Aller au contenu

Allez les Lillois


angelic

Messages recommandés

Cendrine, je t'ai en partie répondu sur un autre sujet "j'ai fini, aléa jacta est".

Ils étaient trois, une ien, un cpe et un maître de conférence de lille 3, assez sympas, le cpe un peu moins mais pas le diable en personne. Si tu relis les messages sur ce sujet, j'en parle déjà. Ne t'inquiète pas, prends ça comme un entretien d'embauche amélioré, c'est ce que j'avais dit à Lylyrose, je ne sais pas si elle a eu la même impression. Si seulement, il n'y avait pas eu l'épreuve de sciences, je serais hyper confiante mais bon, toutes les épreuves comptent...cela dit, j'y crois encore... :wub::wub: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    81

  • t@nkgirl

    43

  • Mike

    27

  • Fine

    26

Membres les plus actifs

Merci pour ta réponse,

En fait je voulais savoir aussi s'il y avait 2 commissions (apparemment oui ) parce que l'an passé j'ai une commission où il y avait un ien, une conseillère péda et une maître de conférence (c'était elle la plus terrible) j'aurai voulu savoir si elle était encore présente.

Que t'ont-ils posé comme question, sont-ils restés près de ton exposé ou pas !

Ote-moi d'un doute par la même occasion : la durée de l'exposé 15 ou 20 minutes, je ne sais vraiment plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y avait 2 commmissions pour les 3ème voie. Ce ne sont pas forcément les mêmes que l'année dernière, il n'y a pas qu'un ien, qu'un cpe.

Ne reste pas sur ton mauvais souvenir de l'année dernière, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faiire!!!

Pour cette année, une ien, un cpe et un maître de conférence, ils étaient vraiment sympas...pas de questions pièges, bonne impression. Les questions (rien de tordu) : mes centres d'intérêt, les lacunes que je pourrais avoir en tant que pe. Le cpe m'a posé un peu plus de questions en rapport avec mon dossier...Mais rien de méchant !!!

15 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien mais je ne cesse d'y repenser plus le jour j approche !

Je pensais avoir réussi l'en passé donc de gros gros doutes s'installent en moi. J'ai super bien réussi la musique, le sport pratique ça a bien marché et l'oral de sport c'est un peu plus flou...

J'espère vraiment ne pas revoir la maître de conférence surtout !!L'inspecteur lui était vraiment très agréable, ses questions étaient treès sensées !!

Plus que 4 jours je me dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

pour Catou : je ne sais pas comment ça s'est passé, je n'arrive pas à me faire une idée... Je ne me suis pas fait cassée mais bon je ne sais pas si ça change quelque chose...

je suis convoquée mercredi à 9h10 mais j'arrive avant car j'ai la peur des bouchons...

bon courage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep cool, ça va aller...

J'ai traversé un période de stress intense et grâce aux soutiens et encouragements de certaines sur ce site, j'ai remonté la pente et crois-moi, j'étais au fond du gouffre...je me suis dit que si j'y allais complètement stressée, il verrait que je ne suis pas capable de gérer ce stress devant 3 personnes, alors devant une classe ??? cryin cryin

Courage, ça va aller !!!!

Crois en toi !!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catou j'ai posté dans le forum de l'oral!!

j'ai eu 1 sujet sur les zep et les rep!

je pense que ca a été, j'ai tenu 15 min

des questions sur tout et rien après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis quelle est la difference entre un 10, 12, ou 16 ?

il faut n'avoir raté aucune question ?

si on a dit : je ne sais pas une fois c mal ?

je me demande si je vaux 12 ou 16 ? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je passe l'op demain à 10h (com 6)

je commence à stresser énormément (épreuve à ne pas rater, surtout que j'ai bien raté la musique :je ne veux même plus en entendre parler!!! manque de bol pour moi, je suis passée vers 12h: les jurys en avaient assez je pense...)

bref, pour revenir à l'op, tous les sujets sur lesquels j'aurai bien aimé passer sont déjà tombés (motivation, maternelle, rep, évaluation...)

priez pour que je tombe sur les élèves en difficulté ou sur l'échec scolaire

tout SAUF texte philosophique, laicité et enseignement du fait religieux

ayez pitié de moi, j'ai déjà eu mon compte, lundi dernier, je suis tombée sur de la techno alors que ce n'est pas mon dada!!!!

j'aimerai tellement stopper cette vie de galère (petit boulot: petit salaire)

j'aimerai tellemnt me poser sur du solide

allez, je vais stopper là la plainte et me dire que ce concours, il est pour moi

que ce n'est pas un petite épreuve de musique qui peut tout gacher

j'ai bossé tout l'année, ce n'est pas pour rien

je ne demande pas grand chose: être dans les 948 ièmes

au pire, je veux bien aller jusque la 50 ième place sur liste complémentaire (pas plus: sinon, c'est pas gagné)

courage à toutes et à tous

demain à 11h45, je serai en vacances (vacances de révisions mais pas encore vacances de collège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis quelle est la difference entre un 10, 12, ou 16 ?

il faut n'avoir raté aucune question ?

si on a dit : je ne sais pas une fois c mal ?

je me demande si je vaux 12 ou 16 ? :huh::huh:

l'année derniére, j'ai oublié de résumer le texte ds mon intro, ca a été la 1ére question de mon jury

ensuite, je me suis trompé sur la maniére dt st constituées les ZEP (je pensais que les résultats des éléves entraient en compte, mais non...) et j'ai eu du mal a expliquer l'autonomie en maternelle et en élémentaire... "donnez des exemples d'autonomie en école élémentaire" j'ai ressenti un grand moment de solitude...

et j'ai trouvé que l'usage du dico...

en sortant de la, je pensais avoir 8

j'ai eu 16 :P

dc c difficile de répondre a ta question... on sera tous surpris par notre note d'EOA je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: en effet c plutot contradictoire...

en fait je m'en suis bien sortie...enfin je pense...j'ai dit plein de choses et ai repondu a pratiquement toutes les questions...j'etais a l'aise...souriante et rapide pour repondre...

méme qu'a une question le prof a commencé a s'installler sur sa chaise pensant que j'allais avoir du mal a repondre mais non :D j'ai répondu rapidement et ca a fait sourire l'inspecteur... :) :P

franchement je pense avoir bien reussi...j'ai dit des choses vraies et censées...

mais seul le jury sait... <_< cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, en ce qui me concerne, j'ai passé l'oral arts plastiques ce matin (difficile de s'évaluer) maintenant le stresse monte pour l'eoa (mercredi 30)..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...