Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Bon alors moi, je comprends plus trop, j'ai appelé mon syndicat qui me dit que oui, erreur de barême. Ensuite, l'an dernier compte comme un an de séparation de conjoint (c'est louche ça non?) et pour finir que je coche la case de rapprochement de domicile car mes enfats habitent à Nice et plus dabs le 93.

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas?

Help!!!

Merci Lullaby pour tes réponses, j'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, je comprends plus trop, j'ai appelé mon syndicat qui me dit que oui, erreur de barême. Ensuite, l'an dernier compte comme un an de séparation de conjoint (c'est louche ça non?) et pour finir que je coche la case de rapprochement de domicile car mes enfats habitent à Nice et plus dabs le 93.

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas?

Help!!!

Merci Lullaby pour tes réponses, j'en ai marre!

ce serait une bonne surprise que tu ais les points de séparation pour l'année dernière mais n'y croit pas trop puisque c'est au 1 septembre;

Enfin je te souhaite d'avoir une bonne surprise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LolaLullaby.

Dis-moi, tu avais postulé pour rejoindre le service info mobilité ?! :wink:

Merci encore.

Ils ont pas voulu de moi les ingrats, ils ont préféré prendre des incompétents :sleep: (testé et approuvé par le forum ;) )

Bon alors moi, je comprends plus trop, j'ai appelé mon syndicat qui me dit que oui, erreur de barême. Ensuite, l'an dernier compte comme un an de séparation de conjoint (c'est louche ça non?) et pour finir que je coche la case de rapprochement de domicile car mes enfats habitent à Nice et plus dabs le 93.

Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas?

Help!!!

Merci Lullaby pour tes réponses, j'en ai marre!

Comme panette a dit, je n'y crois pas du tout.

Les syndicats sont compétents, mais la personne à contacter pour les permutations et les barèmes sont la cellule info mobilité. Les syndicats (de je ne sais plus quel département) ne savaient même pas que cette année un enfant comptait 25 points et pas 15 comme les autres années. (testé et approuvé par une personne du forum aussi)

Merci pour vos remerciements, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui sait où l'on peut trouver la liste des documents justificatifs à joindre au dossier dans la semaine du 10 décembre ? : avant cette liste était notée sur le pdf récapitulatif des voeux... mais pas cette année.

Merci et bon courage.

Piwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Givors est extrêmement demandé, par tous les gens en poste dans le Rhône qui veulent la Loire (donc ils habitent Saint E souvent mais sont en poste dans le Rhône ;) )(il faut un barème de 350-400 points minimum pour entrer dans la Loire venant du Rhône) (Beaucoup de jeunes qui ont eu le concours dans le Rhône car en PE2 c'est plus dur d'avoir la Loire puis le Rhône et en dernier l'Ain dans notre académie)) donc c'est beaucoup plus sûr que je reste à La Grand Croix plutôt que de me retrouver n'importe où dans le Rhône car avec mon petit barème je doute avoir des coins intéressants... Il vaut mieux faire Loire-Drôme que Rhône Drôme car la Loire est un département bien plus attractif que le Rhône donc il y a aura toujours du monde qui voudra entrer dans la Loire ;)

Je confirme!!! Sortir du Rhône est déjà souvent très difficile et entrer dans la Loire est un vrai parcours du combattant ! Ce qui signifie qu'au contraire sortir de la Loire devrait être plutôt un jeu d'enfant (enfin j'espère!)Si vous venez de la Loire ne rentrez pas dans le rhône sans avoir bien réfléchi! L'an dernier pour passer du rhône à la Loire il fallait 545points...J'espère que c'était à cause de la spécificité de l'évolution du concours et que mes 393 points me suffiront à rejoindre mon conjoint en 2011!

Couraaage à tous, préparez vos timbres, vos enveloppes, vos passages à la photocopieuse et surtout votre patience...ça va être long d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme mon syndicat ne savait pas pour les 25 pts au lieu des 15 auparavant..mais bon ils sont pour moi d'une grande aide :wink:

sinon savez- vous quand faut il renvoyer les pièces justificatives?(car je ne suis pas en poste et j'ai peur de louper la date) merci!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme mon syndicat ne savait pas pour les 25 pts au lieu des 15 auparavant..mais bon ils sont pour moi d'une grande aide :wink:

sinon savez- vous quand faut il renvoyer les pièces justificatives?(car je ne suis pas en poste et j'ai peur de louper la date) merci!!! :smile:

Je crois que c'est entre le 8 et le 15 décembre, à peu près. Une fois que les inscriptions sont closes et que tu as reçus ta confirmation sur Iprof. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme mon syndicat ne savait pas pour les 25 pts au lieu des 15 auparavant..mais bon ils sont pour moi d'une grande aide :wink:

sinon savez- vous quand faut il renvoyer les pièces justificatives?(car je ne suis pas en poste et j'ai peur de louper la date) merci!!! :smile:

Je crois que c'est entre le 8 et le 15 décembre, à peu près. Une fois que les inscriptions sont closes et que tu as reçus ta confirmation sur Iprof. :wink:

Les papiers doivent arriver le 17 au plus tard dans les IA, et non pas envoyés le 17, le cachet de la poste faisant foi. Donc le mieux est dès qu'on a reçu la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le 95 avec 2 années de titularisation j'aimerais bien mettre le cap au sud d'ici quelques années. Je sais que j'ai assez peu de chances et quasiment aucune cette année, mais je compte demander maintenant pour que ca aboutisse d'ici 2-3 ans si possible. L'an prochain je devrais pouvoir bénéficier du rapprocchement de conjoint car ma compagne va chercher du boulot ou monter sa boite dans le sud courant 2011.

Du coup pour choisir quel département viser (pour moi demander en 1er voeu dès cette année, et elle pour y chercher du travail ou y monter sa boite l'an prochain), je me demandais quels département me seraient ou non accessibles en étant raisonnablement optimiste.

Avec le rapprochement de conjoint je peux escompter dans les 250 points l'an prochain (rapprochement + séparation + échelon + ancienneté + renouvellement de voeu, c'est à peu près ça, non ?). J'ai bien regardé les stats http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php qui sont utiles, mais reflètent j'en suis sur qu'une partie de la machine assez mystérieuse que semble être le système de mutation.

D'après vos expériences ou connaissances personnelles pensez vous que je pourrais espérer être muté d'ici 2-3 ans dans le 34, 11, 66, 33 ou faudrait il plutot viser des départements un peu moins demandés à priori comme le 30, 13, 84 ou cela est-il encore trop optimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 13 et le 84 sont bouchés, il y a pas mal de surnombres et il y a pas mal de gens qui demandent à rentrer dans ces départements quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...