Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai bien reçu l'accusé de réception,

mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas la ligne habituelle sous les voeux :

Participation antérieure : Avec le même voeu :

Est-ce que vous aussi ? Pourtant à l'inscription il fallait l'indiquer.

Ce n'est pas parce que les 2 autres années je ne demandais pas de rapprochement de conjoints et cette année si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de la réponse, nous sommes pacsés depuis 3 ans et il est artisan depuis le mois de juin, mais je ne suis que T1 donc ça sert pas à grand chose vu que malgré deux ans et demi loin avec mon renouvellement (soit trois ans et demi en comptant cette année), ils ne vont compter qu'un an de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu pour moi aussi, par contre les pièces sont à renvoyer avant le 11 décembre ????? est-ce le cas pour vous aussi ? je croyais que c'était le 17 la date butoir .

Du coup je viens de tout envoyer en recommandé avec accusé de réception. Est-ce le cachet de la poste qui fait foi ou pas car à la poste ils m'ont dit que ça pouvait être plus long comme ça . Ils m'ont proposé par chronopost mais 21 euros !!!! du coup j'ai fait recommandé normal..

Ca me fait flipper ces histoires de courriers importants pour notre avenir .

PS: envoyez un double à un syndicat, ça peut servir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi et c'est marqué pour le 10/12 :blink: bon le problème étant que je sais pas ce que c'est ça "Attestation de la résidence professionnelle et de l'activité professionnelle du conjoint faisant apparaître la durée de séparation"

on fait 1 attestation sur l'honneur, au alors c'est les bulletins de salaires et le contrat du conjoint qui attestera.

par contre je trouve que c'est 1 peu du foutage de gueule parce que hier soir il n'y avait rien dans ma boîte i-prof et là d'un coup on doit envoyer les papiers en 2 jours, pas comme si eux ils mettaient trois plombes à envoyer les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole, je pense qu'il faut qu'ils sachent depuis quand ton conjoint est embauché, donc avant le 1er septembre 2010.

Tu as la ligne toi sur le renouvellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas chez moi, je ne peux pas envoyer les docs avant ce week end!!! Mais c'est bien marqué 17 du coup ça me fait douter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu encore ici...

Par contre une question: sur mon récapitulatif, je suis indiquée à l'échelon 6, alors que je suis à l'échelon 7 depuis le 1/08 (mais cela ne vient que d'apparaitre sur iprof.....la capd des promos était le 19/11): j'espère que ce sera rectifié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre : NON je n'ai pas la ligne de renouvellement de 1er voeu moi non plus...

Moi aussi j'ai changé d'échelon, je suis 5 au lieu de 3 et ça change quand même au niveau des points ! j'ai envoyé un mail au syndicat mais pas de réponse ..

J'ai envoyé les contrats de mon conjoint, l'attestation de son employeur qui explique depuis quelle date il est embauché ( CDD en juin puis CDI en septembre ) et j'ai envoyé bulletins de salaire .... + Notre feuille d'impôt commune et l'attestation de pacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...