Aller au contenu

Allez les Lillois


angelic

Messages recommandés

pr moi aussi le stress augmente de plus en plus je passe l'eoa lundi et j'ai vraiment hate parce que la je n'en peux vraiment plus....

Est ce que vs avez un plan type pr l'eoa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    81

  • t@nkgirl

    43

  • Mike

    27

  • Fine

    26

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde...

j'arrive avec de mauvaises nouvelles... que ceux qui n'ont pas envie delire quelqu'un qui se plaint s'arrête tout de suite... :D

Mon sujet : "être PE en maternelle"...

Je suis dégoutée, je viens de fiche une année en l'air une fois de plus... cryin cryin

J'ai pas été capable de montrer ce que je savais à l'EOA...

Ils me posaient des questions auxquelles en temps normal j'aurai su répondre, mais là... Trou noir...

Et c'est d'autant plus rageant...

Bref, encore un 4 pour moi à l'eoa... Jamais 2 sans trois on dit... Eh bien pour moi ça se vérifie... :(

Le pire, c'est que je ne m'améliore même pas d'une année à l'autre.

Pourtant, je sais au fond de moi que je ferai une bonne instit, mais... cryin cryin

Alors voilà... Je pleure... Puis je cherche ce que je pourrai bien faire d'autre de ma vie... À part secrétaire dans une usine où tout le monde est hypocrite.

des idées?

bon... j'arrête de me plaindre...

félicitations à ceux qui pensent avoir réussi leurs oraux

et bonne chance tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fine, stop, arrête ça tout de suite... Ne déprime, et continue d'y croire !!!! Allez, crois en tes chances !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment sûre de ce que tu avances fine ? (pour le plantage?) C'est tt frais encore, avec un peu de recul, tu verras peut-être que ce n'était pas aussi mauvais que ce que tu pensais et puis rien n'est jouer tant que tu n'as pas reçu tes résultats alors tu vas reprendre le dessus,c'est un ordre :P

Je sais que ce n'est pas facile, moi-même je n'ai aucune idée de ce que ce va donner alors pour l'instant, je ne préfère ne rien me mettre dans la t^te et on verra le neuf, rien n'est jamais perdu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil les filles...

mais la première fois je suis sortie avec exactement la même impression... j'ai pas dit d'énorme bourde, mais j'y croyais pas trop... c'est un sentiment difficile à décrire...

on m'a dit : "attends de voir tes notes... bla bla..." et j'ai eu 4...

l'an dernier, j'étais plutôt contente de moi... je ne me suis pas laissée impressionner par le jury (enfin, je pense que ça n'a pas du trop se voir, en comparaison de la première fois...)

Mais elle se sont mises à deux sur mon dos, et ont fini par me poser une question sur laquelle j'ai bloqué... puis elles sont restées dessus et se sont acharnées sur moi...

mais je suis restée maitresse de moi même B) ... et j'ai encore eu 4 :(

cette année, j'ai fait moins bien que l'an dernier, je ne vois pas comment ils pourraient me mettre une meilleure note...

je n'étais jamais sûre de moi, hésitante... bref... nulle en un mot cryin cryin

Je suis sortie extrèmement déçue de ma "contre performance"

j'ai rien su montrer de ce que je savais, ni de ma motivation...

mais je survivrai...

Je ferai un boulot à la con, mal payé, mais en rentrant chez moi le soir, je n'aurai qu'à ma petite famille à penser... (c'est le seul point positif que j'ai trouvé, alors je m'y accroche de toutes mes forces...)

mais c'était gentil d'essayer de me remonter le moral... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ils savent surement que tu l'as déja passé 3 fois, j'espere qu'ils en déduiront ta motivation...tu ne laisses pas tomber malgres tes notes éliminatoires et c'est du courage tout ca...méme si tu t'es plantée et si ils ont un peu d'humanité ils feront en sorte de ne pas te mettre moins de 5...enfin j'espere.

Une chance de prouver tes capacités dans les autres matieres...alors vas y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils connaissent notre parcours?

