Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

que, si jamais on y est obligé, il faut tout de suite après en informer un adulte ... si on en trouve un !

:D

Ca fera sans doute reculer l'Administration du collège, bien plus qu'un "la vie d'ma mère, il a rien fait mon fils !" qui a le don d'énerver et de radicaliser. :wink:

Expression qu'il ne serait guère surprenant d'entendre de la bouche des génitrices de la partie adverse.

C'est pour provoquer ? Tu ne sais rien de la partie adverse !! Que de stéréotypes !! LA violence est partout : aucune classe sociale n'est épargné. cela me fait peur de te savoir enseignante ! Ou alors tu caches bien ton jeu, un peu provocatrice mais très objective sur le terrain :)

C'est à moi que cette réflexion s'adresse ? :blink:

Pas compris.

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karine

6

• Adan

5

• dhaiphi

5

• Goëllette

4

Posté(e)

Non pas toi mais celle qui l'as écrit mais à celle qui saura se reconnaître ^^ Car pour moi, c'estchoquant de tels propos de la part d'un enseignant. C'est digne de discussions de comptoir :(. En tant que professionnel, nous avons une éthique et une prise de distance. Et parfois, des gens utilisent un langage moins grossier mais sont encore plus insultant ! Et puis pas la peine d'être aussi agressive ;). Ici, il s'agit d'aider une maman en détresse !!!

Posté(e)

Non pas toi mais celle qui l'as écrit mais à celle qui saura se reconnaître

Ne t'inquiète pas Goëlette, "celle qui l'as écrit" c'est sans doute moi (naturellement diront certains). :lol:

Posté(e)

Non pas toi mais celle qui l'as écrit mais à celle qui saura se reconnaître

Ne t'inquiète pas Goëlette, "celle qui l'as écrit" c'est sans doute moi (naturellement diront certains). :lol:

Dhaiphi ou Dhaiphette ? :D

Posté(e)

Enfin des nouvelles. Elles sont bonnes. La prof de mon fils a confirmé le version de ce dernier. Plusieurs élèves l'ont gifflé, bousculé... Il ne sera pas sanctionné (car il était en legitime défence) par contre pour 4 gamins se sera un jour d'exclusion.Merci à toutes de votre soutien.

Posté(e)

Je suis contente pour vous. Tout est bien qui finit bien, donc. :smile:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

tout est dit

témoignage de la prof

sans ton fils même s'il se défend est en tort

je sais que c'est facile à dire, mais la vie en société fait qu'on ne doit se faire justice soi même.

Je comprends bien qu'il a bien fait de ne pas se faire frapper question de crédibilité mais il s'est fait justice seul et n'a pas prévenu après.

S'il avait signalé la chose, sans doute seraient-ils plus indulgents...

"justice soi-meme" est tres different de "legitime defense"

:sleep: