Aller au contenu

Allez les Lillois


angelic

Messages recommandés

en sortant de la, je pensais avoir 8

j'ai eu 16 :P

et tu n'as pas été pris sur LP ?? :blink:

Comment ça se fait ?? :blink:

Tu étais sur LC ?

j'étais sur LC (232 et ils se sont arrêtés a 218 cryin )

en fait je me suis planté en maths, en EPS et en musique...

pr avoir les écrits l'année derniére il fallait avoir 74 points, et j'ai eu 74 points... :D

dc mon 16 en EOA a pas suffi a tout remonter... <_<

mais je reste confiant pr cette année... les maths et l'EPS se sont bien passés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelic

    81

  • t@nkgirl

    43

  • Mike

    27

  • Fine

    26

Membres les plus actifs

j'étais sur LC (232 et ils se sont arrêtés a 218 cryin )

Purée les boules... ça doit se jouer à 1 ou 2 points à ce niveau-là...J'espere que t'auras plus de réusite cette année ;)

Sinon autre chose : Pour l'anglais, c'est bien un enregistrement audio ? :o J'ai vu que ds certaines académies ils avaient un enregistrement video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fine,

Tu m'avais répondu lundi soir après mon eoa où j'étais très déprimée

Je souhaite juste te dire quelques mots..

D'abord tu es dans le creux de la vague comme moi lundi.. avec les jours qui passent ça ira mieux.. j'ai aussi une petite clémence de 2 ans et je la regarde et me dis que c'est cà le plus important..

tu ne parles pas de ton exposé, il faut aussi en tenir compte.. si ton plan était correct, si tu as apporté des éléments pertinents etc... ça comptera

J'essaie de tirer parti de mes erreurs pour l'an prochain, oui il faut repartir et au plus vite.... au mieux!

Keep cool, une expérience (bonne ou mauvaise) nous apporte toujours forcément quelque chose!!

Moi je sais que je vais acheter un magnéto et m'entraîner pour 'tenir' 20 min et gérer le temps, et surtout pour poser ma voix... le stress, ça m"a trop trahi... cerveau embrouillé, voix hésitante, n'arrivant pas à voir où ils voulaient en venir..

Et puis, je me suis décidée à aller jusqu'au bout donc... Now, let's try to understand what is recorded on these ssssch... english tapes!!!!

Courage et bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un enregistrement video !

mais j'aimerais bien trouver un site ou en trouver ????? :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je rentre de l'eoa et mon sujet était:

l'introduction des médias à l'école (assez dég!!!)

mais passons

je n'ai tenu que 13 minutes... normal, aucun moyen d'introduire mon expérience, mes stages effectués bref, je suis restée très centrée sur les textes (mauvaise chose je pense)

ensuite l'entretien se résume aux rôles des médias, ils ne m'ont jamais posé de questions sur ma pédagogie

bref, comment peuvent-ils savoir si je vais être une bonne enseignante

en tout cas, une chose est sûr, c'est qu'ils sauront ce que je pense des médias!!!

conclusion: sujet pourri

en tous les cas, je suis en vacances, c'est la bonne nouvelle de la journée

reste plus qu'à prier!

au fait, j'avais la com 6 pour ceux que ça intéresse (une ien, un conseiller et un prof d'iufm)

jury sympa dans l'ens mais sans plus

courage pour vos dernières épreuves, moi, je pars en vancances déçue de mes oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou24,

je rentre aussi de l'EOA, même sujet, même heure, tu étais habillée comment ? J'avais commission 15, jury ben je sais pas, pas trop méchant mais je savais pas trop répondre à leurs questions dont des questions toutes bêtes "quels sont les domaines du cycle 1" ou d'autres trucs dans ce genre mais le stress ça me transforme, même quand j'y pense je me reconnais pas, je sais plus ni parler, ni réfléchir... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un enregistrement video !

t'es sure ??

Les autres années, c'était une cassette audio donc je ne vois pas pourquoi ça changerait mais par un pur hasard, si ça devait changer et qu'on avait une vidéo, est-ce que ça ne serait pas mieux? peut-être qu'on pourait s'aider du contexte...

En attendant, je préfère me dire que ce sera une cassette audio et peut-être avoir cette surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne n'est passé avec la com. 3 ???

c'est vrai qu'à priori, les sujets et les questions d'entretien peuvent être compléments alléatoires ..... c'est délirant ce sujet sur les médias, perso je n'ai aucune idée l'à dessus, je ne vois pas de quoi parler d'autre que ce qui figure dans les textes .... :blink::(

Comme quoi la chance du tirage du sujet y est pour bcp, vous croyez pas cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en peux vraiment plus j'ai le cerveau en "bouillie" il ne veut plus rien enregistrer je perds complétement les pédales et je péte les plombs j'arrete pas de pleurer..... Vivement lundi que tout ca soit terminé.... cryin cryin

( super le message d'espoir ! !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est dans le même bâteau... vivement les résultats pour être fixé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...