Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

La cellule info mobilité a fermé en même temps que le serveur. Maintenant il faut appeler le service qui s'occupe des mutations dans votre IA.

De plus, les AR arrivent dans les boites mail iProf JUSQU'AU 10 DECEMBRE INCLUS...

Ces 2 réponses ont été données entre le message que tu cites et le tien, donc normalement tu as vu l'info ;)

Donc en résumé aucune inquiétude à avoir.

:clover:

Allez c'est mon soir de bonté.

Je m'auto-cite 2 pages avant.

J'avais déjà évoqué le fait que la réponse se trouvait dans les pages précédentes (dans les 5 pages précédents, pas au milieu du post ;) )

Il y a d'autres personnes dans ton cas ;)

Si demain midi tu n'as pas ton AR, tu cherches sur le site de ton IA la circulaire départementale relative aux permutations, il y aura un numéro de téléphone pour les contacter (la cellule info mobilité nationale a fermé avant hier). Tu leur passes un coup de fil pour les prévenir et savoir quoi faire ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rien reçu dans ma boîte iprof; c'est normal??

Y en a t-il qui sont dans le même cas que moi?

Oui carrément... Rien reçu non plus dans les Ardennes :( Qu'est-ce qu'ils font? C'est la neige qui bloque le serveur ou quoi?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai fait ma fainéante et je n'ai même pas pris la peine de lire!! Et dire que c'est le genre de trucs qu'on reproche à nos élèves, honte à moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolotte, réponse au dessus de ton message!

Cici pas de problème tu es tombée sur un bon jour, des fois je suis moins sympa à force de répéter ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au fait, on a jusqu'à quand pour envoyer les justificatifs? Parce que je n'arrive pas à trouver la date butoire dans tous leurs baragouinage administratif.

(désolée si ça a été dit plus haut mais j'ai pas le courage de lire tout le post ce soir... :angel_not: )

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je viens au secours de LolaLullaby qui va finir par voir rouge :bleh:

Liriel tu as jusqu'au 17 DECEMBRE pour renvoyer ton accusé de réception avec tous les justificatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je viens au secours de LolaLullaby qui va finir par voir rouge :bleh:

Liriel tu as jusqu'au 17 DECEMBRE pour renvoyer ton accusé de réception avec tous les justificatifs.

Sauf cas particulier!!!

Je le répète dans la Drome c'est jusqu'au 2 janvier.

Mais si tu ne sais pas pour ton département, garde en tête la date du 17 décembre, au moins c'est plus sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!! ok je garde 17 décembre en tête.

Lolalullaby, tu vas pouvoir revenir à la teinte orange :bleh:

ces instit' flemmards alors, qu'est-ce qu'on va en faire hein :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je sais que cette question a déjà été posé mais je la repose quand même ^^

C'est l'échelon au 31/08 qui est pris en compte même pour les T1 ? Étant renouvelé l'an dernier j'aurai du passer échelon 4 au 1/09.

Un syndicat me dit que c'est l'échelon au 31/08 ceci dit il me dit aussi que le barème à 3 ou à 4 est le même ce qui n'est pas le cas (22 et 26 points).... Donc j'aimerai une petite confirmation, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour ce relai d'infos me concernant! Je passerai un coup de fil demain...si j'ai la confirmation sur i-prof!

Euh non, tu appelles même si tu n'as pas encore la confirmation, comme cela tu leur demandes où ça en est en même temps car demain c'est le dernier jour pour les recevoir ;) Ce sont les seuls qui pourront te renseigner vu que la cellule info mobilité a fermé avant-hier.

Recommandé avec AR, ils sont tellement doués pour perdre les papiers....

Tu es en situation de rapprochement de conjoints? Si oui il faut le contrat et l'attestation mais tu n'auras pas d'année de séparation car le contrat date du 7/12... (Pas besoin des papiers du chômage)

Si tu as des années de séparation à faire valoir il faut d'autres papiers ;) (dont ceux de chômage, ceux du CDD etc.)

Depuis quand exactement êtes vous séparés? Si cela date du 31/08/10 au plus tard il faut donner tous les justificatifs antérieurs pour bénéficier des points pour année(s) de séparation ;)

Félicitations à ton conjoint pour son travail

merci beaucoup pour ta réponse! on est marié depuis juillet 2010, il était en CDD, ce CDD s'est terminé fin septembre, ensuite il s'est retrouvé 2 mois au chomage et ENFIN la même entreprise vient de lui faire signer un CDI. :smile:

Donc je joins:

-attestation + contrat CDI

-inscription a pole emploi et fiches de remunérations

-son ancien CDD

c'est bien ca?

y a t il des fiches de paies à joindre?

merci beaucoup :wub:

Alors il faut tout cela effectivement. Les dates de fin du CDD/début du chômage et fin du chômage/début du CDI sont elles bien à suivre (jour et lendemain)? Sinon, une journée de non justifiée fait qu'on te refuse ton année de séparation, car tu dois justifier d'une année complète, pas une année - 1 jour ;)

Met les fiches de paie ça ne fera pas de mal (je n'ai toujours pas eu de réponse de ma cellule, appelle la tienne demain pour savoir si tu veux ;) )

Tu mets aussi la photocopie du livret de famille et la reconnaissance anticipée de bébé + déclaration de grossesse, hein? ;)

Tout pareil que Lolalullaby, Lila ... il te faut vraiment tous ces éléments et aucun jour de différence entre contrat CDD, chômage, et CDI ... ils sont hyper pointilleux là-dessus ... et encore j'ai même une copine pour qui le fait que son mari soit inscrit au pôle emploi pendant 4 mois, ils ne lui ont compté que le rapprochement de conjoint, mais aucun point de séparation ...

merci vous êtes super :wub:

durant son CDD le chomage complétait car c'était un petit CDD, du coup il est inscrit depuis longtemps au pole emploi. Et le CDI enchaîne avec tout ca je vais tout bien vérifier! merci!!!!!

pour bébé, comme on est marié j'ai juste le certificat de grossesse, il faut aussi une reconnaissance anticipée?

vraiment MERCI :wub:

Pour la reconnaissance anticipée, renseigne-toi auprès de ton IA. L'année dernière, une nana dans mon école était mariée et enceinte, mais a tout de même dû fournir la reconnaissance anticipée ...

Chatana, suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre, mais en effet, pour les permut's, qu'à l'échelon 3, donc 22 points au lieu de 26 ... mais comme c'est pour tout le monde pareil, ça ne change rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reconnaissance anticipée, sur le site de l'éducation nationale, et dans une note de service, j'ai lu : reconnaissance anticipée pour les couples non mariés. Sinon, certificat de grossesse. J'ai envoyé le même papier que celui joint à la déclaration de grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatana, suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre, mais en effet, pour les permut's, qu'à l'échelon 3, donc 22 points au lieu de 26 ... mais comme c'est pour tout le monde pareil, ça ne change rien !!!

Il me semblait pourtant que pour les T1 c'était l'échelon au 1/09 en effet ils prennent mon échelon au 31/08/2010 tout en écrivant sur l'AR que ma date de titularisation est le 1/09/2010, ne serait ce pas l'échelon à la date de titularisation qui devrait être pris en compte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...