Enfin, même si c'était le cas, je doute que les jurys fassent preuve d'humanité...

et dire que l'an dernier, un 7 m'aurait suffit pour être sur LP cryin

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils savent au moins le minimum...grace au dossier...apres je ne sais pas si ils connaissent les details : selon la légende, ils connaissent nos notes en fr et en maths :P ...en tout cas ils connaissent les diplomes, ou tu les as eut et ou tu habites... <_<

il paraitrait méme qu'ils habitent dans des grottes sous les iufm mais chuuuuuut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sortant de la, je pensais avoir 8

j'ai eu 16 :P

et tu n'as pas été pris sur LP ?? :blink:

Comment ça se fait ?? :blink:

Tu étais sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais fine je pense que tu ne peux pas savoir ce que va penser le jury

vois le temoignage de max en plus, ils savent que tu n es pas encore pe et que tu es la pour demander une formation. Tu demandes a ce qu on t apprennes a apprendre aux eleves :blink:

Pourquoi veux tu bosser dans un boulot a la con alors que c est evident que tu es faite pour ca (sinon tu aurais abandonner tout de suite) pourquoi ne fais tu pas des suppleances. Peut etre que c est le cote pratique qui manque et si tu bossais dans une ecole la tu l aurai le cote pratique c est indeniable.

Les jurys savent que tu es stressee et savent reconnaitre les gens motivés, Personne n a la science infuse tu n a pas a tt savoir (c est impossible)

Attends un peu les resultats, regarde l annee passée tu pensais que ca c etait bien passée et tu as eu 4 peut etre que cette année ca s inversera. J'entends plein de gens qui etait content en sortant et qui ont eu de mauvaises notes dc "Who Knows"

Franchement accroche toi si tu fais un boulot a la con j te donne pas 6 mois pour etre en depression et tt balancé (et je sais ce que je dis) alors ca sera 6 mois de perdu en plus il y a tjs la LC

Allez courage on croit en toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce seraient donc des hommes des cavernes !!!!

ah bin tout s'explique... :D

merci de votre soutien, mais vraiment, j'y crois pas...

et puis, la LC... j'en rêve, mais avec un 4 c'est fichu, et comme j'y suis abonnée...

c'est dur de se dire que les jurys face auxquels j'ai été se sont dit que vraiment j'étais trop mauvaise pour avoir une classe face à moi (d'où le 4).... s'ils m'avaient vue en stage...

bon... le boulot à la con que je fais m'attend, il va falloir que j'y retourne... :(

heureusement, j'ai quelques collègues vraiment sympa...

mais oui, c'est certain que je ne pourrai pas faire ça toute ma vie...

c'est pour ça que je cherche d'autres options...

mais comme il est hors de question que je reprenne les études, tous les boulots que je trouverai seront forcément des "boulots à la con"... (bien que je respecte profondément les personnes qui ont le courage de faire un boulot comme ça...)

allez... zou, au boulot... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut à tous,

Et surtout ce message est destiné à Fine !

Ah non, toi qui m'a donné des infos pour que je m'en sorte, et qui étais si motivée .. Pas question de te laisser pleurer toute seule dans ton coin !

Je ne sais pas si je serais admise, car c'est trop difficile d'évaluer les choses..(d'autant que les sciences c'était plantade .. et compagnie enfin c'est mon sentiment) Mais je sais que l'an dernier j'y croyais et je me suis faite jeter aux oraux ! Alors que j'avais eu une bonne impression .. et ma copine qui est sortie de l'oral pro en pleurant a eu 12 et a eu le concours !

Là je me dis que l'on ne peut plus croire en rien, et que tout est une question (en attendant les résultats), de sensation personnelle, qui souvent est trompeuse !

Alors si tu "crois" t'être plantée .. Rien n'est fichu car je suis l'exemple inverse ..

Faut dire qu'on tire des leçons de tout, et cette année je ne crois rien avant d'avoir vu ! même, si, c'est vrai le concours ne te sors pas de la tête comme par magie !! "quoique un petit coup de baguette magique" parfois ce serais bien utile !

Alors même si je ne peux pas te conseiller d'y croire dure comme fer, car sinon tu risquerais la cata en cas d'échec, je te conseille de prendre du recul, et de garder un infime espoir de ne pas être éliminé, et garde courage pour l 'avenir, car les boulots à la con j'm'y connais !! Après 5 ans d'aide éducatrice ou tu prends l'habitude des enfants ! Finir et galérer au chomage ou dans des boulots d'attente : quelle Zut ! Mais, si je n'ai pas le concours je suis certaine que je finirais par m'en sortir ......... Alors toi aussi y'a pas de raison !

Bises ! et courage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...