rondoudou Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 www.lille.iufm.fr mais c'était jusqu'au 16 juin!!
natichou Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Ben dis donc, on s'absente pendant 2 jours et quand on revient, c'est la galère pour lire tous les messages en retard ! Vous êtes en verve ! Dites, en lisant d'autres messages que ceux des Lillois, j'ai trouvé un nom de site traitant des différents courants pédagogiques. Je vous le met, vous prendrez ce dont vous avez besoin! A+, Natichou les courants pedagogiques
mellie-melo Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 si moi et j'ai mis en ligne le sujet et les question dans oP lille sujet et questions. Bref c'était extrair du monde de l'éducation de 2004 sur la motivation et l'effort. sujet n° 3
karinemai Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ,au fait pour celles et ceux qui étaient à la fac d'histoire d'arras, y a un de nos "charmants" profs au jury d'oral pro...bon courage... ca serait pas un certain ducrocq? :o je l'ai déja vu aux oraux de l'année derniére à douai... le le connais ce prof, il a été mon prof pendant 1 an!!! je ne savais pas qu'il faisait les oraux maintenant!!!
Lylyrose Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Salut Betty ! J'espère que tu as passé un bon week-end, en dépit de tout ce stress !! Je voulais juste te demander un service, est-ce que cela ne te dérangerais pas, de me donner tes impressions après ton oral pro ??car je passe jeudi matin et je me fais du soucis, surtout au sujet du jury et du genre de questions qu'ils vont poser !! Je pense qu'il y aura 2 jurys pour le 3è voie, mais ça me donnera une idée..(pourras tu aussi me dire à quel jury tu es passée et s'ils sont plutôt aimable ou pas ..) Merci d'avance !
Ln1979 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Hello, Je suis à la recherche de candidats ayant passés la musique today, perso c'était ce matin et vraiment pas brillant...
zelda Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 je sais que c'est pas évident quand on a l'impression d'avoir loupé mais est-ce que tu pourrais nous dire un peu comment ça c'est passé: combien de temps on doit exopser, combien de questions, pendant combien de temps? et sur quoi tu es tombé sur l'analyse?
Ln1979 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Sujet 32 commission 7. Pas méchant, mais pas non plus débordant, je dirai même complétement impassible. L’analyse d’œuvre j’ai eu un extrait de la symphonie fantastique de Berlioz et un extrait de The shinning un truc assez futuriste avec de la musique électronique derrière… c’était très laborieux et j’ai eu un mal fou d’une part à analyser et être claire dans ce que je disais, remarque c'est logique vu que c'était pas non plus très clair pour moi !) et d’autre par à répondre à leurs questions après… Les questions c'était du genre comment l'auteur fait pour rendre l'augmentation de l'intensité, pour faire ceci... et en péda (même celle là j'ai pas su répondre, ça craint) pourquoi on demande aux enfants d'imaginer en écoutant la musique (il a employé un terme plus savant, sa question était exactement "Quel est le rôle des images mentales dans l'expression musicale ?"). En gros y'a que l'instrument où ça a été, pas de fausses notes, par contre j’avais pas prévu le coup de justifier le choix de mon morceau, sur 2 points en plus, alors j’ai sorti un truc du genre « c’est une style musical qui me plait… » bref, vraiment pas glorieux, dire que j’espérais attraper des points avec la musique… Enfin, on va oublier ça et réviser le plus dur, l'OP pour vendredi matin. Bon courage à tous, si d'autres questions n'hésitez pas
bettypage59 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bonsoir Lylyrose, et les autres J'ai passé un bon week-end, tu sais depuis que l'entretien de sport et les sciences sont passés, ça va beaucoup mieux. Parler de mon expérience me fait vraiment moins peur, je tiens largement les 15 mn, je me suis chronométré ce matin, il va même falloir que je fasse attention à ne pas dépasser. Pour ce qui est de te dire comment ça s'est passé pour moi mercredi, pas de souci... Je te donnerais le n° de mon jury, mais es-tu sûr de vouloir savoir si ils sont sympas, ça va peut-être te stresser si ils sont désagréables ... mais, non, nous allons toutes les 2 avoir des gens extrèment sympathiques qui nous mettront une super note. Le jury avec 2 personnes, c'est sûr ??? Keep cool !!! Ca va aller !!!!
Messages recommandés