Aller au contenu

Allez les Lillois


angelic

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    81

  • t@nkgirl

    43

  • Mike

    27

  • Fine

    26

Membres les plus actifs

pour mr ducrocq, il note avec justesse, certes il a un humoir noir et pose pas mal de questions parfois étranges mais c'est un bon prof

je l'ai eu 1 an en histoire contemporaine et c'est vrai que pendant les exposés il avait tendance a regarder ailleurs ou a se promener mais il ecoute vraiment et retiens les petits détails!!

c'est un excelllent prof, j'ai beaucoup appris avec lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un texte extrait de Sciences Humaines en 2003 sur les différents systèmes scolaires en Europe et une comparaison.

Le texte n'était pas compliqué mais assez long, il fallait donc en retenir les idées essentielles et le message.

Ca ne s'est pas mal passé, mais ce n'était pas non plus extra ....

Mais j'étais tant stressée que je ne suis pas trop déçue de ma prestation.

Pour ceux qui l'avaient peut être vu dans un autre post, je sentais ce sujet venir, ca ne m'a pas du tout étonnée du fait des élections européennes et le rapport de jury 2003 mettait bien garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut me donner ses impressions sur le sujet arts plastiques d'hier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safran, quelle était le n° de la commission pour la musique ?? de quoi as-tu parlé pour la séance pédagogique ? (juste pour avoir un peu plus d'idée...) qu'avais-tu révisé exactement .... je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre de chanter mes chansons !!!!

Je passe demain et comme toi j'en ai plein la tête, vivement que tt se termine, le stress monte de jour en jour :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous soutenir :wub:

Je me dis que j'aurais été bien fatiguée si j'avais dû passer les oraux !! En tout cas, accrochez-vous !

Safran, j'ai bien eu ton message l'autre jour et je te rassure : je vais bien ! Enfin comme on peut aller après un 2ème échec ;) Le plus dur est de retrouver la motivation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de l'épreuve de musique et j'ai eu le même sujet que safran, 3 extraits qui étaient des variations d'un même thème "baby elephant walk" de mancini (pour infos c'est celui qui a écrit le thème de la panthère rose).

J'ai centré ma séance sur l'ostinato(il m'ont demandé si c'était une notion au programme) car les extraits étaient tous construit de la même façon: un thème répété sur un ostinato, la différence entre les trois extraits était surtout instrumentales donc j'ai proposé des créations rythmiques d'ostinato avec improvisations mélodique puis la pratique d'un chant avec ostinato

Comission n°3 trés sympa, par contre ils m'ont plusieurs fois interrompu pendant mon exposé pour me poser des questions et ils ont vérifier un des instruments que j'avait cité. Pas de question piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question qui va paraitre assez futile, mais pour ceux qui ont passé l'OP, est ce qu'on est assis devant le jury comme pour les autres épreuves ou debout (si je la pose c'est que dans une autre académie les candidats étaient debout),

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...