Aller au contenu

Cm1 en 2010-2011..... Tome 3


Sofsof

Messages recommandés

bonne journée pour moi en classe, je me suis juste fritté avec ma collègue de CM1 qui est accessoirement la maitresse de mon fils .... elle n'en peut plus, il va planter son année, c'est à lui de s'adapter à elle et pas l'inverse, je me suis retenue de lui dire ses 4 vérités sur sa putain de méthode de ceintures à la con .... piuffff ça fait du bien .... et au final je rapatrie mon loulou dans ma classe au plus vite.

Après la gastro de pépette ce WE, et mon mari absent cette semaine, je suis vannée ... :sad:

Ho ben mince alors ! super l'ambiance :sad: au point où tu en est tu aurais dû l'achever :D

moi aussi mon petit est dans mon école, mais sa maîtresse est super (enfin elle à l'air...) :smile:

nous sommes une petite école de sept classes.

(sans déc' vous avez été sur ce post ?? Meli je t'y ai vue :wink: si, si en 2009...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dana777

    72

  • lalie126

    34

  • luccia

    32

  • caro78100

    20

Et charivari.... je sais avec Bruce ce sont mes idoles... (vous devez penser: la pôv' fille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Meli !!! je ne vais pas tarder à te suivre (enfin... virtuellement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho là là ! les filles je suis sur le post Jeux à fabriquer puis à plastifier et je deviens folle..... je n'ai plus que l'école le soir, c'est horrible, faut que je me force à décrocher...

hihi moi g fait une razzia sur ce site !!! Je me suis fabriquée plein de jeux et en classe c tip top ! enfin surtout en aide perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi en classe, je me suis juste fritté avec ma collègue de CM1 qui est accessoirement la maitresse de mon fils .... elle n'en peut plus, il va planter son année, c'est à lui de s'adapter à elle et pas l'inverse, je me suis retenue de lui dire ses 4 vérités sur sa putain de méthode de ceintures à la con .... piuffff ça fait du bien .... et au final je rapatrie mon loulou dans ma classe au plus vite.

Après la gastro de pépette ce WE, et mon mari absent cette semaine, je suis vannée ... :sad:

Ho ben mince alors ! super l'ambiance :sad: au point où tu en est tu aurais dû l'achever :D

moi aussi mon petit est dans mon école, mais sa maîtresse est super (enfin elle à l'air...) :smile:

nous sommes une petite école de sept classes.

(sans déc' vous avez été sur ce post ?? Meli je t'y ai vue :wink: si, si en 2009...)

Oui, je suis allée sur ce post il y a un moment déjà, j'ai failli faire cramer ma plastifieuse d'ailleurs :D Je me sers surtout des jeux en aide personnalisée, ou en cours d'année pour les élèves qui ont fini tout leur travail et qui méritent une récompense :devil_2:

Et charivari.... je sais avec Bruce ce sont mes idoles... (vous devez penser: la pôv' fille...)

Alors on est 2 pov' filles !!!

Au fait, et ta séance d'AV nomdidiou???!!!!!!

coravre, ça doit bien te contrarier cette histoire avec ton fils...

Allez, bizz et bonne nuit ! (So, la reine du passage éclair !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi en classe, je me suis juste fritté avec ma collègue de CM1 qui est accessoirement la maitresse de mon fils .... elle n'en peut plus, il va planter son année, c'est à lui de s'adapter à elle et pas l'inverse, je me suis retenue de lui dire ses 4 vérités sur sa putain de méthode de ceintures à la con .... piuffff ça fait du bien .... et au final je rapatrie mon loulou dans ma classe au plus vite.

Après la gastro de pépette ce WE, et mon mari absent cette semaine, je suis vannée ... :sad:

Ho ben mince alors ! super l'ambiance :sad: au point où tu en est tu aurais dû l'achever :D

moi aussi mon petit est dans mon école, mais sa maîtresse est super (enfin elle à l'air...) :smile:

nous sommes une petite école de sept classes.

(sans déc' vous avez été sur ce post ?? Meli je t'y ai vue :wink: si, si en 2009...)

Oui, je suis allée sur ce post il y a un moment déjà, j'ai failli faire cramer ma plastifieuse d'ailleurs :D Je me sers surtout des jeux en aide personnalisée, ou en cours d'année pour les élèves qui ont fini tout leur travail et qui méritent une récompense :devil_2:

Et charivari.... je sais avec Bruce ce sont mes idoles... (vous devez penser: la pôv' fille...)

Alors on est 2 pov' filles !!!

Au fait, et ta séance d'AV nomdidiou???!!!!!!

coravre, ça doit bien te contrarier cette histoire avec ton fils...

Allez, bizz et bonne nuit ! (So, la reine du passage éclair !)

Ho j'avais pas vu et je n'en peux plus : tous ces liens me donnent la nausée et mauvaise conscience, surtout que j'ai fini en beauté sur le site de Marewann qui m'a achevée comme d'hab... :cry:

Ces gens ont-ils encore moins de vie privée que moi (enfin façon de parler j'ai quand deux gamins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on est 2 pov' filles !!!

Au fait, et ta séance d'AV nomdidiou???!!!!!!

coravre, ça doit bien te contrarier cette histoire avec ton fils...

Allez, bizz et bonne nuit ! (So, la reine du passage éclair !)

Ho j'avais pas vu et je n'en peux plus : tous ces liens me donnent la nausée et mauvaise conscience, surtout que j'ai fini en beauté sur le site de Marewann qui m'a achevée comme d'hab... :cry:

Ces gens ont-ils encore moins de vie privée que moi (enfin façon de parler j'ai quand deux gamins...)

et de 3 pôv' filles! :bleh: Je crois avoir épluché le site de Marevann en long, en large et en travers ;) Toutes ces idées me permet de faire ma classe à ma manière et ça commence à bien me plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!

Je passe vite fait: à peine rentrée de l'école et là je dois repartir car j'ai un rdv médical ce soir tard....19h30 je suis pas prête de me poser....Demain faut que je dépose mon mari à l'hôpital puis de 8h30 à 11h30 conseil des maîtres puis je vais vite tenir compagnie à mon mari et vous me croirez pas mais mes deux jours en CM1 ne sont pas prêts du tout....

Je n'aurais peut-être qu'une heure pour les préparer.....Je n'y arriverais jamais !!!

En plus aujourd'hui journée pas terrible avec mes CE1 : en fait c'est moi qui suis mauvaise et qui foire toutes mes journées car avec deux classes différentes ce ne peut pas être eux!

J'en ai plus qu'assez, je ne vais pas tenir et vais sûrement renoncer à ce métier....

Pas le moral.....

J'espère que vous ça va et que vous avez passé une bonne journée....

Je vous laisse sur ce et pense bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil....mais là honnêtement je n'en peux plus et n'arrive plus à avoir envie de me battre...Oui je sais c'est pas bien ce que je dis là, faut pas baisser les bras mais je suis vraiment à bout....

Mon cahier journal pour jeudi n'est pas prêt et celui d'aujourd'hui c'était en CE1 enfin bon si vous voulez quand même le voir je le laisse ici....Toute façon au stade où j'en suis maintenant je ne peux vraiment pas tomber plus bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...