schrouff Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Pour moi, c'est exactement pareil ! L'anglais une semaine après l'OP, c'est trop dur !!! Ca sent vraiment trop les vacances ... J'essaie de faire un peu d'anglais pour demain mais bon ....
rondoudou Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 c clair que j'ai pas très envie de réviser l'anglais!! en plus 15 pts sur 1 écoute !! il n'y a donc pas grand chose à savoir!! :P
Fine Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 C'est clair... Je trouve même ça bizarre que la péda compte si peu, mais bon... En tout cas, pour moi aussi ça sent les vacances...
safran Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 angelic, la démathématisation de l'enseignant d'apres ce que j'ai compris c'est le fait de négliger les maths (et plus globalement l'enseignement scientifique ) au profit de matière plus littéraire... un truc comme ca Auxanne en fait ton pseudo c cécile c bien ca???? Si d'autres pers ont des pseudo on pourrait faire des discution à plusieurs Bon courage Sabine
radzi Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 salut à tous... oui je me sens déjà en vacances... pas super motivée pour bosser l'anglais... en plus à l'école ça sent les vacances... les gamins ne travaillent plus je passe ma journée à jouer au uno et au puissance 4... et demain soir je ne les vois plus ... boubouhhh bon courage à tout le monde... j'ai ps lu tout le post mais quels sont les sujets d'anglais déjà tombés???
claire62 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 pour moi c terminé depuis vendredi mais je suis venu pour soutenir toutes celles (et ceux excuse pour les quelques mecs..)qui n'ont pas terminé..ne lachez pas.... bon courage à tous
angelic Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 merci à tous de rester pour nous encourager, je passe l'op mercredi et j'ai hâte d'être en vacances. et puis vivement vendredi 9 pour être fixé...............
schrouff Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Et voilà, pour moi aussi c'est fini !!! J'ai passé l'anglais ce matin, j'ai pas compris grand chose à l'audition, ils parlaient vraiment trop vite !!! C'était une interview sur les Beatles .....
Auxanne Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Et pour la didactique, tu as eu quoi? C'était quoi la consigne? Je crois que nous n'avons plus qu'une chose à te dire: bonne vacances et repose-toi bien!
Messages recommandés