Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Pour la reconnaissance anticipée, renseigne-toi auprès de ton IA. L'année dernière, une nana dans mon école était mariée et enceinte, mais a tout de même dû fournir la reconnaissance anticipée ...

Chatana, suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre, mais en effet, pour les permut's, qu'à l'échelon 3, donc 22 points au lieu de 26 ... mais comme c'est pour tout le monde pareil, ça ne change rien !!!

Eh bien ton amie à la mairie a bien du se faire f**tre de sa tronche car quand tu es mariée, l'enfant que tu portes est OBLIGATOIREMENT de ton mari au yeux de la loi!!!

Ils sont vraiment bêtes dans l'EN....

Moi je les aurais envoyé balader en leur rappelant la loi tout simplement.

Comme le fait qu'ils n'ont pas à nous obliger à faire une reconnaissance anticipée pour le dossier, la déclaration de grossesse suffit, une reconnaissance anticipée est un acte facultatif de la grossesse, en aucun cas une administration ne peut t'obliger à faire ce papier....

Et après on s'étonne qu'on devienne aussi c*ns qu'eux....... ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatana, suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre, mais en effet, pour les permut's, qu'à l'échelon 3, donc 22 points au lieu de 26 ... mais comme c'est pour tout le monde pareil, ça ne change rien !!!

Il me semblait pourtant que pour les T1 c'était l'échelon au 1/09 en effet ils prennent mon échelon au 31/08/2010 tout en écrivant sur l'AR que ma date de titularisation est le 1/09/2010, ne serait ce pas l'échelon à la date de titularisation qui devrait être pris en compte ??

En effet en tant que T1 c'est ton échelon au 01/09 qui doit être pris en compte. Appelle ton IA et demande le service qui s'occupe des permutations pour poser ta question car la cellule info mobilité du ministère est fermée depuis le 7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatana, suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre, mais en effet, pour les permut's, qu'à l'échelon 3, donc 22 points au lieu de 26 ... mais comme c'est pour tout le monde pareil, ça ne change rien !!!

Il me semblait pourtant que pour les T1 c'était l'échelon au 1/09 en effet ils prennent mon échelon au 31/08/2010 tout en écrivant sur l'AR que ma date de titularisation est le 1/09/2010, ne serait ce pas l'échelon à la date de titularisation qui devrait être pris en compte ??

En effet en tant que T1 c'est ton échelon au 01/09 qui doit être pris en compte. Appelle ton IA et demande le service qui s'occupe des permutations pour poser ta question car la cellule info mobilité du ministère est fermée depuis le 7 ;)

Je l'avais déjà fait et il m'avait aussi dit ça mais comme la capd n'est pas passée je me demande comment je peux prouver que je suis échelon 4. Dois je joindre une lettre avec l'AR pour le préciser ? Dois je attendre que la CAPD soit passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la CAPD n'est pas passée alors tu es encore échelon 3. Tu seras échelon 4 quand la CAPD sera passée et qu'elle aura validé et régularisé ta situation, désolée.

Tu es donc échelon 3, il n'y a pas d'erreur dans ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

je suis de l'académie de versailles! nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu comme confirmation i prof!!! est ce que vous etes comme moi? j'angoisse un peu beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mille fois!!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la CAPD n'est pas passée alors tu es encore échelon 3. Tu seras échelon 4 quand la CAPD sera passée et qu'elle aura validé et régularisé ta situation, désolée.

Tu es donc échelon 3, il n'y a pas d'erreur dans ton dossier.

Pourtant la date dans le dossier iprof, mon passage à l'échelon 4 est bien le 01/09/2010. Je sais par exemple que pour le salaire j'aurai la rétroaction pour les mois avant la CAPD (car je suis toujours échelon 3 sur ma fiche de paye), c'est l'IEN qui me l'a dit ^^

Donc ne puis je pas faire valoir cet échelon pour les mutations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!

je suis de l'académie de versailles! nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu comme confirmation i prof!!! est ce que vous etes comme moi? j'angoisse un peu beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mille fois!!! courage

Tu vas sur le site de l'IA et tu cherches la circulaire départementale pour les permutations. Dessus il y aura le numéro à appeler car le cellule nationale a fermé. Tu les appelles lundi à la première heure car NON, ce n'est pas normal, les AR devaient arriver aujourd'hui dernier délai.

:clover:

Si la CAPD n'est pas passée alors tu es encore échelon 3. Tu seras échelon 4 quand la CAPD sera passée et qu'elle aura validé et régularisé ta situation, désolée.

Tu es donc échelon 3, il n'y a pas d'erreur dans ton dossier.

Pourtant la date dans le dossier iprof, mon passage à l'échelon 4 est bien le 01/09/2010. Je sais par exemple que pour le salaire j'aurai la rétroaction pour les mois avant la CAPD (car je suis toujours échelon 3 sur ma fiche de paye), c'est l'IEN qui me l'a dit ^^

Donc ne puis je pas faire valoir cet échelon pour les mutations ?

Franchement je ne comprends pas comment cet échelon peut être inscrit dans ton iProf si la CAPD n'est pas passée! C'est lors de la CAPD que ton changement d'échelon est validé, et l'effet rétroactif ne prend date qu'à partir de ce jour là!

lundi tu rappelles ta cellule dans ton IA et tu leurs reposes la question. Si pas de réponse, tu joins une copie de ta page iProf dans ton dossier avec un post-it indiquant ce point précis.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça apparait dans la partie promotions. Il y a écrit échelon 4 au 01/09/2010 (ancienneté)...

Donc sur ta partie "synthèse">"votre situation administrative" il est écrit échelon 3.

Promotion ça veut dire que ce n'est pas encore effectif. Donc tu n'y as pas le droit même si la date est antérieure.

Tu peux appeler lundi pour leur demander si quand la CAPD sera passée tu pourras faire valoir tes droits mais sinon, c'est râpé.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...