AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Ben scami, t'aurai du l'envoyer plus tôt ton avis de recherche, parce qu'elle est revenue la passoire !! Sinon, j'ai pas de truc, parce que sinon, je l'aurais utilisé depuis longtemps !!
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 bin cause donc viviniette suinon on va encore me prendre pour une folle
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 dis amandinouninette tu m'aurais pas fait le coup du "pile je gagne, face tu perds" avec ta proposition ? <_<
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 C'est son mari (ex nouveau) qui lui a confisqué le clavier, vous croyez ,,
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 hi hi hi c'était drole non scami ? :P j'suis une 'tite rigolote moi que veux-tu
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 au fait Amandinette bien sur que j'te le réserve ce collier de saucisses mais je le ferai cuire le jour même , sinon la charente maritime sera une région déserte (l'odeur...)
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 merci Johnny Walker de l'avoir relachée !!! bon ben maintenant elle à bien une centaine de posts à lire alors avant qu'elle cause...
manon Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Dans le même genre, y'a aussi la raclette... pas mal, non plus. Un séjour en Savoie, ça marche à tous les coups, la dernière fois que j'y suis allée, j'en ai pris 3 en une semaine... et je t'assure qu'ils mettent beaucoup de temps à partir ! Autre destination pas mal pour les kilo : la Bretagne entre kouign aman, ce fameux gâteau 100% beurre, andouillettes (excellentes), crêpes et galettes... hum j'en salive rien que d'y penser ! Et pourtant je sors de table ! _bl_sh_ Manon.
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 Virginie arête de lires les messages en retard et pointe donc tes fesses en pointillé !!! hi hi hi vous croyez qu'elles les as en peau de passoire aussi ? ohhh ça serait trop mi-mi non ?
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 VIRGINIE !!!!!!!!!!!!!!!! T'AS PLUS DE CLAVIER ? SI TU VEUX, J'EN RAMENE UN
Messages recommandés