté(e)

Salut les 3° voie, moi aussi je l'ai enfin eu ce fichu concours, à versailles, ça faisait quand même 4 fois que je le passais. Savez-vous comment ils font pour les affectations ? 1 externe, 1 interne, 1 3° voie etc...

titi

Posté(e)

Titounette, je pense qu'ils font comme tu dis pour les lc mais pas pour les lp.

En effet, il y ades postes réservés pour les 3è voie(25 à Grenoble).Donc, si tu es sur lp, tu seras affectée en fonction de ton rang et de tes voeux.

Posté(e)
C'est pris en compte après ta PE2 (donc dès le début de T1).

J'avais posé la même question sur le forum PE2 et on m'a répondu qu'il faudra en faire la demande en PE2, donc pas maintenant.

Tu es aide éducateur? Tu l'envoies quand ta lettre de démission? Je vais attendre de recevoir mes notes et les documents mentionnant que je suis admise et ensuite j'écrirai à mon employeur en recommandé et notifiant que je démissionne à partir du 1er septembre.

Si quelqu'un a d'autres informations, ça m'intéresse :D:D:D:D:D

salut!

oui je suis aide educateur mais pas besoin de demission car mon contrat s achève le 31 aout :D donc j enchaine la pe2 tout de suite sans interruption de salaire :D

pour les demissions bien preciser la date du 1er septembre pour etre payé juillet aout :P

Posté(e)

bonbjour, je suis 1ère sur la LC caen 3ème voie et je voudrai savoir si quand le rectorat est au courant d'un désistement il nous fait appelle même pendant les vacances ou s'il faut attendre septembre?

Posté(e)

Je fais remonter le post car il est un peu trop descendu à mon goût...

Comment allez-vous?Moi bien, mais il me tarde un peu de connaître mon affectation.

Posté(e)

perruche 64, c'est baraba!

si je me rappelle l'équipe de hand en dut plutôt deux fois qu'une!!!! C'est toi Fabienne???? Si c'est le cas c'est incroyable! le monde est petit!! En tous les cas félicitations pour cette réussite si tu veux aller à Pau moi j'échange avec toi si tu es nommée à Bordeaux!!!! Je vis maintenant en Charente-Maritime, j'ai fini mon contrat emploi-jeune l'an dernier en juin 2003, pendant l'année 2004 j'ai élevé ma fille julie qui a aujourd'hui 2 ans et bientôt 5 mois et je me suis inscrite au cned et j'ai bossé comme une malade, 7 mois à me consacrer qu'à cela!!!!! Je voulais tant réussir et le travail a payé!!!! Et toi toujours vers Pau?? J'ai toujours des nouvelles de Mumu et Benji, avec mumu grande amitié pour la vie!!! Bon, et bien écoute si tu me réponds et que tu es bien qui je pense c'est magique quand même!!! Enfin, je t'embrasse, baraba

Posté(e)

baraba, le monde est vraiment petit non ?

je suis super contente d'avoir de tes nouvelles...

moi mariée à Christophe (je ne sais pas si tu te rappelles de lui...).

BB n°1 Matéo a 2 ans et demi (rentrée à l'école en septembre comme Maman...).

BB n°2 au chaud dans le ventre depuis 2 mois...

je t'ai envoyé un mail pour qu'on ne parasite pas le forum avec nos discussions d'anciennes de l'IUT B...

a très bientôt donc !

Posté(e)

:D Salut Bilou et les autres bien sur !

Je suis dans le même cas que toi 1ère sur LC mais à Lille (sur 4) et toi ?, je me pose la même question, quoique je pense que l'on n'aura pas de nouvelle avant fin aout début septembre car il faut d'abord que les candidats donnent leur décision de se désister (s'il y en a !!!) et seulement après que le rectorat appelle quelqu'un d'autre ! Je sais qu'à Lille l'an dernier une seule personne est remonté en Lp et toi ? (pour nous cela suffirait .. mais bon ..)

Bonnes vacances à tous..