Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Moi, j'envoie à la DIMEP M. Deniau qui s'occupe de tout ça ... Je passe toujours par lui pour tout ce qui est affectations, ineat-exeat, et permut' (l'année dernière en manuel, car demande tardive).

Mais sur le doc il y a écrit à votre IA ... me doutant bien qu'il avait autre chose à faire, c'est la DIMEP qui recevra ...

Nous non plus rien de précisé pour l'adresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROUVÉ!

dans la circulaire académique sur le site de l'académie:

Académie de Paris : confirmation et pièces justificatives seront adressées directement au rectorat de Paris – division des écoles – DE2 – pièce 329.

ils ne nous simplifient vraiment pas la vie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu as bien fait de chercher car l'inspection académique et le rectorat, ce n'est pas la même chose!! ;) (enfin peut être qu'à Paris les 2 sont à la même adresse :idontno: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu as bien fait de chercher car l'inspection académique et le rectorat, ce n'est pas la même chose!! ;) (enfin peut être qu'à Paris les 2 sont à la même adresse :idontno: )

OUi à Paris tout est centralisé à la même adresse, mais du coup c'est énorme et je suis bien contente d'avoir trouvé l'adresse précise! moi qui vérifie toujours tout 4 fois, j'ai failli zappé ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voie hiérarchique. L'année dernière, j'ai passé l'enveloppe à ma directrice qui a transmis....

C'est ce qui est écrit dans la circulaire de ton département?? :blink:

Ca me parait bizarre car c'est le meilleur moyen que cela se perde et tu n'as aucune preuve que tu as bien donné ton dossier... Or, il est bien écrit dans la note de service nationale que l'envoi se fait sous TA responsabilité.

Je serais toi je vérifierai et je privilégierai un envoi en recommandé avec AR ;)

Juste au passage piqûre de rappel, ta directrice n'est pas ta supérieure, donc si vraiment c'est par voie hiérarchique, c'est d'abord à l'IEN qui transmet à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A envoyer impérativement après vérification et signature, à votre Inspecteur d'Académie avant le 17/12/2010.

pourtant je suis persuadé d'être passé par voie interne... un doute m'envahit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qui est écrit sur la circulaire de ton département sur le site de ton IA?

C'est pas plutôt ce qui est écrit sur l'AR?

Un petit coup de fil alors pour avoir l'adresse ou la procédure exacte, ça peut éviter bien des ennuis ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.... effectivement, là-bas y'a l'adresse postale complète...super :) merci merci !

Inspection académique des Hauts de Seine

Division du 1er degré – service des permutations

167, 177 avenue Joliot Curie

92013 NANTERRE cédex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROUVÉ!

dans la circulaire académique sur le site de l'académie:

Académie de Paris : confirmation et pièces justificatives seront adressées directement au rectorat de Paris – division des écoles – DE2 – pièce 329.

ils ne nous simplifient vraiment pas la vie......

J'avais pas vu la circulaire...j'ai envoyé en recommandé avec AR au bureau des permutations et c'était au bureau 275 bon je pense que c'est la même chose je verrai bien ce qui est écrit sur l'AR au pire je renvoie !

PS : c'est le Val de Marne pour ceux que ça intéresse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...