Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

son supérieur hiérarchique qui la transmettra à l’Inspection académique de Meurthe-et-Moselle pour le vendredi 17 décembre 2010, délai de rigueur.

Tu dois donc renvoyer toutes tes pièces à TON IEN.

:clover:

C'est quand même étrange que dans ce département cela passe par l'IEN :blink:

Et pourtant cette citation je la tire de la circulaire départementale de la Meurthe et Moselle, donc dans le 54 c'est comme ça ;)

NE PAS PRENDRE EN COMPTE JE ME SUIS TROMPEE DE DEPARTEMENT J'AI FAIT POUR LE 54 COMME L'INDICAIT SON PROFIL. J'AI MODIFIE MON MESSAGE AU DESSUS POUR LE 57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour ce relai d'infos me concernant! Je passerai un coup de fil demain...si j'ai la confirmation sur i-prof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, s'il vous est demandé de passer par voie hierarchique (IEN, donc, et non pas votre Directeur), je vous conseille de l'envoyer aussi (2 ou 3 jours plus tard, mais avant le 17 décembre qd-même !) directement à l'IA avec AR. Sinon, aucune preuve... Il ne vous mettront pas un blâme pour ça et au moins vous en aurez le coeur net !! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommandé avec AR, ils sont tellement doués pour perdre les papiers.... :glare:

Tu es en situation de rapprochement de conjoints? Si oui il faut le contrat et l'attestation mais tu n'auras pas d'année de séparation car le contrat date du 7/12... (Pas besoin des papiers du chômage)

Si tu as des années de séparation à faire valoir il faut d'autres papiers ;) (dont ceux de chômage, ceux du CDD etc.)

Depuis quand exactement êtes vous séparés? Si cela date du 31/08/10 au plus tard il faut donner tous les justificatifs antérieurs pour bénéficier des points pour année(s) de séparation ;)

Félicitations à ton conjoint pour son travail ;)

merci beaucoup pour ta réponse! on est marié depuis juillet 2010, il était en CDD, ce CDD s'est terminé fin septembre, ensuite il s'est retrouvé 2 mois au chomage et ENFIN la même entreprise vient de lui faire signer un CDI. :smile:

Donc je joins:

-attestation + contrat CDI

-inscription a pole emploi et fiches de remunérations

-son ancien CDD

c'est bien ca?

y a t il des fiches de paies à joindre?

merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien recu ...département 54 ....demain...j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour ce relai d'infos me concernant! Je passerai un coup de fil demain...si j'ai la confirmation sur i-prof!

Euh non, tu appelles même si tu n'as pas encore la confirmation, comme cela tu leur demandes où ça en est en même temps car demain c'est le dernier jour pour les recevoir ;) Ce sont les seuls qui pourront te renseigner vu que la cellule info mobilité a fermé avant-hier.

Recommandé avec AR, ils sont tellement doués pour perdre les papiers.... :glare:

Tu es en situation de rapprochement de conjoints? Si oui il faut le contrat et l'attestation mais tu n'auras pas d'année de séparation car le contrat date du 7/12... (Pas besoin des papiers du chômage)

Si tu as des années de séparation à faire valoir il faut d'autres papiers ;) (dont ceux de chômage, ceux du CDD etc.)

Depuis quand exactement êtes vous séparés? Si cela date du 31/08/10 au plus tard il faut donner tous les justificatifs antérieurs pour bénéficier des points pour année(s) de séparation ;)

Félicitations à ton conjoint pour son travail ;)

merci beaucoup pour ta réponse! on est marié depuis juillet 2010, il était en CDD, ce CDD s'est terminé fin septembre, ensuite il s'est retrouvé 2 mois au chomage et ENFIN la même entreprise vient de lui faire signer un CDI. :smile:

Donc je joins:

-attestation + contrat CDI

-inscription a pole emploi et fiches de remunérations

-son ancien CDD

c'est bien ca?

y a t il des fiches de paies à joindre?

merci beaucoup :wub:

Alors il faut tout cela effectivement. Les dates de fin du CDD/début du chômage et fin du chômage/début du CDI sont elles bien à suivre (jour et lendemain)? Sinon, une journée de non justifiée fait qu'on te refuse ton année de séparation, car tu dois justifier d'une année complète, pas une année - 1 jour ;)

Met les fiches de paie ça ne fera pas de mal (je n'ai toujours pas eu de réponse de ma cellule, appelle la tienne demain pour savoir si tu veux ;) )

Tu mets aussi la photocopie du livret de famille et la reconnaissance anticipée de bébé + déclaration de grossesse, hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Lolalullaby, Lila ... il te faut vraiment tous ces éléments et aucun jour de différence entre contrat CDD, chômage, et CDI ... ils sont hyper pointilleux là-dessus ... et encore j'ai même une copine pour qui le fait que son mari soit inscrit au pôle emploi pendant 4 mois, ils ne lui ont compté que le rapprochement de conjoint, mais aucun point de séparation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour ce relai d'infos me concernant! Je passerai un coup de fil demain...si j'ai la confirmation sur i-prof!

