manneg Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Oui il me semble que c'est bien le 15 mars, dernier délai. Pour info, quelle est la moyenne de votre classe? Moi 6,25 ... ça promet pour la production d'écrit, je ne pensais pas que ça viendrait si tôt, heureusement qu'on ne revient pas de vacances le 14, on serait embêté!! Mais on n'aura quand même qu'une semaine... pfff ...
boudine Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ben moi je pars en stage du 7 au 11 mars. Donc il ne me restera que 2 jours pour les productions. Je viens de recevoir un mail de The Ghost qui précise que ces productions devront faire 1500 signes et dervont être rendues, dernier délai, le 15 mars : c'est peu quand même! Il va falloir vraiment résumer! Laurianne
bibu Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Nous, on avait pris un peu d'avance, et on a déjà commencé. Dans la mesure où c'est un écrit collectif, on essaie de compiler les bonnes idées de tout le monde, et pour la "journée exceptionnelle" on est bien au-delà des 1500 signes. Par contre, pour le portrait on est bien plus légers : faut dire qu'on n'a pas grand'chose pour le portrait physique d'Antoine Debrumes... Je continue par rester sur ma fin, avec ce concours...
coravre Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 je rentre de vacances le 14 ... autant dire qu'à part une dictée à l'adulte que je vais réécrire le soir, je ne vois pas comment mes élèves vont réussir à pondre un truc de correct ... c'est de l'arnaque ce truc, ils ne m'y reverront pas et je n'en ferai pas la pub
manneg Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 je rentre de vacances le 14 ... autant dire qu'à part une dictée à l'adulte que je vais réécrire le soir, je ne vois pas comment mes élèves vont réussir à pondre un truc de correct ... c'est de l'arnaque ce truc, ils ne m'y reverront pas et je n'en ferai pas la pub idem... sauf pour le retour de vacances... mais je suis déçue... ce n'est pas du tout une enquête ça!
stef69 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je viens de décrocher le pompom avce cette "enquête" : ma moyenne de classe est à 0, et certains de mes élèves ont des notes négatives...J'imagine que cela veut dire une notation avec des points en moins quand la réponse est fausse....comme au lycée quoi J'ai également reçu un nouveau mail qui carde la production écrite : délai rallongé au 30 mars. Vu le niveau (de mes élèves de Zep, et du mien )moi je démissionne, et je ne suis pas prête à me relancer de sitôt...
kyra Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je viens de décrocher le pompom avce cette "enquête" : ma moyenne de classe est à 0, et certains de mes élèves ont des notes négatives...J'imagine que cela veut dire une notation avec des points en moins quand la réponse est fausse....comme au lycée quoi J'ai également reçu un nouveau mail qui carde la production écrite : délai rallongé au 30 mars. Vu le niveau (de mes élèves de Zep, et du mien )moi je démissionne, et je ne suis pas prête à me relancer de sitôt... Je suis d'accord Steph, moi aussi la plupart de mes élèves ont eu des notes négatives au premier test, ou des notes entre 0 et 6 au deuxième... Et pourtant, on avais fait des synthèses régulières des lectures des mails. On avait même fait des affiches dans le couloir pour garder une trace des idées principales. Pour la production d'écrit, je me tâte encore pour savoir si je vais la faire... Ma classe est démotivée. Le deuxième test les a achevé. Et la quantité de lecture (et tout le travail autour pour ne rien oublier) les avait déjà mis sur le bord du chemin. Certains s'étaient même mis à traîner les pieds pour aller en salle info... Bref, ils en ont ras la casquette de ce projet... Il y en a même un qui m'a dit: "mais maîtresse, Antoine, il a même pas disparu puisque on lit des mails qu'il envoie!" Remarque pertinente... Je regrette de m'être lancée là dedans. Ce n'est, à mon sens, clairement pas d'un niveau CM. Mes ce2 étaient frustrés de ne pas participer, aujourd'hui, ils se moquent presque des cm1 qui font la tête...
nathalie5 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Où voyez-vous les resultats de vos élèves. Car sur mon compte il y a toujours écrit 0...
stef69 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Où voyez-vous les resultats de vos élèves. Car sur mon compte il y a toujours écrit 0... Dans la partie "mon compte" une fois que tu as saisi ton identifiant.
bibu Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ah, non, là ils abusent ! Vous avez lu la "fiche n°11" ? Maintenant il faut en plus remplir une fiche d'identité sur Antoine et une grille d'auto-évaluation ! Ca sert à quoi de rallonger les délais si c'est pour coller du travail supplémentaire ??? M'en vais leur écrire un mail...
nathalie5 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Merci. Il n'y a rien pour ma classe... Ayé c'est noté.
Messages recommandés