Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Meroute, ton IA t'a refusé certains points ?

non. Je demande ma mut pour convenance personnelle.donc très peu de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meroute, ton IA t'a refusé certains points ?

non. Je demande ma mut pour convenance personnelle.donc très peu de points

D'accord. Je te souhaite tout de même bonne chance, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le SIAM, pour moi il est indiqué que qu'on ne peut consulter le barême validé qu'à partir du 8 février ... Il faut encore attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien d'un passe-droit, c'est écrit noir sur blanc :

II.1.3.2 Agents dont le conjoint est nommé dans un des emplois supérieurs, pour lesquels la nomination est laissée à la décision du gouvernement, ou dans un emploi fonctionnel

Sont concernés les agents dont le conjoint est nommé : dans un emploi d'inspecteur d'académie, directeur des services départementaux de l'éducation nationale, d'inspecteur d'académie adjoint, de secrétaire général d'académie, de secrétaire général de l'administration scolaire et universitaire, de secrétaire général d'université, de chef de service régional ou départemental et dans un emploi de direction d' établissement d'enseignement ou de formation. Sont également concernés les agents dont le conjoint, fonctionnaire de l'État, est affecté dans une administration centrale ou un établissement public qui fait l'objet d'une décision gouvernementale de décentralisation ou de délocalisation, ainsi que les agents dont le conjoint est candidat à l'un de ces emplois, à la condition que cette candidature soit suivie d'une nomination dans l'emploi.

Dans l'hypothèse où l'intéressé ne peut obtenir sa mutation dans le cadre du mouvement, il est néanmoins procédé, hors mouvement, à sa nomination dans l'académie où le conjoint exerce ses fonctions.

Ca a beau être écrit noir sur blanc, c'est quand même scandaleux.

Ca veut donc dire que ces personnes sont prioritaires sur les mères de familles séparées de leur conjoints, des personnes malades ?

Vive l'égalité, là, j'ai l'impression qu'elle a été tout bonnement écrasée par des huiles qui ne pensaient plus qu'elle faisaie partie de la devise de la France dont nous sommes des agents. :mad:

Kinou, toujours en colère, alors qu'elle n'a aucune raison de l'être, puisque sa mutation est pour convenance personnelle et est projetée pour dans quelques années seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le SIAM, pour moi il est indiqué que qu'on ne peut consulter le barême validé qu'à partir du 8 février ... Il faut encore attendre !!!

Je viens d'aller voir, pour moi dans SIAM il est écrit: "Du 21 janvier 2011 à 00:00 au 30 mars 2011 à 00:00

Consultez votre barème validé par l'Inpection Académique"

Encore une fois des différences entre les départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Pour Versailles c'est different! on peut consulter du 2 février au 9 février, je pense que pour moi ce sera le 8 Février ( il y a une sorte de capd des points de bonification le 27 janvier) et on est au courant des points le 8 février.

Donc oui, ça varie selon les départements!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les syndicats ont annoncé mes 222 points prévus (T1 et rapprochement de conjoint!) donc ouf pas de mauvais surprise ni d'oubli donc c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que sur iprof les barèmes sont validés et j'ai bien obtenu 222 points pour mon premier voeux avec rapprochement de conjoint, javais peur que l'année de séparation ne soit pas prise en compte mais finalement c'est passé. Je sais que ce ne sera pas pour cette année car pour quitter le 93 faut + que 222points mais je me dis que l'année prochaine j'aurais + de points avec les années de séparations et que ca finira par passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi...

Je viens à l'instant de recevoir un mail de syndicat me disant que j'ai 42 points d'ancienneté dans mon département. Département que j'ai intégré en septembre 2010. Les règles ont changé ?

Je pensais avoir 29 points. J'ai changé d'échelon et en ai 39 maintenant :blink: .

Me voilà avec 81 points ? Le syndicat me dit que c'est le barème retenu par l'administration :blink: .

Grosse montée d'adrénaline à la maison là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu es arrivée juste cette année, j'imagine que "42" est ton total de nombre de points au lieu des 39 que tu avais calculés (et non 42 + 39). Non ?

Pour quelle raison cette différence de 3 points ??... Quand c'est dans ce sens-là, il vaut mieux ne rien dire !

De mon côté, dans l'Isère, pas encore de validation de barème parue sur I-Prof, et même pas de ligne dans SIAM indiquant une date pour la parution du barème validé. L'inconnue totale ! On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu es arrivée juste cette année, j'imagine que "42" est ton total de nombre de points au lieu des 39 que tu avais calculés (et non 42 + 39). Non ?

Pour quelle raison cette différence de 3 points ??... Quand c'est dans ce sens-là, il vaut mieux ne rien dire !

De mon côté, dans l'Isère, pas encore de validation de barème parue sur I-Prof, et même pas de ligne dans SIAM indiquant une date pour la parution du barème validé. L'inconnue totale ! On verra bien...

Non c'était bien 82 pts qui étaient indiqués.

Mais je viens de recevoir un rectificatif et suis revenue à 29 pts. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...