Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Par contre, c'est sur quelle boite?

celle de iProf ou celle ac-lyon.fr ??

Merci à qui me répondra, ça fait du bien d'échanger les rôles! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est sur quelle boite?

celle de iProf ou celle ac-lyon.fr ??

Merci à qui me répondra, ça fait du bien d'échanger les rôles! :lol:

La boite I-prof.

Voilà!!!

En te souhaitant d'obtenir la mut... et que cela ait des bienfaits sur ma demande à moi!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est sur quelle boite?

celle de iProf ou celle ac-lyon.fr ??

Merci à qui me répondra, ça fait du bien d'échanger les rôles! :lol:

Mieux vaut surveiller les deux, au cas où, tant qu'on ne reçoit rien. Je me souviens que l'année dernière je surveillais je ne sais plus sur laquelle et en fait l'accusé était arrivé sur l'autre !

Donc dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est sur quelle boite?

celle de iProf ou celle ac-lyon.fr ??

Merci à qui me répondra, ça fait du bien d'échanger les rôles! :lol:

Celle d'I-prof. J'y ai retrouvé celles de 2007, 2008, 2009, 2010.

Bonne soirée à toutes et bonne chance

:clover::clover::clover:

...et 2011. Je viens de la trouver

Modifié par piloute87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais certainement devoir déménager dans 1 an ou 2 pour cause de mutation de mon conjoint. Je ne comprends pas trop ce post : on peut "s'arranger" entre nous pour échanger des postes dans deux départements ? Je pensais que tout était réglé par l'inspection en fonction de nos points ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais certainement devoir déménager dans 1 an ou 2 pour cause de mutation de mon conjoint. Je ne comprends pas trop ce post : on peut "s'arranger" entre nous pour échanger des postes dans deux départements ? Je pensais que tout était réglé par l'inspection en fonction de nos points ????

non, on ne peut pas s'arranger entre nous, il faut participer aux permutations informatisées en fonction d'un bareme. Si ça n'a pas marché, il faut participer aux inéat exéat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une question... ! Si quelqu'un sait y répondre !

Je ne me souviens plus comment j'avais fait l'an dernier : on est un couple, et nous faisons, à deux, des voeux liés. Faut-il tout envoyer dans le même courrier ou faut-il faire deux courriers différents ?...

Je me souviens que je m'étais posé la question l'an dernier, mais je n'arrive pas à me rappeler comment on avait fait.

Une info aussi : n'oubliez pas d'envoyer votre courrier en recommandé avec AR ! Ils les signent (même si c'est une boîte postale), et au moins vous aurez la preuve qu'ils l'ont bien reçu. Moi, l'an dernier, je me souviens que j'avais fait ça et qu'en plus, j'avais appelé début janvier pour être sûr que c'était bien dans leur pile de papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question HS :

Je dois être blonde (bon, je le suis un peu :D ) mais je n'arrive pas à supprimer les messages de ma boîte I-prof; certains datent de 2004 et je voudrais m'en débarasser !!!

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question HS :

Je dois être blonde (bon, je le suis un peu :D ) mais je n'arrive pas à supprimer les messages de ma boîte I-prof; certains datent de 2004 et je voudrais m'en débarasser !!!

Quelqu'un peut m'aider ?

Même problématique chez moi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu.

Petite question: mon conjoint est artisan, nous sommes pacsés, mais ils demandent un justificatif donnant précisément le temps de séparation... Et là je ne sais pas quoi fournir... Si vous êtes dans le même cas que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu.

Petite question: mon conjoint est artisan, nous sommes pacsés, mais ils demandent un justificatif donnant précisément le temps de séparation... Et là je ne sais pas quoi fournir... Si vous êtes dans le même cas que moi...

Ton conjoint a enregistré son entreprise à la chambre de commerce. Sur ce papier il y a la date de son début d'activité.

Tu dois aussi donner le récépissé d'enregistrement du PACS.

Sur les 2 dates, ils prendront la plus proche ;)

Merci à tous pour vos réponses! Toujours rien reçu ;)

Ah oui, on ne peut pas supprimer les messages d'iProf :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...