amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 amandine B ???? qui est cette gente damoiselle ?
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 ben si elle pratique le bronzage intégral... mais avec un filet de pêche alors c plus pratique... B)
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 oh oui Courage !!! seules toi et moi nues dans le désert avec une odeur de saucisse le rêve
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Manon, arrete, j'te jure j'ai tout essayé. Je carbure aux pots de neutella et autres cochonneries du genre, mais je suis un cas désespéré. La science ne peut rien pour moi !!
Steph Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Je voudrais pas paraitre indiscrete, mais c'est quoi cette histoire d'ex nouveau? J'avoue je suis très curieuse, mais vous avez l'air de vous connaitre super bien...J'ai l'impression d'etre à la ramasse!
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 Virginiette !!!! DERNIER APPEL !!! je sens que ça va se finir a coups de tapettes a mouche sur le derrière en pointille ça ! <_< ou alors faut aêter d'ecrire pour qu'elle puisse nous rejoindre...
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Euh tu crois qu'on va pas faire fuir tout le monde amandinette avec notre odeur? Tant mieux au moins on aura la plage pour nous toutes seules!!!! C'est peut être une technique à penser pour l'été ça avec tous les touristes............
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 TU l'auras voulu ma petite Virginie .... je vais chercher Odile !!!!!
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 VIRGINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'AS UN PROBLEME ? T'ES BLOQUEE OU QUOI ?????????????????? DECOINCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 ah le b c'etait pour badine... d'accord ! je croyais que tu connaissais mon nom de famille ce qui aurait voulu dire que Véro t'aurait donné mon adresse ....
Messages recommandés