Euh non, tu appelles même si tu n'as pas encore la confirmation, comme cela tu leur demandes où ça en est en même temps car demain c'est le dernier jour pour les recevoir ;) Ce sont les seuls qui pourront te renseigner vu que la cellule info mobilité a fermé avant-hier.

Recommandé avec AR, ils sont tellement doués pour perdre les papiers....

Tu es en situation de rapprochement de conjoints? Si oui il faut le contrat et l'attestation mais tu n'auras pas d'année de séparation car le contrat date du 7/12... (Pas besoin des papiers du chômage)

Si tu as des années de séparation à faire valoir il faut d'autres papiers ;) (dont ceux de chômage, ceux du CDD etc.)

Depuis quand exactement êtes vous séparés? Si cela date du 31/08/10 au plus tard il faut donner tous les justificatifs antérieurs pour bénéficier des points pour année(s) de séparation ;)

Félicitations à ton conjoint pour son travail

merci beaucoup pour ta réponse! on est marié depuis juillet 2010, il était en CDD, ce CDD s'est terminé fin septembre, ensuite il s'est retrouvé 2 mois au chomage et ENFIN la même entreprise vient de lui faire signer un CDI. :smile:

Donc je joins:

-attestation + contrat CDI

-inscription a pole emploi et fiches de remunérations

-son ancien CDD

c'est bien ca?

y a t il des fiches de paies à joindre?

merci beaucoup :wub:

Alors il faut tout cela effectivement. Les dates de fin du CDD/début du chômage et fin du chômage/début du CDI sont elles bien à suivre (jour et lendemain)? Sinon, une journée de non justifiée fait qu'on te refuse ton année de séparation, car tu dois justifier d'une année complète, pas une année - 1 jour ;)

Met les fiches de paie ça ne fera pas de mal (je n'ai toujours pas eu de réponse de ma cellule, appelle la tienne demain pour savoir si tu veux ;) )

Tu mets aussi la photocopie du livret de famille et la reconnaissance anticipée de bébé + déclaration de grossesse, hein? ;)

Tout pareil que Lolalullaby, Lila ... il te faut vraiment tous ces éléments et aucun jour de différence entre contrat CDD, chômage, et CDI ... ils sont hyper pointilleux là-dessus ... et encore j'ai même une copine pour qui le fait que son mari soit inscrit au pôle emploi pendant 4 mois, ils ne lui ont compté que le rapprochement de conjoint, mais aucun point de séparation ...

merci vous êtes super :wub:

durant son CDD le chomage complétait car c'était un petit CDD, du coup il est inscrit depuis longtemps au pole emploi. Et le CDI enchaîne avec tout ca je vais tout bien vérifier! merci!!!!!

pour bébé, comme on est marié j'ai juste le certificat de grossesse, il faut aussi une reconnaissance anticipée?

vraiment MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais joint que l'attestation et mon barème avait été validé. Du coup je refais pareil cette année. Après si le barème n'est pas validé car les pièces leur semblent insuffisantes on est contacté, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà posé la question, mais je la reformule :

Dans Iprof il était demandé " Ancienneté totale dans le département en tant que titulaire au 31/8/11".

Le syndic m'indique comme exemple : 4ans et 5mois. Je ne sais pas trop, mais pour moi qui suit d'après mon info carrière d'iprof à 6ans au 01/09/10, j'aurai tendance à dire qu'au 31/08/11 je suis à 4ans et 11 mois....

j'comprends rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vous êtes super :wub:

durant son CDD le chomage complétait car c'était un petit CDD, du coup il est inscrit depuis longtemps au pole emploi. Et le CDI enchaîne avec tout ca je vais tout bien vérifier! merci!!!!!

pour bébé, comme on est marié j'ai juste le certificat de grossesse, il faut aussi une reconnaissance anticipée?

vraiment MERCI :wub:

Non inutile, désolée j'ai calqué sur ma situation de "seulement PACSée" ;)

j'ai déjà posé la question, mais je la reformule :

Dans Iprof il était demandé " Ancienneté totale dans le département en tant que titulaire au 31/8/11".

Le syndic m'indique comme exemple : 4ans et 5mois. Je ne sais pas trop, mais pour moi qui suit d'après mon info carrière d'iprof à 6ans au 01/09/10, j'aurai tendance à dire qu'au 31/08/11 je suis à 4ans et 11 mois....

j'comprends rien :)

Appelle ton gestionnaire ou le numéro indiqué sur la circulaire de ton département car euh pourront mieux t'aider. Chaque situation est particulière, si tu as eu un congé parental ou autre ton ancienneté peut être "faussée" ;)

J'ai toujours rien reçu dans ma boîte iprof; c'est normal??

Y en a t-il qui sont dans le même cas que moi?

Réponse apportée la page d'avant ou 2 pages avant, ainsi que dans la note de service nationale, merci de lire avant de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...