Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

bonjour!

vous envoyez les papiers en recommandé ou en simple lettre?

jai une autre question, mon mari vient de signer un CDI (le 7décembre 2010) son patron va faire une attestation, donc j'envoie le contrat et l'attestation?

avant il a eu un CDD dans la meme entreprise jusqu'a fin septembre, puis 2 mois de chomage "technique", je ne joins rien pour ca?

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommandé avec AR, ils sont tellement doués pour perdre les papiers.... :glare:

Tu es en situation de rapprochement de conjoints? Si oui il faut le contrat et l'attestation mais tu n'auras pas d'année de séparation car le contrat date du 7/12... (Pas besoin des papiers du chômage)

Si tu as des années de séparation à faire valoir il faut d'autres papiers ;) (dont ceux de chômage, ceux du CDD etc.)

Depuis quand exactement êtes vous séparés? Si cela date du 31/08/10 au plus tard il faut donner tous les justificatifs antérieurs pour bénéficier des points pour année(s) de séparation ;)

Félicitations à ton conjoint pour son travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut joindre son inscription au pôle emploi pour cette période, car ça doit être une année de séparation COMPLETE ... une copine a eu le soucis pour son mari qui est intermittent du spectacle et à qui il manquait le justif de 2 semaines dans l'année ...

Désolée Bisounou, j'ai mélangé les messages ... La première partie était pour toi et la 2ème pour lolly ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions pratiques:

Vous aller envoyer le dossier à quelqu'un en particulier ou juste écrire:

"Monsieur l'Inspecteur d'académie, 94 rue Gambetta 75020 PARIS" (dans le cas de paris...)

Ne faudrait-il pas préciser un service en particulier!?

Si on met le nom de l'inspecteur d'académie sur l'AR il ne va pas venir signer en personne, don le courrier ne risque t-il pas d'être perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit dans les instructions. Pour mon département, c'est indiqué : "envoyez votre AR signé accompagné des pièces justificatives à l'IA de votre département, au service des ressources humaines, bureau des affectations".

Si vous l'adressez à l'IA lui-même, il risque de mal prendre d'avoir à signer les recommandés de tout un contingent d'instit qui n'ont pas bien cherché l'adresse dans les instructions ! ;-)))

Bonne chance à tous, une fois que c'est envoyé il n'y a plus rien à faire jusqu'au ... 14 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les réponses rapides!

Cependant de quelles instructions parlez-vous?

Je n'ai rien vu dan sle BO et sur ma Confirmation de demande de changement de département à renvoyer, rien n'est préciser (ujste renvoyer à votre IA avent le 17/12)..

je panique un peu vite pour rien, mais je ne voudrais pas que tout plante pour quelque chose d'aussi bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la note de service il est écrit :

Les demandes de mutation saisies dans Siam-I-Prof font l'objet d'un accusé de réception dans la boîte aux lettres des candidats. Cette confirmation de demande doit être signée par l'intéressé et remise, accompagnée des pièces justificatives, au supérieur hiérarchique pour avis. L'absence de la confirmation de demande dans les délais fixés par les inspections académiques annule la participation au mouvement du candidat.

Donc je ne vois pas où tu vois cela... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la circulaire de mon département... Dedans il est écrit à quelle adresse exactement nous devons renvoyer nos dossiers.

Donc je pense que c'est pareil pour chaque département, cherchez la circulaire sur le site de votre IA et vous aurez l'adresse exacte ;)

Merci Kuma!

Il est aussi écrit que les AR arrivent jusqu'au vendredi 10 décembre au plus tard dans notre webmail iProf ;)

Il est aussi écrit que les pièces sont envoyées sous notre responsabilité c'est pourquoi le recommandé avec AR me parait plus qu'indispensable pour prouver notre bonne foi en cas de conflit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve qu'il n'y ait pas l'adresse et le service tout simplement mentionné sur la Confirmation de demande de changement de département que nous devons renvoyer!!!! maintenant je ne sais plus quoi mettre... Je vais chercher la circulaire pour Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...