Aller au contenu

The Ghost


Marevann

Messages recommandés

Pour l'instant les résultats du QCM ne sont pas terribles, beaucoup n'ont qu'une bonne réponse (la première j'imagine...). Un seul a eu 13 ... Bon tout le monde n'est pas passé, mais c'est plutôt décevant.

Et chez vous, c'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    31

  • bibu

    27

  • Marevann

    22

  • boudine

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour l'instant les résultats du QCM ne sont pas terribles. Et chez vous, c'est comment?

Idem pour nous...en moyenne 5 bonnes réponses, le meilleure score est à 9 !!

Mais bon, la question sur le manichéisme :cry: je n'ai pas souvenir l'avoir lu quelque part dans les indices !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour nous c'est pareil les qcm c'est pas top... les résultats vont de 1 à 10 tout le monde est passé on verra ce que cela va donner, mais je trouve que c'était difficile car certaines réponses étaient peu évidentes à déduire sans compter le manichéisme, l'année de capture de hans staden... Heureusement vacances donc petite pause pour faire le bilan et le point sur ce projet, assez lourd et complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!!! Plus je vous lis et plus j'ai peur: je n'ai toujours pas commencé le projet avec mes élèves (cause congé prolongé), je compte m'y mettre à la rentrée de janvier mais vous semblez déjà dire qu'en ayant tout fait dans les temps le travail est très compliqué alors en prennant ça 1 mois après je n'ose imaginer!! ... Et puis avec les evals CM2 en janvier en plus de ça... :blink: Argl!!

Combien de temps passez-vous sur le projet par semaine environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour et bonnes fêtes! Ayant eu des soucis sur les ordinateurs à l'école, tous mes CM2 n'ont pas passé le QCM... Pensez-vous que c'est trop tard?! Je crains le pire... Mais je lis que l'un(e) d'entre vous commencer le projet en janvier... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus simple serait d'écrire aux organisateurs... Par contre, il y a des chances pour qu'ils soient en vacances !

Mes CM2 ont passé le QCM à temps, mais je m'inquiète un peu, parce que la page résultats du compte de notre classe affiche "no quizz result found"... J'attends une réponse au message que je leur ai envoyé au tout début des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que chaque fois que j'ai envoyé un message aux organisateurs je n'ai jamais eu de réponse! voilà pourquoi je postais sur le forum! Tu me diras pour toi (bibu) si tu as plus de chance et qu'ils te répondent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pas terrible, ça...

J'ai écrit 2 fois (en faisant simplement "répondre" aux mails qu'ils nous envoient) et j'ai eu des réponses. Pas immédiates, c'est sûr, mais disons dans la semaine qui a suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous venons de faire une nouvelle séance sur les nouveaux indices, ça ne m'éclaire toujours pas et les élèves commencent à en avoir assez de chercher à comprendre tous les éléments historiques qui ne paraissent pas expliquer sa disparition. J'ai réussi à relancer la motivation en enquêtant sur un seul personnage communiquant par mail, mais va peut être falloir ramer si des évènements plus parlants n'arrivent pas.

Quant au quizz, durant les vacances j'avais vu que nous avions eulement 8 points pour toute la classe et maintenant nos quizz sont not found....Super motivant ! Mais on lâche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...