t@nkgirl Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 merci j'en ai besoin !!!! la peur au ventre de tenir que 5 min !!!! comment faire pour gagner du temps svp ? definir tous les termes ? allonger l'intro...s'eloigner des textes developper les exemples ? les experiences ? helppppppppppp cryin
t@nkgirl Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 comment ca se passe l'anglais ???? 30 min de prépa pour la didactique avant de passer a l'oral ???
porcinette Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 bonne nuit à tous les lillois il est temps d'aller se coucher je passe la musique lundi matin mais toujours pas prête (je crois que je vais passer mon dimanche à n'écouter que de la musique, différencier tous les instruments utilisés + chanter (vous en faites pas, s'il pleut, vous saurez que c'est de ma faute) allez, dernière semaine avant un repos bien mérité et on y va avec la niac, on va pas laisser notre chance aux autres quand même MOTIVÉE, MOTIVÉE
bettypage59 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Salut Lylyrose, c'est Betty Trotinette ou piscine, j'ai choisi piscine...dans le même état d'esprit que toi, pas de bonnes ou mauvaises impressions, jury assez sympa (n°13) et sujet 13, ça va peut-être me porter chance. Ca s'est largement mieux passé que les sciences, c'est pas difficile !!! Il me reste l'op mercredi à 10h mais ça m'angoisse pas trop, parler de mon expérience en tant qu'ae, c'est toujours mieux que l'épreuve en externe (avec dossier). Après fini, grasses mat et farniente. (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl) Et le 9 juillet, le verdict... A plus et bon courage à tout le monde...
angelic Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 bon courage a toi moi aussi je suis ae mais je passe le concours externe
bettypage59 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Angelic, je suppose que si tu le passes en externe, c'est que tu n'as pas encore le nombre d'années nécessaires ou les diplômes ?? Moi, je suis ex aide éducatrice, j'ai terminé mon contrat en juin 2003 et j'ai décidé de prendre une année pour préparer ce concours, espèrons que ce ne soit pas pour rien !!! On a au moins le troisième voie pour nous, c'est déjà ça. Dans tous les cas, bonne chance à toi !!!!
rondoudou Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 pour l'angalis: comme pour le reste des épreuves tu prépares dans 1 salle!! 30min de préparation pr la péda! on t'amène à ton jury, tu écoutes 2 fois la k7 tu racontes ce que tu as compris puis ils te posent quelques questions et après tu fais la péda.
Catou Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Euh, je voudrais juste faire une rectification, pour l'anglais, on a 15 mn de preparation, enfin, c'est ce que j'ai eu l'an dernier!!
Messages recommandés