Mike Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Le président du jury est venu te voir pe te proposer une date ??? Où ça ? A Lille 3 ?
sésé Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 oui à Lille 3, là où on attend pour passer les otaux, dans le hall ! Enfin il m'a dit qu'aujourd'hui il n'aurait pas pu déplacer mais mon oral dub 28, oui. Mais bon c'était trop tard de toute façon ! Il faut au moins une journée de libre entre les 2, sinon c'est ingérable! C'est déjà bien assez crevant comme ça. Quand commence ton 1er oral à Caen et à Lille ?
Mike Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je commence le 21 à Caen. Je veux juste qu'ils me changent mon op le 23 à Lille. Je suis prêt à faire des allers retours sans journée de repos entre les 2 alors j'espere qu'ils vt résoudre mon pb Bon courage !
angelic Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 qui a passé des épreuves aujourd hui . donnez vos impressions
natichou Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 une copine à moi a pasé l'H/G, voilà ce que ç& a donné: Sujet de géo: Espaces européens. Différenciation des paysages de l'est à l'ouest et du Nord au Sud (avec 1 texte qui définissait surtout la géo, une série de cartes de Roger Brunet (mégalopole eur., aires d'influence...) et une page de manuel Hatier cycle 3. Dans la salle, il y avait des manuels à disposition.
TOMALEX Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Salut Donc moi je suis passée aujourd'hui en sciences et en eps En sciences comme déjà évoqué sur un post précédent : respiration des êtres vivants. J'ai fait ma séquence sur 16 minutes (j'avais le chrono apparemment pas trop mal perçu) et puis j'ai eu plein de questions, le plus difficile était de comprendre où ils voulaient en venir; parfois c'était dur (ils disaient eux mêmes), genre donner les 3 conditions pour l'expérience, j'en ai donné 2 et j'ai dû deviner la 3ème.... cryin ou encore quelles précautions quand on fait une sortie et si l'on prélève des êtres vivants etc.... moi je pensai aux risques genre noyade mais non c'était les espèces protégées.... Donc cet apm, oral EPS, j'ai choisi un sujet sur la gym cycle 1, là aussi j'ai fait ma séquence mais je ne sais pas si ça a plu... drôlement contente d'avoir fini _bl_sh_
clenou Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Donc cet apm, oral EPS, j'ai choisi un sujet sur la gym cycle 1, là aussi j'ai fait ma séquence mais je ne sais pas si ça a plu... Ah bon, et je croyais que sur Lille c'était soit athle, natation ou sport co, uniquement
veronique62 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Non en fait tu as 2 sujets au choix; un sera forcement sur Athlé sport co ou natation et l'autre sujet sur le reste de APSA
angelic Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 quel était le sujet d'hist géo aujourd hui?
veronique62 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Moi j'ai également choisi la gym cycle 1, pas trop dures mais les questions après si cryin . Pas si facile l'oral d'EPS. Pour l'hist géo sujet d'histoire sur les espaces européens : création de l'europe , unification ou diversité...idem partie exposé on va dire que ça va mais les questions après sont assez pointues <_< Bref ce soir lessivée, cassée, fatiguée et...démoralisée
angelic Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 quels étaient les docs pour ton sujet d'hist véro62 ? moi hier j'ai eu la5 ème république
dorothée Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 J'ai une amie qui a appris hier qu'elle pouvait changer de date pour Lille. C'est le rectorat qui lui a téléphoné. Pour moi le problème est encore plus complexe. J'ai besoin d'avoir une réponse rapidement car je suis également admissible au CAPES de Lettres modernes. Le PE de Lille pose problème pour le Capes et pour le Pe de Caen. Normalement je dois passer les oraux du capes à Tours demain mais le problème c'est que je suis convoquée en même temps à Lille pour l'histoire géo et le sport. Je suis consciente qu'il est impossible de réussir à passer les trois. Mon objectif premier est le PE. J'ai donc demandé de changer la date pour que ça ne tombe pas en même temps que Caen. Je suis prête à abandonner le CAPES pour le PE de Lille mais je ne voudrais le faire que si je suis sûre de pouvoir passer Lille et Caen. Abandonner deux concours pour n'en passer qu'un seul, c'est risqué. Hier j'ai essayé d'appeler le Rectorat mais il n'était pas joignable.
Messages recommandés