Aller au contenu

The Ghost


Marevann

Messages recommandés

J'ai voulu leur écrire via le formulaire de contact du site de Martin Média (vu que sur le site de The Ghost, c'est impossible... pas terrible, d'ailleurs, niveau communication...). Seulement le formulaire ne marche pas...

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une adresse e-mail de contact dans les messages qui vous ont été transmis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    31

  • bibu

    27

  • Marevann

    22

  • boudine

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai voulu leur écrire via le formulaire de contact du site de Martin Média (vu que sur le site de The Ghost, c'est impossible... pas terrible, d'ailleurs, niveau communication...). Seulement le formulaire ne marche pas...

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une adresse e-mail de contact dans les messages qui vous ont été transmis ?

Bonjour,

J'ai cette adresse-là: The Ghost <contact2@martinmedia.fr>

Tu peux toujours essayer!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non. Mais je n'ai écrit qu'hier en début d'après-midi, c'est peut-être encore un peu tôt.

Quoi qu'il en soit, je viendrai poster ici dès que j'aurai reçu quelque chose. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de mon côté j'ai reçu une réponse (trèèèèèèès laconique) qui semble dire que débuter le concours en décembre ne posera pas de problème (je traduis qu'il n'y a pas de date buttoir pour les QCM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la réponse, et ce n'est qu'une fois le paiement reçu que nous aurons le mail pour inscrire nos élèves.

J'ai reçu ce mail hier, on me demande le nom et prénom de chaque élève afin de créer un compte à chacun, il faut également attribué un code.

Je vais le faire cet aprem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

certains d'entre vous ont-ils préparé un mot pour les parents, pour leur parler du projet, ou pas du tout?

Si oui, serait-ce possible de voir ce que vous avez mis, car je manque d'inspiration!! Je pensais les inviter à aller visiter le site, mais est-ce que je donne des précisions sur le projet, ou pas forcément?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est c'est parti aujourd'hui en classe, nous avons commencé à observer quelques mails, à chercher des indices... Le plus difficile pour les élèves c'est de comprendre qu'il faut d'abord chercher à connaître le personnage avant de chercher à résoudre sa mystérieuse disparition. Je vous invite donc à vraiment insister sur ce point et insister sur le fait que l'on veut connaître tout de la vie de Antoine Desbrumes...Sinon c'est vrai que je m'attendais à plus d'éléments orientant l'enseignant, car dans un premier temps il y a beaucoup de choses à traiter, c'est peu évident pour les élèves de gérer les informations d'une boîte mail mais on y arrive puis on peut gérer les messages... Qu'est ce qui est important, ou et comment faire certains liens...

Que d'interrogations mais nous verrons bien, les motivations sont très variées mais c'est à l'image de ma classe...

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes CM2 aussi sont inscrits, ça y est !

Comme je ne prendrai la classe que dans quelques semaines, ça me laisse le temps de fouiller avant eux ;-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...